Fairy tale

Bonjour à tous

je voudrais vous parler de mon histoire.
 

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, j'habite à Paris, je suis étudiant en économie gestion, et pense passer en 2eme année de licence l'année prochaine.

Voilà. Il y a 4 mois déjà, j'ai rencontré une fille Russe sur un site internet que vous connaissez peut être : chatroulette.

Très vite nous nous sommes mis à nous appécier ...

Elle a 22 ans, est étudiante en langue, en 3ème année à l'université d'orenburg.

Elle a un facebook.

Elle a MSN,

elle a ICQ.

Elle a skype.

Une fois sur deux nous nous parlons via la webcam. Elle m'apprend le russe, nous échangeons très régulièrement, malgrès la distance, c'est comme si l'on se connaissait en vrai ... Nos points de vues sont tout à fait différent, mais nous ressentons tout les deux un réel désir de l'autre.

Je connais une bonne partie de sa vie, sur sa famille et quelques un de ses amis. Elle s'interesse à moi, me pose des questions, s'enthousiasme, exprime un amour qui me semble sincère (comme un cris à l'aide ...). Je suis l'occasion pour elle de s'exprimer, laisser cours à ses pensées.

Elle m'explique que les garçons dans son pays sont tous pareils : bêtes.

Nous nous parlons très régulièrement depuis 4 mois environ (à raison de deux ou trois fois par semaine...).

Bref, çela fait quelques temps que je voulais la voir déjà. Depuis plusieurs mois en fait. Maintenant que mon année scolaire est fini, je projette de partir en Russie pour le mois d'août.

Mais voilà. J'en ai parlé à mes parents et ils disent que je suis tombé dans le panneau. Qu'elle ne raconte pas la vérité, que je suis naïf, et inconscient.

Pour eux, principalement mon père, il n'est pas question que j'aille là bas car s'il m'arrive quoique ce soit il devra "payer" ou "venir me chercher".