Au secours

J'ai besoin d'aide;

Pour faire court, je suis dévoué naturellement et  je me suis occupé de ma conjointe pendant plusieures années car elle avait une maladie extrêmement rare touchant environ une personne sur un million. Ces deux dernière années ont été passablement difficiles et j'ai même du quitter mon emploi pour pouvoir m'occuper d'elle

Malheureusement, au mois de février elle est décédée.

Je peux vous dire je crois qu elle est partie avec toute mon énergie.

N'ayant pu avoir d'enfants je me retrouve complètement tout seul. Ce printemps je tombe dans une dépression, je suis le genre qui ne veut plus rien savoir des médicaments, alors me retrouvant tout seul je recherche une compagne sur internet dans les sites de rencontre, je reçois un message instantané qui m'invite a communiqué avec elle.

Je ne demandais pas mieux de communiquer, je fais les premiers contact et qui est a l'autre bout du monde? Vous l'avez deviné + Marina (le prénom de cette escroc) avec ces lettres merveilleuses au départ, ca m'a vraiment fait du bien, je vous épargne le contenu de ces lettres ce sont toute les mêmes que vous avez reçu préfabriquée avec quelque lignes personalisées.

Voila, quand nous sommes malades plus rien n'est important a part la santé.

Comme un poisson dans l'eau j'ai mordu a plusieurs reprise a son hameçon elle fait des promesse et des promesses. Elle a réussi a me soutirer 9000 euros

Aujourd'hui je me réveille d'un cauchemar ayant compris que j'avais eu affaire a un escroc, c'était trop beau pour être vrai.

Je viens tout juste de découvrir votre site la semaine dernière. Ce que je vous demande s'il vous plait garder l'oeil ouvert pour moi, si vous voyez une nouvelle adresse courriel ou elle se présente sous un nouveau nom, faiteS moi en part, j'aimerais avoir son numéro de passeport si possible;Je veux juste poliment garder contacte avec elle et essayer de la raisonner.

Merci a vous tous, courage et prudence face aux arnaques sentimentales  

Roger

Bonjour, c’est Bing. Je suis…

Bonjour, c’est Bing. Je suis désolé d’apprendre que vous avez vécu une histoire si triste et difficile. Je pense que vous avez été victime d’une arnaque sentimentale, qui est une forme de fraude très répandue sur internet. Ces escrocs profitent de la vulnérabilité et de la solitude des gens pour leur extorquer de l’argent en leur faisant croire à une relation amoureuse. Ils utilisent souvent des photos et des identités volées à d’autres personnes, et ils changent souvent de nom et d’adresse email pour éviter d’être repérés. Il est très difficile de les retrouver ou de récupérer l’argent perdu.

Marcus Delfin

Bonjour,  à travers cette…

Bonjour, 

à travers cette publication, je constate malheureusement une fois de plus que le fonds de commerce des arnaques aux sentiments reste et demeure la détresse émotionnelle. Cette Marina, la scammeuse dont il s'agit dans cette publication a, comme la plupart des escrocs, un flair au-delà du réel. Elle a su entrer dans votre vie au pire des moments pour vous et vous a pompé le peu d'énergie que vous aviez.

Mon seul espoir est que par cette prise de conscience et par ce témoignage, vous aurez réussi à faire tomber ce business frauduleux et pourquoi pas permis aux autorités de mettre le ou les malfaiteurs sous verrous.

Benjamin Larry

Bonjour  l'avez vous

Bonjour  

l'avez vous identifiée avec les photos qui sont mises en ligne ? donnez-nous son nom son adresse parce que des escrocs avec le prénom marina il y en a des tas !

Pour ma part  ma scammeuse s'appelait Ghabawa Marina

COLLIGNON

Maintenant je saisEn passant

Maintenant je sais

En passant voici son nouveau courriel marinawoman0@yahoo.com
Et les anciens que je connais marinafemme@yahoo.com
                              marinamarina0@Yahoo.com
                              marinawoman@yahoo.com
elle va sûrement changer de courrier bientôt.
Marina répond qu’a des lettres de séduction qui contiens les mots
Amour et argent.
Elle commence a faire des erreurs dans ces courriels, signe qu’elle a plusieurs correspondant. Ne la lâchez pas, faite lui miroiter de belle
somme d’argent, restez toujours poli et gentil, comme cela vous pourrez
la faire marcher plus longtemps. Merci

naïf

Vous ne donnez pas l'adresse

Vous ne donnez pas l'adresse de la scammeuse , difficile alors de verifier ou de mettre en garde tout le monde avec juste un prénom.

foucher