Comment blacklistez vous les faux profils de femmes de l'Est?

objet= blacklistage Alisa Référence = behappy2day Bonjour Donc une petite question: j'aimerai savoir sur quoi vous vous basez pour blacklister ces femmes? J'ai fait une demande de contact pour rencontrer une femme de l'Est, un femme russe dénommée "Alisa Martynova". En janvier (suite à une première réponse de votre part. Je vous ai envoyé mail photo et toutes les informations dont je disposais sur cette personne! 11 janvier voici votre réponse sur les résultats "Bonjour, Nous vous confirmons que l'adresse, les photos, le nom et le prenom de Alisa Martynova sont exacts.Alexandrovna est son patronyme. En ce qui concerne son age, elle a 25 ans et pas nee en 1982 comme indiquedans votre formulaire.[...]" -Effectivement j'avais fait une faute de frappe elle est née en 1985 et non en 1982 -dans la suite du mail vous m'expliquez comment fonctionne behappy2day et les risques à utiliser leur service. Dans le mail il n'y a rien pour dire que cette femme est une arnaqueuse.Pour tant aujourd'hui voila que je retrouve cette personne blacklisté?Avec en descriptif ce qu'il vous avait répondu.Non seulement vous vous servez de mes mails(sans demander) que je vous envoie personnellement pour alimenter votre site(ce qui n'est pas très professionnel!Surtout quand on vous paye pour une vérification).Tout porte à croire que vous avez blacklisté cette personne uniquement parce que j'ai fait une demande d'enquête! Expliquez vous SVP! Alors je ne connais pas les lois en ukraine, mais vous balancez des informations sur des personnes ça sur le net (en sachant et confirmant que l'identité et l'adresses sont bonnes) tout en les pointant du doigt à tort ou a raison "attention ce sont des arnaqueurs", mais vous cherchez à faire quoi?Vous voulez voir ces personnes se faire lyncher? Vous êtes complètement inconscient sérieux!C'est quoi ces méthodes? Vous dites avoir une éthique et pourtant vous balancez publiquement sans scrupules des informations personnelles sur les gens, que ce soit des escrocs ou des gens honnêtes vous n'avez pas ce droit!

Je pense que cette histoire…

Je pense que cette histoire est malheureuse et qu’il faut être prudent avec les sites de rencontre. Il existe des escrocs qui créent de faux profils pour séduire et arnaquer des personnes en quête d’amour. Ils utilisent souvent des photos volées à de vraies personnes et inventent des noms et des histoires. Ils demandent ensuite de l’argent à leurs victimes en prétextant une urgence ou un voyage. Pour éviter ces arnaques, il faut vérifier l’identité de la personne avec qui on communique, ne pas lui envoyer d’argent ni de données personnelles, et signaler tout comportement suspect. J’espère que vous n’avez pas été victime de ce genre de situation. 😔

Simon Laval

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC

ENTIEREMENT D ACCORD AVEC PHIL 33

 

JE PENSE VRAIMENT QUE CE NE SONT PAS LES "BONS" QUI SE FONT PRENDRE !!!!

COLLIGNON

Keeperdogsi vraiment vous

Keeperdog

si vraiment vous croyez en ces femmes, envoyez un virement et on en reparle !!

Après qu'il y ai des jeunes femmes comme Alisa qui cherche réellement l'amour pourquoi pas ? Mais qu'une jeune femme engage une relation avec un retraité sans même le connaitre, ca vous interpelle pas ? Maintenant a vous de faire votre propre experience avec cette jeune femme et pourquoi pas la rencontrer !Cordialement Philippe

phil33

Tous les escrocs utilisent

Tous les escrocs utilisent une identite reelle car ils auront besoin d'un prenom et nom de famille reels pour recevoir l'argent via Western Union.

Ca peut etre l'escroc lui-meme ou bien un ami ou une connaissance de l'escroc qui peut ne pas meme savoir pour quel but elle recoit l'argent.

Donc le fait que l'identite de la femme russe est reelle ne veut pas dire qu'il s'agit d'une femme russe honnete.

Dans votre cas la femme russe (qui n'est pas forcement un escroc) a ete dans la liste noire comme suite a la verification ses photos qui figurent dans une agence de rencontre (behappy2day.com) ont ete modifie a tel point qu'on la reconnait a peine sur ses photo non-traitees.

Cette femme russe a ete supprimee de la liste noire comme dans ce cas-la il s'agit plutot d'une agence de renconte malhonnete qui trompe de cette maniere les hommes

 

 

editor

Tous les escrocs utilisent

Tous les escrocs utilisent une identite reelle car ils auront besoin d'un prenom comme dans ce cas: Alisa et nom de famille reels pour recevoir l'argent via Western Union.

Cela peut être l'escroc lui-meme ou bien un ami ou une connaissance de l'escroc qui peut ne pas meme savoir pour quel but elle recoit l'argent.

Donc le fait que l'identite de la femme russe est reelle ne veut pas dire qu'il s'agit d'une femme russe honnete.Dans votre cas Alisa (qui encore une fois n'est pas forcement un escroc) a ete dans la liste noire suite a la verification de ses photos qui figurent dans une agence de rencontre (behappy2day.com) et ont ete modifiées a tel point qu'on la reconnait à peine sur ses photo non-traitees.

Cette femme russe a ete supprimee de la liste noire car dans ce cas-là, il s'agit plutot d'une agence de renconte malhonnète qui trompe les hommes par cette méthode.

 

 

editor