Arnaque de 3150 euros- S.Svetlana Vyacheslavovna

Information générale: 

 
Sivankina Svetlana Vyacheslavovna (la scammeuse)

 
Bonjour,
Je vous signale une arnaque rencontre dont mon père à été victime.
Mon père s'était inscrit a plusieurs sites de rencontres pour faire 
la connaissance de femme de l'est et un jour il a reçu
un Email de Sivankina Svetlana Vyacheslavovna qui voulait faire sa
connaissance. Ils se parlaient depuis environ deux mois. Elle lui a dit
qu'elle avait perdu ses parents depuis quelques années qu'elle n'avait plus
de famille sauf sa cousine et sa tante qu'elle était directrice d'une école
de danse. 
Lors de ses messages, elle ajoutait toujours des photos d'elle.
Elle
lui disait qu'elle pensait a lui tout le temps qu'elle allait avoir des
vacances d'un mois et qu'elle allait venir en France.
Elle est passée par une agence de voyage "Travel Agency Rybinsk" qui ont envoyés ses papiers par mail à mon père. Elle l'a appelé trois fois au téléphone. Un jour elle
l'appela pour lui dire que lorsqu'elle a voulu prendre son billet d'avion
l'agence lui réclamait 3150 euros 
Elle lui a dit que c'était parce que l'agence voulait s'assurer qu'elle allait s'en sortir en France. Mon père
lui a envoyé puis le jour de prendre l'avion elle s'est soi-disant fait
arrêter par la douane car elle avait encore un crédit et ne pouvait pas
partir sans l'avoir payer. Car elle aurait un appartement qui appartenait a ses parents et elle a dut reprendre leur crédit il lui restait 1250 euro à
payer. 
Depuis ce jour pas de nouvelles. Mon père lui a donc envoyé un email pour lui dire qu'il avait remarqué que c'était une arnaque et qu'il avait
pris un avocat. 
Puis un jour après, mon père à reçu un email de sa
cousine qui lui a dit que Svetlana s'était fait agressée à l'aéroport de
Moscou et qu'elle était dans un état grave. L'agence lui a dit également la
même chose comme quoi il avait été prévenu par la police de cette
agression. C'est évident que c'est une arnaque
Maintenant c'est sa "cousine" qui réclame de l'argent pour les frais d'hospitalisation. Mais une chose est sûre c'est une escroquerie sentimentale
et l'argent ne sera pas envoyé;

De plus en plus de gens se…

De plus en plus de gens se font avoir par cette escroquerie. D’après ce que j’ai vécu, je peux vous dire que c’est une tromperie de grande ampleur. La personne concernée va utiliser tous les moyens pour vous extorquer le plus d’argent possible. Elles inventent souvent des histoires et des scénarios qui semblent crédibles au début. Mais ne vous laissez pas faire, ne répondez jamais à leur demande. L’Ukraine n’est pas un pays conseillé pour nouer des relations amoureuses. Mon cousin a perdu dans cette escroquerie près de 20000 euros. Il n’a pas compris tout de suite qu’il s’agissait d’une escroquerie. Il a dû déposer plainte auprès des autorités locales. Mais jusqu’à présent, elles n’ont pas encore réussi à attraper ces arnaqueurs.

Emerad

Bonsoir, cette histoire avec…

Bonsoir, cette histoire avec Sivankina Svetlana Vyacheslavovna est assez similaire avec celle qu'a vécue un de mes proches qui s'est fait soutirer pratiquement 5000 euros par un faux profil de fille russe ou ukrainienne. Il était d'ailleurs à découvert à la suite de cette affaitre pendant pas moins d'une bonne année. 

Son histoire avec son arnaqueuse m'a permis d'éviter un cas similaire d'arnaque aux sentiments. En effet, même si la fille avec laquelle j'échangeais paraissait au-dessus de tout soupçon, lorsqu'elles s'est mise à me soumettre des problèmes pécuniers, j'ai pris le temps de checker son profil plus en profondeur et d'en parler autour de moi, ce qui m'a permis d'éviter de me faire pigeonner.

Soyons super prudents et méga vigilants sur la toile, car tout ce qui brille est loin, mais alors très loin d'être de l'or.

Jaques@

Sivankina Svetlana

Sivankina Svetlana Vyacheslavovna est une réelle arnaqueuse professionnelle, c'est le type de femme qui te fait la coulée douce, te faut endormir et après aspire tout ce que vous avez en compte bancaire. Attention !!

Matador

Cette affaire d’arnaque

Cette affaire d’arnaque devient fréquente de jour en jour. D’après ma petite expérience, je peux vous dire qu’il s’agit d’une arnaque de grande envergure. L’intéressée trouvera tous les moyens pour vous soutirer le plus d’argent possible. Elles racontent souvent des histoires et des mises en scène qui au premier abord semblent vraies. Mais restez sur vos gardes, ne cédez jamais à leur demande. L’Ukraine n’est pas fortement recommandée pour tisser des relations amoureuses. Mon cousin a perdu dans cette affaire d’arnaque près de 5000 euros. Il ne s’est pas vite rendu à l’évidence qu’il s’agissait d’une arnaque. Il a dû porter plainte auprès des autorités locales. Mais jusque-là, elles n’ont pas encore réussi à mettre la main sur ces escrocs. Si vous souhaitez vous inscrire sur des sites de rencontre, préférez des sites fiables. Les Ukrainiennes ne sont pas toutes dignes de confiance et ne recherchent qu’un bouc émissaire pour s’assurer une vie digne.

Partir (nicht überprüft)

Je suis passé par l' agence

Je suis passé par l' agence amelie il y a 3 ans.

J' ai été reçu pour un entretien comme un roi mais dés la signature = la descente aux enfers commence.

L'agence Amelie a refusée d'exécuter toutes les prestations payées.

 

L'arnaque consiste au fait que leurs filles sont payées pour rencontrer les candidats et sévissent sous de fausses indentités le tout sur la bénédiction de la patronne.

Une candidate est venue en france et ça s est très mal passé , elle venait pour l argent et se moque des sentiments.

Sébastien

psgend2