Poster ou non un nouveau profil de fille ?

 

 Bonjour à tous !

Je suis très réticent à mettre dans la liste des arnaqueuses une fille que j'ai connue …

Mais j'hésite ...Pourquoi ?

Parce qu'elle ne m'a jamais demandé de l'argent et qu'elle m'a bien dit ,dès le début de notre relation ,qu'elle ne m'en demanderait jamais .Elle a toujours tenu parole après plusieurs mois de relation ( 6 mois! ) . J'ai connu sa famille qu'elle m'a présentée . Cette fille m'aimait puisqu'elle me l'a dit mais je n'ai pas pu l'aimer pleinement car entre ces filles russes ou ukrainiennes ,s'installe désormais une certaine méfiance justifiée ou non mais justifiée tout de même qui nous oblige à rester sur nos gardes .Ainsi ,quand j'ai vu sur votre site que je connaissais et que j'ai consulté par hasard ,la photo de cette fille, j'ai été à la fois perturbé mais pas si étonné que ça . J'ai comparé votre photo avec celles que j'ai (j'en ai beaucoup ! ) et tout concordait quant aux détails . Aucune ambiguïté !

J'ai cependant hésité à lui en parler car ni le prénom ,ni l'adresse que j'avais , ne correspondaient avec les vôtres . J'ai voulu avoir auprès d'elle , un éclaircissement à ce sujet et quand je lui ai posé les questions ,je n'ai plus jamais eu de réponses de sa part .Cela a alimenté mes soupçons alors qu'elle était si proche de moi et même plus . Qu'en pensez-vous ? Je vous enverrais les photos si nécessaire quand je n'aurais plus de prise de conscience . Je me dis que dans la vie, on peut parfois commettre des impairs mais qu'on est parfois sincère dans ses actes ou ses sentiments . Je regrette aussi de lui avoir parlé de tout cela car peut-être , était-t'elle vraiment sincère avec moi  ? Je le crois ! Mais son absence de réponse ,malgré cette sincérité, entraîne de grands doutes … Bien cordialement à vous .

 

 

 

 

Quelques signes d'une…

Quelques signes d'une escroquerie :

Une demande de communication de vos identifiants, mots de passe ou coordonnées bancaires.

Une menace ou un chantage si vous ne payez pas ou ne répondez pas.

Marcus Delfin

Bonsoir, j’ai attentivement…

Bonsoir, j’ai attentivement lu le post et franchement c’est une situation ce qu’il y a de plus ambigu. D’une part, je comprends votre méfiance à l’égard des femmes russes et ukrainiennes rencontrées sur la toile, mais d’autre part, vous êtes peut-être passé à côté d’une belle histoire. Je pense par ailleurs que tout le monde a droit à une seconde chance et que votre petite amie russe peut très bien avoir changé de vie (si elle a eu à faire des escroqueries précédemment) avant de vous rencontrer.

Qui sait, n’êtes-vous pas l’origine de ce changement radical ? Quoi qu’il en soit, l’amour n’a ni lieu, ni visage, ni couleur. Le plus important sur internet est d’avoir les bons réflexes pour éviter de se faire duper. Cela, particulièrement en ces temps troubles avec les nouveaux conflits qui ont récemment émergé. 

Moi qui suis souvent en contact avec les femmes russes ou ukrainiennes, je fais systématiquement une vérification des photos de mes interlocutrices sur Google pour savoir si la photo est présente sur la toile et correspond au nom qui m’a été donné.

J’espère que vous avez pu tirer cette histoire au clair et que le dénouement est à votre avantage.

Cordialement.

Presto

Anne-Marie DUTHOIT 

Anne-Marie DUTHOIT 

Tein

Tanya Borisenko née le 1 aout

Tanya Borisenko née le 1 aout 1991 est une arnaqueuse Ukrainienne sublime...! (En photo)

Goblet