Avis sur les rencontres et profils de femme sur le site Ukrainedate

Good morning! 2 scammers on UkraineDate site for you. I haven't sent any money or anything else to them but I know by their emails that they are scammers.
Scammer nr.1: olena-g (@) i.ua
Scammer nr.2: luchik.sweta87 (@) gmail.com

Essentiellement du faux…

Essentiellement du faux profil, voire même uniquement des faux profils. ça serait presque amusant si la note n'était pas aussi salée!!

Matthieu

Malgré toute la bonne…

Malgré toute la bonne volonté des modérateurs des forums de rencontre tels que ukrainedate, il leur est impossible de filtrer tous les faux profils. Très souvent, celles ou ceux qui réussissent à passer au travers du filtre ne sont démasqués qu'après avoir perpétrer un forfait. La prudence est par conséquent de rigueur lorsque vous allez sur ce type de sites. 

Simon Laval

Ça marche toujours bien pour…

Ça marche toujours bien pour Ukraine Date, il existe assez de pigeons prêts à payer pour une illusion de plaire à une mannequin en bikini

villerose

Bonsoir, ce semblant d…

Bonsoir, ce semblant d'ukraine date n'arrête pas de me matraquer avec des publicités presque nudes de femmes qu'il propose pour relation sérieuse et durable. Ils se prennent de la tête des gens ou quoi ! Sincèrement j'en ai subi des arnaques c'est à dire des profils à tout va qui me contactent mais au bout de 2-3 mails et que je néglige, le tour est joué et ils ne me recontactent plus, mais pour Ukraine Date j'en peux plus, j'essai de me désabonner mais rien n'est fait, toujours matraqué ! Un site à fuir !  

Ronaldon

Merci de nous avoir prévenus…

Merci de nous avoir prévenus sur ces 2 profils olena-g(@)i.ua et luchik.sweta87 (@) gmail com. Il faut vraiment que les personnes prennent conscience que lorsqu'il s'agit de rencontre en ligne, le risque est énorme de se voir anarquer en fin de compte.

Oui UkraineDate est un site de rencontres bien connu des femmes ukrainiennes et des hommes occidentaux. Il faut reconnaître que de vrais profils il y en as, mais en très petit nombre.

Facilement vous avez de chances de tomber sur un faux profil qui se donner le plaisir de vous plumer jusqu'à la moelle épinière. Il revient d'être vigilant afin de nos pas de faire anarquer pour rien.

En dehors de tout cela, le service clientèle est très naze. Pour des demandes, il faut attendre 3 à 4 jours pour recevoir une réponse.Soyez quand même prudent pour ne pas vous faire avoir.

Marcus Delfin

Ce service est une poubelle!

Ce service est une poubelle! ils volent votre argent puis bloquent votre compte !! C'est une arnaque complète. Aucune des femmes ne parle vraiment anglais. Écrit uniquement via E.Mail avec 20 femmes. Mon expérience et conclusion après trois mois d'utilisation. Les adresses IP proviennent des États-Unis et de la Roumanie. Tout. Les photos sont volées et les gangs adorent arnaquer!J'ai eu 16 contacts, tous n'ont pas de WhatsApp ou de téléphone uniquement via un contact e-mail. Les vraies femmes ont plus de 50 ans et sont laides ou prostituées. Attention! N'envoyez pas d'argent! Vérifiez IP! Vérifiez les photos! Avoir une réunion personnelle en Ukraine! Les vraies femmes disent OUI. Mais 90% sont des faux, des gangs criminels avec de mauvaises adresses y opèrent. Côté pas sérieux. arnaque, tricherie, très mauvais !!!!

necomian

Je reçois des messages

Je reçois des messages commençant par les mêmes mots ... donc clairement ce sont tous des profils d'arnaque même si la page affirme qu'ils vérifient les profils. Je reviens tout juste d'Ukraine et toutes les applications de rencontres sont pleines d'arnaques. Ils veulent juste vous arnaquer. 

Ce site Web est une arnaque totale. Pour un prix cher, il y a un très petit nombre de filles et encore moins les vraies filles. Il semble qu'ils embauchent des gens pour faire de fausses conversations avec des clients. Lorsque je propose de parler sur un autre chat pour vérifier leur authenticité, ils refusent ridiculement. Au lieu d'amener de vraies filles, elles jouent pour des imbéciles avec les clients. Les belles ou jolies filles sont toutes fausses. Ce site Web est le plus honteux de tous les temps. Je certifie que cet avis est basé sur ma propre expérience et que je ne suis en aucun cas affilié à une entreprise.

Keeperdog

Mon expérience personnelle

Mon expérience personnelle avec ukrdate.net Il y a peut-être de vrais profils; mais je ne les ai pas vus. Dès que je me suis inscrit, j'ai vu un tas de faux profils et pas un seul vrai. Le site ukrdate.net est impatient de vous soustraire de l'argent pour l'inscription et mensuellement pour l'utilisation. Mais il vous paume avec de faux profils de filles et de faux signes d'attention de leur part. Arnaque, faux, escroquerie, fraude, ATTENTION NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER!

Jo chance

Les filles faites attention!

Les filles faites attention! Ce site est horrible, bondé de pédophiles et de pervers. Évitez ce site si vous ne voulez pas vous blesser. 

huangyu169

Pure arnaque, même pour lire

Pure arnaque, même pour lire le message reçu, vous devez payer. Attention ne vous laissez pas berner!!

fukdehtuu

Les propriétaires du site

Les propriétaires du site sont apparemment assoiffés d'argent. Sans argent, vous ne pouvez même pas envoyer / lire un message. Ils ne demandent pas moins - 5 dollars par mois. Juste pour le fait que vous voulez utiliser le site de rencontres qui n'est pas le plus populaire actuellement, où vous n'êtes pas sure de rencontrer un vrai profil. Au lieu de perdre du temps et de l'argent dans ce site, je vous conseille d'utiliser une agence matrimoniale comme Ukreine.com qui selon moi est réel et fournit de très bons résultats...

chadmessar

Tout à fait, le montage est

Tout à fait, le montage est bien ficelé sur ce site Ukraine Date, on se demande parfois d'où vienne cette persévérance à être attentif aux messages des hommes et répondre à tous les détails avant de faire tourner la machine d'escroquerie. 

Presto

Il y a beaucoup de faux

Il y a beaucoup de faux profils sur le site de rencontre Ukrainedate. Il s’agit pour l’essentiel de femmes russes ou ukrainiennes qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas. Voici deux faux profils pour attirer votre attention : olena-g@i.ua et luchik.sweta87@gmail.com . Il s’agit de deux escrocs qui sont prêtes à tout pour vous dépouiller. Alors évitez au maximum ces sites de rencontres. Elles promettent monts et merveilles et s’assurent d’obtenir le plus d’informations sur vous. Si vous recherchez l’amour sur les sites de rencontres, évitez surtout de faire des transferts de fonds sans avoir une certitude sur la personnalité de votre correspondante. Pour être sûr de trouver l'amour avec une russe ou une ukrainnnienne, organisez une rencontre via une agence sérieuse telle que ukreine.com.

Partos