Comment se rendre de l'aéroport de Borispol au centre de Kiev ?

Comment se rendre de l'aéroport de Borispol au centre de Kiev ?

Il était possible de se…

Il était possible de se rendre à cet aéroport en Uber ou en empruntant un transport en commun tel que le bus. Tout ce qu'on peut espérer aujourd'hui c'est que la guerre s'arrête enfin, afin que l'Ukraine puisse retrouver son bon vivre d'il y a encore peu de temps.

Georges H

Il existe deux aéroports de…

Il existe deux aéroports de Kiev (Kyiv) : Boryspil (code KBP) et Zhulyany (code IEV). La quasi totalité des vols internationaux sont rattachés à l'aéroport international Boryspil, aéroport principal situé à 30 km au sud-est de Kiev. L'aéroport de Boryspil est divisé en 4 terminaux. Le Terminal D est le Terminal des vols internationaux. Toutes les grandes compagnies aériennes y sont représentées.

En arrivant en Ukraine, une fois que vous êtes descendu de l'avion, vous passerez par le contrôle des passeports. Lorsque vous sortez de la zone de récupération des bagages, une horde de personnes vous proposant un taxi viendra vous aborder. Il vaut mieux les ignorer pour éviter les arnaques et se diriger vers le stand officiel des taxis, près du stand d'information. Il faut compter 25 à 30 euros pour rejoindre le centre de Kiev en taxi si vous n'avez pas réservé à l'avance.

Il y a des navettes qui relient l'aéroport à la gare principale centrale de Kiev. Puis depuis la gare principale de Kiev vous pourrez rejoindre votre destination finale via un taxi, le métro ou un bus.

L'aéroport Zhulyany de Kiev Kiev Zhulyany est un aéroport international situé dans le quartier Zhulyany dans le sud de la capitale Ukrainienne (à environ 8 km du centre-ville de Kiev) C'est un aéroport secondaire.

Le principal est l'aéroport international Boryspil. En tant que voyageur vous passerez très certainement par l'aéroport de Boryspil.

Fly UIA, la compagnie aérienne partenaire d'Ukraine Voayeg propose des vols de / vers l'aéroport Kiev Borispyl. J'espère que avoir aidé. Très bon voyage

Marcus Delfin

Il existe plusieurs sociétés

Il existe plusieurs sociétés internationales de location de voitures à l'aéroport de Boryspil, telles que Europcar, Sixt, Hertz et Avis. Cependant, gardez à l'esprit que la location d'une voiture peut vous coûter plus cher car certaines entreprises peuvent facturer des frais supplémentaires parce que vous louez à l'aéroport. Pour éviter cela, nous vous recommandons de réserver une voiture en ligne.

ghialomkena

Vous pouvez trouver des taxis

Vous pouvez trouver des taxis officiels pour les aéroports qui attendent devant les terminaux B et D. Les taxis de l'aéroport de Boryspil ont la possibilité de payer par cartes de crédit (Visa, Maestro, Mastercard), vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir si vous aurez assez d'argent comptant ou non. Le prix moyen d'un taxi vers le centre-ville de Kiev est de 327-491 ₴ (10-15 €)

xzc6kj0601

Si vous voulez avoir le coût

Si vous voulez avoir le coût de transfert le plus bas - alors vous devez utiliser le bus ou le métro ... Sinon, le transfert en taxi vous coûtera de 20 à 35 $ ... pas moins. Mais c'est sûr que ce sera plus confortable et organisé et plus rapide. Si finalement vous avez décidé d'aller en taxi, je peux donner un numéro de téléphone à Kiev - à propos de ce type, je suis presque sûr, et vous pouvez également lui demander de faire une petite remise pour vous.

sdcy

Pour le transfert de

Pour le transfert de l'aéroport de Borispil au centre-ville - vous pouvez envisager un minibus privé allant à la gare, qui coûte 30 grivnas (environ 3 EUR). Ne vous attendez pas à un luxe en minibus, mais à une place très limitée (pas même un siège pour tout le monde), le trajet dure environ 45 à 90 minutes, fortement dépendant du trafic. Il n'y a pas d'horaire fixe pour ce type de transferts aéroport. Il y a une station de métro à la gare centrale, qui vous permet de rejoindre de grandes parties de Kiev.

zzaaqdsqq

Il existe un service de bus,

Il existe un service de bus, appelé Sky Bus (ligne 322), qui relie l'aéroport de Kiev Boryspil à la gare principale de Kiev-Pasazhyrskyi. Les bus sont reconnaissables aux couleurs violettes saisissantes et partent du terminal D, l'arrêt de bus est sur votre gauche lorsque vous sortez du terminal. Depuis 2019, le Terminal F dispose également d'un arrêt de bus. Le terminus de bus à Kiev est situé à l'arrière de la gare centrale, à l'avant (côté ville), vous trouverez la station de métro Vokzalna d'où part la ligne 1 du métro. La gare principale est également connue sous le nom de gare de Pivdennyi (terminal sud). Sky Bus circule toutes les 15 minutes vers et depuis la ville, la nuit toutes les 30 à 45 minutes. Pour la satisfaction de tous, le service de bus est disponible 24h / 24. Le temps de trajet est d'environ 60 minutes. Sur l'itinéraire, Sky Bus s'arrête à la station de métro Kharkivska (60 UAH) au sud-est de Kiev. Selon l'emplacement de votre hôtel, il peut être plus rapide de changer pour la ligne 3 du métro ici. Un ticket de métro coûte 8,00 UAH par trajet. Les billets peuvent être achetés à l'avance sur le site Web de Sky Bus ou sur place auprès des guichets ou du chauffeur de bus. À bord du bus, vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Sganza

Depuis décembre 2018, il est

Depuis décembre 2018, il est possible de voyager en train entre l'aéroport et Kiev, une grande amélioration pour les voyageurs à l'aéroport. La gare de l'aéroport de Boryspil est située à 100 mètres au nord du terminal D et facilement accessible. Le train Kyiv Boryspil Express circule une ou deux fois par heure entre l'aéroport et la gare principale de Kiev-Pasazhyrskyi, le seul arrêt après 20 minutes est Darnytsia dans la partie orientale de Kiev. Le temps de trajet de l'aéroport de Kiev Boryspil à Kiev-Pasazhyrskyi est de 40 minutes.

Les trains offrent des sièges confortables et un grand espace pour les bagages. Les billets de train coûtent 80 UAH pour les adultes et 60 UAH pour les enfants, ceux-ci sont disponibles dans les distributeurs de billets du terminal D et dans les gares de Kiev. Il est uniquement possible de payer par carte, le paiement en espèces n'est pas possible. Le train circule également la nuit, mais seulement une fois toutes les deux heures. Le train en direction de l'aéroport de Kiev Boryspil part du quai 14. Veuillez consulter le site Web et les horaires Kyiv Boryspil Express pour plus d'informations.

sfgcllc

Le bus s'arrête à la gare de

Le bus s'arrête à la gare de Pivdenny, la gare principale de Kiev et passe près de la station de métro Kharkovskaya sur son chemin. Bien que la gare Pivdenny soit au centre de Kiev, il y a peu d'hôtels dans ce quartier. Par conséquent, vous devrez soit prendre le métro à la station de métro Vokzalnaya (ligne rouge), qui est l'une des stations les plus surpeuplées, soit prendre un taxi. Les deux variantes sont difficiles lorsque vous êtes fatigué et que vous voyagez avec des bagages volumineux. Par conséquent, si vous souhaitez vous rendre directement à l'hôtel de votre choix avec le moins d'agitation et les transferts inutiles, prenez un taxi ou organisez un transfert préorganisé.

adalifwpci

Malheureusement, il n'y a pas

Malheureusement, il n'y a pas de ligne de métro reliant l'aéroport de Boryspil à Kiev. La station de métro Boryspilskaya est la plus proche de l'aéroport mais est à environ 10 km, ce n'est donc pas une option appropriée. Prendre un bus représente un moyen de transport moins cher vers le centre-ville. Il y a un service spécial de bus Sky 24h / 24, qui assure des transferts réguliers depuis et vers l'aéroport de Boryspil. Le billet peut être acheté soit aux guichets du terminal D de l'aéroport, soit auprès d'un chauffeur, et coûte 50 UAH (environ 3 euros). Le trajet dure moins d'une heure. Les départs des terminaux B et D ont lieu toutes les 20 minutes pendant la journée et environ toutes les demi-heures la nuit.

dgh8ourle

Il y a deux aéroports

Il y a deux aéroports internationaux qui desservent Kiev, l'aéroport Boryspil plus grand et plus moderne et l'aéroport Zhulyany moins important. L'ancien aéroport de Zhulyany est situé à seulement 7 km au sud de la ville, mais gère principalement les vols intérieurs et quelques vols internationaux. L'aéroport de Boryspil est le principal aéroport de Kiev, qui dessert à la fois la majorité des vols nationaux et internationaux. Il est situé à 29 km à l'est de Kiev et à 40 km du centre historique et cette distance signifie que les visiteurs doivent réfléchir à leurs préparatifs de voyage avant d'arriver à l'aéroport de Kiev.

La plupart des vols internationaux arrivent et partent du terminal D de l'aéroport de Boryspil. Une fois le contrôle des passeports et la collecte des bagages terminés, vous serez plus que probablement approché par des personnes proposant de transporter vos bagages. Ignorez-les simplement, sinon vous pourriez être arnaqué ou dirigé vers un taxi trop cher. Les transferts en taxi depuis l'aéroport de Boryspil sont le moyen de transport le plus facile pour Kiev et sont les moyens de transport recommandés, voir plus loin dans l'article pour les options de transport public. Le tarif moyen facturé par les taxis est d'environ 0,40-0,50 euro (7-10 UAH) par kilomètre. Les prix sont négociables (mais généralement empilés en faveur du chauffeur) et fixent toujours un prix avant de quitter l'aéroport.

gdfrvd40yf

Le coût d'un taxi à

Le coût d'un taxi à l'aéroport de Boryspil dépend de la politique de prix des compagnies de taxi et des préférences des chauffeurs privés. Si, lors d'une commande en ligne, le prix d'un taxi est généralement fixe, alors le prix du transfert des chauffeurs privés sur les voitures ordinaires de classe Standard peut varier de 450 UAH à 1200 UAH (de 17 à 44 dollars).

Pour éviter les problèmes de communication et obtenir un service de qualité, vous pouvez commander un transfert de l'aéroport de Boryspol à Kiev auprès de sociétés de transport spécialisées dans les services pour les clients étrangers. L'un d'eux est Your Driver Company.

Si vous appréciez votre temps, votre confort et votre sécurité, commandez des transferts depuis l'aéroport dans Your Driver Company.

qye8kj0531

Commander une voiture privée

Commander une voiture privée pour le transfert de l'aéroport de Boryspil est le moyen le plus populaire pour se rendre à Kiev. Cette façon allie confort, service personnalisé et, par conséquent, un coût plus élevé par rapport aux transports publics. De nombreuses compagnies de taxi opèrent à l'aéroport, chacune pouvant offrir des services de qualité différente et à des prix différents. Par exemple, à l'aéroport, vous pouvez utiliser les voitures du bureau de représentation ukrainien du service de renommée mondiale Uber. Un transfert via cette société coûtera de 400 à 900 UAH (15 $ - 33 $). Le coût dépendra de l'heure de la journée et de la congestion routière, ainsi que de la distance de l'aéroport à une zone spécifique de Kiev.

Djakk

Le moyen le moins cher pour

Le moyen le moins cher pour se rendre de Kiev à l'aéroport est de prendre un minibus taxi ou une navette, que les habitants appellent la «marshrutka». Habituellement, ce ne sont pas tous des minibus neufs et pas toujours propres, qui circulent sur certaines routes, à la fois à Kiev, dans l'oblast de Kiev et dans toute l'Ukraine. Vous pouvez vous rendre à Kiev via un marshrutka en plusieurs étapes. Tout d'abord, vous devez prendre le minibus №2 ou №3B, vous rendre à Boryspil, descendre à «Vul. Arrêt Leninhradska »et prenez le bus n ° 317, qui vous conduira à la station de métro de Kiev« Kharkivska ». Le voyage coûtera environ 40 UAH (1,5 $). C'est la façon la moins chère mais plutôt extrême de voyager, surtout si vous avez des bagages volumineux et lourds.

Tout récemment, le train Kyiv Boryspil Express a commencé à circuler entre l'aéroport et la gare de Kiev. Le train circule à des intervalles de 35 minutes à 1 heure (selon l'heure de la journée). Le prix du billet est de 80 UAH (1,5 $). Et le temps de trajet n'est que de 35 minutes. Cependant, le train express est un nouveau type de transport et présente certains défauts techniques. Il y a eu des cas où, après une panne de train, des passagers ont dû traîner leurs bagages le long des rails.

afaitdodo

En transports en commun: bus,

En transports en commun: bus, minibus, train express. C'est le moyen le moins cher, mais pas le plus confortable. Par exemple, si vous prenez un bus ou un train de l'aéroport de Boryspil à la gare centrale de Kiev, vous devrez transporter vos valises le long des escaliers. Vous pouvez vous rendre à la gare sud de Kiev depuis l'aéroport de Boryspil en bus SkyBus en 50 minutes. Le tarif n'est que de 100 UAH (environ 3,7 $). Le voyage peut prendre de 1,5 à 2 heures. Les bus SkyBus partent du terminal D toutes les 15 minutes de 6h00 à 22h00, la nuit, les bus circulent toutes les 45 minutes.

jdeeolhe

De l'aéroport de Boryspil au

De l'aéroport de Boryspil au centre-ville, il faut environ 40 à 50 minutes de route pour y arriver. L'aéroport est loin du centre-ville. Si vous vous rendez à l'aéroport pendant les heures de trafic intense, bonne chance. Heureusement, un train a été construit pour faciliter la facilité de ce transfert. Se rendre de l'aéroport de Kiev au centre-ville est beaucoup plus facile ces jours-ci et vous avez des options de bus, de taxi, de transfert privé et de train.

lfayysyy

 Taxi…. App UBER ou UKLON. Et

 

Taxi…. App UBER
ou UKLON. Et il y a BOLT qui a vraiment les meilleurs tarifs en Ukraine.

 

s.maskell

 Un minibus urbain est le

 

Un minibus urbain
est le moyen le plus économique pour se rendre de l'aéroport de Boryspol à Kiev.

 

yabrir

 Le bus de ville mais

 

Le bus de ville mais probablement si vos êtes sans bagages, car il y a plusieurs transferts.

 

x7cmox7bf

Vous pouvez utiliser les

Vous
pouvez utiliser les taxis, navettes, ou alors les Sky Bus. Les minibus ne
circulent que le jour… La nuit ce n'est qu'un taxi ou un bus.

n.samuele

@HaagseRonald C'est  la règle

@HaagseRonald C'est  la règle a suivre pour un touriste dans n'importe quel Pays au monde. Evitez les moyens peu couteux.

EA4FRM

Le moins cher est le minibus

Le moins cher est le minibus du transport en commun! Je vous assure il est vraiment très moins coûteux !!! Faites des économies avec un marchrutka lol ..

j.m.antonn

 J'ai utilisé le bus. Il est

 

J'ai utilisé le bus. Il est moins coûteux et il faut environ 50 minutes pour se
rendre à la gare de l'aéroport s'il n'y a pas des bouchons.

 

g1candelario

la grassa, Oui il y a un

la grassa, Oui il
y a un train à la gare de Kiev en partence pour le terminal B. et de la gare
pour le centre-ville c'est quelques minutes en bus.

tuaieveh

 Cool, et le train quitte

 Cool, et le train quitte directement de
l'aéroport?

la grassa

Train électrique. le pmoyen

Train électrique. le pmoyen le plus comfortable et - cher en +

tuaieveh

 Selon votre convenance vous

 

Selon votre
convenance vous pouvez directement prendre votre ticket de bus chez le
conducteur ou bien vous en procurer dans le site internet de Sky Bus. C'est
super parce que vous remplissez le bon de commande et pouvez réserver votre
place de bus à l'avance. Je pense c'est le moyen le plus confortable puisque ce
Bus ne fait aucun arrêt en chemin. Je recommande

 

yodalow

Où puis-je acheter un billet


puis-je acheter un billet pour ce bus?

eradicatethefake

Louer une voiture est plus

Louer une voiture est plus pratique- les prix sont relativement bas en
Ukraine. Et avec votre navigateur vous vous rendez dans n'importe quel coin de
la ville.

HaagseRonald

 Pour éviter de vous faire

 

Pour
éviter de vous faire arnaquer, Il est préférable de réserver un transfert
depuis l'hôtel. Ça vous évitera toutes ces tracasseries. En plus c'est pas
toujours sécu les transports en commun. J'ai un ami qui a voulu faire des
économies et s'est fait soutiré une importante somme. faites gaffe !...

 

C.MARCEAU

Merci pour l'info. 

Merci
pour l'info. 

R90RAY

@vaboy Quel est le prix du

@vaboy Quel
est le prix du billet d'un tel bus?

R90RAY

Un bus spécial avec

Un bus
spécial avec l'inscription Sky Bus se rend à la gare du sud de Boryspol. C'est vraiment pratique !

vaboy

 J'étais à Kiev en décembre

 

J'étais à Kiev
en décembre de l'année passée, le moyen le plus courant pour se rendre de
l'aéroport de Boryspil au centre de Kiev est d'appeler l'un des services de
taxi de la ville. Mais il convient de noter que cette option ne convient qu'aux
touristes qui parlent la langue locale ou le russe. Il y a très peu de services
de taxi qui parlent anglais. Si vous essayez d'utiliser cette méthode, vous
pourrez rencontrer des situations désagréables. À mon exemple, le taxi commandé
était arrivé sur l'un des trois parkings situés à environ 150 mètres du terminal
de l'aéroport de Boryspol. Le stationnement à proximité du terminal est
interdit par les règles de circulation. Ainsi, j'étais obligé avec mes bagages
d'aller chercher son taxi parmi les voitures garées. Une experience que je n'aimerais plus revivre...

 

h.metal

Bah pour moi je te

Bah
pour moi je te conseillerai le train. C'est de loin le meilleur moyen pour
arriver à temps. Ça t'évite les bouchons et le reste. Tu es à l'aise et en plus
il y a de l'espace pour tes bagages et la clim en été. j'ai vraiment kiffe le
truc.

a.litbare

Commander un taxi à

Commander
un taxi à l'aéroport de Boryspil est moins cher que de réserver directement sur
place. Surtout quand ils se rendent compte que t'es un touriste étranger ha
haha :)

jeamiro

le moyen le plus simple c'est

le moyen le plus simple c'est d'utiliser UBER si vous avez cette application ça vous facilitera les choses...

picoti62300