Victoriabrides : signalement top model

Martskaya Maria, A top-model from Lisichansk, Ukraine Pretends working as a school teacher in a small town, but is in reality a model from Kyiv.

Bonjour J'ai entendu parler…

Bonjour

J'ai entendu parler de Martskaya Maria. Je t'invite à la prudence. Des millions de personnes utilisent des sites et des applications de rencontre aujourd'hui. Nombre d’entre elles ont trouvé l’amour par ce biais. Mais il existe autant de belles histoires que d’arnaques sur les sites de rencontre, et ces dernières se multiplient.

Les escroqueries sur les sites de rencontre, appelées arnaques ou fraudes sentimentales, surviennent lorsqu’une personne pense avoir une connexion sur un site ou une application, mais que son interlocuteur est en réalité un escroc utilisant un faux profil. L’escroc manipule son interlocuteur pour gagner sa confiance au fil du temps, jusqu’à ce qu’il puisse lui demander de l’argent ou obtenir des informations personnelles dans le but d’usurper son identité.

La plupart des arnaques sur les sites de rencontre commencent assez innocemment. Les escrocs peuvent créer de faux profils les plus séduisants possibles et attendre que leurs victimes entrent en contact et engagent la conversation. Ils peuvent également contacter eux-mêmes leurs victimes, parfois en prétendant avoir des intérêts communs ou une attirance mutuelle distante. Une fois qu’un arnaqueur vous a pris dans ses filets, les possibilités sont infinies. Alors il vaut mieux être très prudent.

Simon Laval

Merci pour votre…

Merci pour votre contribution Simon, je crois que ça vient d'une expérience personnelle. Vos conseils sont en or surtout que beaucoup d'hommes (comme moi d'ailleurs) peuvent facilement tomber dans le piège puisque des photos de filles sexy ça peut allécher et donner envie de les aborder.

Antoine_dur

Peu importe comment s…

Peu importe comment s'appelle la fille, le résultat est le meme: vous êtes arnaqué avec des faux profils sur Victoriabrides

villerose