Fairy tale

Bonjour à tous

je voudrais vous parler de mon histoire.
 

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans, j'habite à Paris, je suis étudiant en économie gestion, et pense passer en 2eme année de licence l'année prochaine.

Voilà. Il y a 4 mois déjà, j'ai rencontré une fille Russe sur un site internet que vous connaissez peut être : chatroulette.

Très vite nous nous sommes mis à nous appécier ...

Elle a 22 ans, est étudiante en langue, en 3ème année à l'université d'orenburg.

Elle a un facebook.

Elle a MSN,

elle a ICQ.

Elle a skype.

Une fois sur deux nous nous parlons via la webcam. Elle m'apprend le russe, nous échangeons très régulièrement, malgrès la distance, c'est comme si l'on se connaissait en vrai ... Nos points de vues sont tout à fait différent, mais nous ressentons tout les deux un réel désir de l'autre.

Je connais une bonne partie de sa vie, sur sa famille et quelques un de ses amis. Elle s'interesse à moi, me pose des questions, s'enthousiasme, exprime un amour qui me semble sincère (comme un cris à l'aide ...). Je suis l'occasion pour elle de s'exprimer, laisser cours à ses pensées.

Elle m'explique que les garçons dans son pays sont tous pareils : bêtes.

Nous nous parlons très régulièrement depuis 4 mois environ (à raison de deux ou trois fois par semaine...).

Bref, çela fait quelques temps que je voulais la voir déjà. Depuis plusieurs mois en fait. Maintenant que mon année scolaire est fini, je projette de partir en Russie pour le mois d'août.

Mais voilà. J'en ai parlé à mes parents et ils disent que je suis tombé dans le panneau. Qu'elle ne raconte pas la vérité, que je suis naïf, et inconscient.

Pour eux, principalement mon père, il n'est pas question que j'aille là bas car s'il m'arrive quoique ce soit il devra "payer" ou "venir me chercher".

Autre chose : il qualifie les russes de non-civilisés ... ha ha. en fait, il s'en fout un peu de ma situation, il veut juste être tranquille est ne pas avoir de problème .... lui qui habite à paris, bien dans sa retraite.

Il veut m'envoyer en "centre de vacances" comme l'UCPA et dire que je passerais des vacances agréables pour pas cher ... Oui mais ça n'est pas ce que j'avais prévu, surtout que j'ai confiance en elle, et elle en moi.

Car elle lorsque je lui en ai parlé, elle a dit qu'elle annulerait ces vacances au Kazakhstan pour pouvoir passer du temps avec moi. Elle en a même parlé à sa tante, et à son père pour qu'il lui envoie de l'argent.

Elle comptait passer deux jours avec moi à Moscou car elle n'y est jamais allé. C'est même sa tante qui nous raccompagnerait jusqu'à Orenburg. Elle a vraiment tout prévu... elle se fait son petit compte de fée :)


Alors voilà le dilemme

Veut elle vraiment de moi ? Elle cherche très souvent à me parler. Elle m'appelle son *Sugar*, rigole aisément avec moi, nous discutons de tout et de rien, mais aussi de culture russe et française.

Elle s'inquiète aussi parfois de ma situation, affectueusement.

Lorsque je lui ai dit que je voulais mentir à mes parents suite à leur réaction sur mes projets de voyage, elle m'a dit qu'elle préfererais que je leur dise la vérité, et qu'elle ne veux pas être un sujet de litige entre moi et mes parents.

Elle veut que mes parents sachent ue je suis avec elle, ce qui me semble être une fois de plus une preuve de son amour, car elle l'assume entièrement.

Est ce réellement s'illusionner sur ma situation que de prévoir un voyage en Russie et la rencontrer ?
Je ne pense pas, nous prevoyons tout les deux nos vacances, nous les planifions ensemble, il n'est ni question d'argent ni de quoi que ce soit.

Elle veut juste de moi. Elle est tellement simple et adorable, enfantine.

Suis-je dans l'illusion totale ??? Qu'y a-t-il a perdre ??

Il est vrai que les russes ne sont pas, à mon sens, très civilisés...

 

Mais je passerais la majeur partie de mon temps avec elle et elle dit qu'elle ne quittera pas une seule minute.

Mince décidément, encore une…

Mince décidément, encore une affaire d'escroquerie sur internet menée de main de maître. Ces arnaqueurs/ses sont vraiment patients et savent parfaitement repérer les ouvertures dans la garde des victimes. Il faut réellement multiplier de prudence sur la toile.

André G

Bonsoir, l'histoire d'Adrien…

Bonsoir, l'histoire d'Adrien est vraiment intéressante. D'autant plus que ça prouve qu'il y a très longtemps que les russes n'inspirent pas confiance, ce qui peut parfaitement se comprendre. Les arnaques aux sentiments ne sont pas nouvelles et sont probablement plus actuelles aujourd'hui que par le passé. Cependant, à la lecture de cette histoire, j'ai bien l'impression que rien ne permet de définir qu'il s'agit d'une arnaque, sinon l'hostilité naturelle des parents d'Adrien à l'égard des filles russes en général et de la Russie en particuliers.

Déjà, la fille parle fréquemment avec lui en appel vidéo. En plus, elle ne lui demande ni argent ni faveur pécuniaire à aucun moment du récit. Normalement, si c'est une escroquerie, elle devrait au minimum lui demander de payer son voyage à elle sur la France plutôt que de le laisser partir en Russie.

Tout un tas de signaux qui semblent montrer un intérêt désintéressé de la part de la fille. J'espère que c'est la bonne hypothèse et que le temps à fini par les unir dans un amour sincère et durable. 

mais bien évidemment, aujourd'hui encore plus qu'hier il faut redoubler de prudence à l'égard de proposition trop idylliques venues de Russie ou d'Ukraine, compte tenu de la situation actuelle dans la région.

Maritale

ti amo

ti amo

pietro.daniele

On va se voir dans un an car

On va se voir dans un an car cette année mes parents n'ont pas voulu

Ghostyn

en voila une chouette

en voila une chouette histoire

dans tout les cas donne nous des news de ton iddyle

bonne chance a toi !!!

phil33

Un escroc professionnel ne

Un escroc professionnel ne dépensera jamais 4 mois pour un garcon de 19 ans.

Vous ne risquez rien si vous passez quelques jours avec elle à Moscou.

Mais attention aux prix a Moscou qui sont souvent plus cher qu'à Paris!!!!

editor