Bienvenue à Odessa.....suite

J'ai deja écrit longuement à propos d'Oksana Galeta, cette superbe femme d'Odessa dont l'image est utilisée par l'agence locale "Anastasiadate" et qui n'a en réalité aucune intention de s'intéresser à un étranger, quel qu'il soit !

Son profil, toujours en ligne sur ce site de rencontre, est complétement bidon et sert juste de vitrine. Il y a la une arnaque flagrante aux sentiments  dont elle se rend complice (Voir Liste noire des scammeuses).

Par contre, j'exagère peut-être en la soupçonnant d'être aussi complice d'une éventuelle escroquerie à la carte bancaire dans certains restaurants du centre de la ville.

Néanmoins, je conseille à chacun, lors d'une première rencontre, quel que soit la confiance que vous mettez dans la personne en face de vous, de changer préalablement vos devises étrangères en monnaie du pays pour régler la note du resto que, immanquablement, on vous présentera

Pour une toute première fois, évitez d'exhiber votre Mastercard, American Express ou tout simplement Visa CB. Restez vigilant et attendez d'être sur pour le faire.

Encore une belle histoire d…

Encore une belle histoire d'amour qui finit par tourner au vinaigre sur la toile. C'est vrai qu'on ne sait ni où ni quand l'amour frappe à la porte, mais, sur internet, compte tenu du taux élevé d'escroqueries, le mot d'ordre doit toujours et encore être une énorme vigilance face à des inconnus qui paraissent trop crédibles au premier abords

 

Benjamin Larry

Bonsoir,  depuis des…

Bonsoir, 

depuis des décennies, je dirais même depuis qu'Internet est accessible à tous, plusieurs personnes mal intentionnées y ont souvent vu un moyen frauduleux de s'y faire des tonnes de fric. L'arnaque aux sentriements est l'une des plus présentes sur la toile et commet toujours autant de victimes aujourd'hui qu'il y'en avait dix ans plus tôt. D'ailleurs, l'utilisation de faux profils est toujours très répandue parmi les méthodes employées par ces escrocs 2.0. Pour éviter de tomberr dans les pièges tendus avec des profils aguicheurs de filles russes ou ujkrainiennes il est oimportant de faire preuve de la plus grande prudence. 

Par exemple, lorsque j'entame un échange avec une femme russe, ukrainienne ou d'un autre pays de l'est, mon premier tréflexe est de faire vérifier les différentes photos de celle-ci par Google. Je n'envoie pas non plus de l'argent quel que soit le motif. par exemple, s'il s'agit de se rencontrer, je propose de faire le déplacement plutôt que de transférer des sous pour que ce soit elle qui vienne me voir. 

ce sopnt la quelques astuces simples mais qui peuvent faire permettre de se faire arnaquer.

Jaques@

Les rencontres à des fins

Les rencontres à des fins sentimentales peuvent vraiment vous mettre dans de sales pétrins. Il est important de vous assurer du type de personne que vous avez devant vous ou avec qui vous correspondez. La vigilance et la méfiance doivent dicter votre conduite surtout lorsque vous effectuez des sorties. La fameuse Oksana Galeta peut sembler très attirante à la vue de sa photo. Mais prenant garde, c’est une rose portant des épines. Pour une sortie au restaurant, vous pouvez vous retrouver d’une minute à une autre sans un sou. Prenez alors vos précautions en optant pour la conversion de votre argent en monnaie du pays. Les cartes bancaires sont ses principales cibles. Elle s’y connait également pour vous faire voyager et vous faire croire qu’elle vous porte dans son cœur. Prenez garde et surtout prenez vos jambes à votre cou. Vous pouvez vérifier son identité sur le site de l’agence Anastasiadate.

Bas_les_masques (nicht überprüft)