Le site de rencontres Anastasia

First name, Last name: Victoria Dreval Country, City: Ukraine, Lugansk Address: rue Karl Marx, bâtiment 5, appartement 40 91055 Lougansk ---

I had met Viktoria Dreval through Anastasia.net I began writing to her and the arranged to meet her late October of this year.

I said that I would get a hotel to rent for the few days I was going to be there before my trip back to USA. She insisted that she could get me a apartment cheaper than the hotel. I agreed to this since at this point I trusted her.

 

She met me at the train station and then drove to a gas station to fill up an empty Mazda. I paid for the gas, and then we went to buy a few groceries.

Then we went to meet the landlord to pick up the key for the apartment. We met the lady and I paid for 3 days stay at the apartment for well over $50 USD per day, I had to pay it because I believed her good intentions and I did not have any other option after midnight. We went to the flat and Then she left, saying that she had work early the next day.

 

In the morning she took me to pay some guy who supposedly rented her the Mazda, she told me it as $150 USD. Again over priced but I did not want to cause her any problems with this gorilla.

I had met her two additional days, where she took me out to buy her various items of clothing and jewelry. We finally concluded when I had run out of money. Then the next day she was too busy with work, I left on the train and then took a taxi to the airport and back to USA.We continued to write each other, and then she needed money for a passport and visa $350.00 USD.

She also said she needed boots because hers were not winter boots and it was very cold. I sent her $150.00 for the boots, and then she said it was not enough so I sent an additional $70.00.Her letters then said she needed me to come back, because she missed me.

I looked into finding a rental apartment through an agency, but then Viktoria insisted that she had already found one, and had spent a significant amount of time doing so for me. So again I thought that I should make her happy and agree to let her handle the apartment. I bought a ticket to Ukraine, Kiev, and then a charter flight from Kiev to Lugansk.

She picked me up with her female cousin Valeria, in the same white Mazda. I began to get suspicious because some of the same junk from my last visit was in the back of the car. If it was a rental, it should not have the same things from well over a month before. Then again we went to fill up the empty car. Then we drove to the Land lady to get the key for the apartment.

I was driven to the same apartment as last time. THis was another warning sign for me. The apartment was overpriced, but again now it was too late to get an apartment and I had checked earlier and all the hotels were full. We went into the apartment and they stayed a few minutes then they had to leave, she said she had to go to moscow Russia on a business trip for a week or two. Long enough not to have to see me again.

By this time it was too late, I had given most of the money I had to the land lady, (probably part of the scam) wasted money on plane tickets. Then the next day the cousin Valeria comes to pick me up, she takes me to a travel agent and wants me to pay for 3 people to go to Dubai for a week.

Of course they need money right now to hold the tickets. I said I did not know about it because Viktoria did not seem too romantic, and why would she want to go and spend a week with me in the same hotel room. Of course Valeria says, no she wants to spend the week with you in the same bed. I finally tell her that I only have $200 left to last me till the end of the month.

 

Amazingly the $200 is exactly the amount I need to pay for a deposit to hold the 3 tickets. We left and I returned to the apartment alone. I tried to contact Viktoria by phone and text but was ignored, until I got one message "I am working". I asked the cousin the next day if she had heard anything and she said yes Viktoria is fine.

 

Today Viktoria finally text me asking for money. I ignored the text because while I had been alone these past 4 days I searched and found her name as a scammer. I felt sick to my stomach and was heart broken.

She had said she loved me and we would get married. I found the same letters word for word she had written to me, and to other men she had scammed.

 

Below is the information on the wire transfers. I do not have a cost on the other things she had me pay for on her shopping spree, I do know that one was a jogging suit from adidas for $89. All in all at least over several thousand US Dollars.

Pour éviter de se faire…

Pour éviter de se faire avoir par ces arnaqueuses, il faut être extrêmement prudent avec les agences matrimoniales sur la toile et toujours se servir du vécu des autres pour ne pas tomber dans certains pièges. Il faut par exemple prendre un maximum d'informations ou d'avis sur l'agence ou l'interlocuteur, mais surtout ne pas se précipiter à envoyer de l'argent et ce sous quelconque prétexte.

Maxime D

le site Anastasia arnaque…

le site Anastasia arnaque les hommes depuis plus de 10 ans mais il est toujours en ligne et continue les arnaques

kimtchi

Je crois que j’ai vécu ce qu…

Je crois que j’ai vécu ce qu’on appelle une arnaque aux sentiments. Je n’ai pas perdu d’argent mais je comprends qu’on puisse se faire avoir, notamment si on se trouve en cas de déprime amoureuse.

J’ai rencontré sur internet une jeune et belle femme de 32 ans , vivant soi disant sur Nîmes. Elle s’appelait Anastasia, sa mère était décédée quand elle avait 8 ans, et son père ensuite (c'est ce qu'elle m'a raconté)

Elle m’a envoyé plusieurs photos, on a fait de courtes webcam où bizarrement elle m’entendait mais moi je n’entendais rien.

Cette jeune femme me dit qu’elle doit effectuer un voyage urgent parce qu’elle doit voir un client fortuné pour traiter avec lui pour un boulot important (elle m'avait dit aussi qu'elle travaillait dans une structure entant que secrétaire). Bizarrement, en rentrant à l’hôtel, elle dépose son guide, et sur la route elle renverse une petite de 10/12 ans. Beaucoup de sang, des fractures, elle paie les premiers soins, mais elle est embêtée parce qu’elle ne peut pas payer le reste, la famille de la gamine est pauvre, et il déprime et veut prendre en charge ses erreurs.

Elle me demande un service, et me demande si je peux réceptionner un chèque de 2500€ mais qu’il faudra que je paie les frais auprès de DHL pour un montant entre 390€ et 450€ sur le tarif. Elle me dit qu'elle pourrais me rembourser directement avec le chèque quand je l’aurai encaissé.

Déjà toute cette histoire je la trouvais déjà louche et je commençais déjà à me renseigner sur elle sur les autres sites où elle se trouve. Et j'ai puis découvrir que c'est une de ses habitudes d'ecroquer par des histoires montées de toute pièce. J'ai ignoré quelques jours ses messages, ensuite je la recontacte lui disant ce que j'ai appris d'elle. Immédiatement elle me bloque sur le tchat.

Faites attention

Roger J

Bonjour,Voici ma petite

Bonjour,

Voici ma petite fable.

Après quelques échanges sur Anastasia, nous décidons de nous rencontrer avec Sofiya, une très chouette fille de Odessa. Je fais tout le voyage pour Odessa en voiture depuis la Suisse. 

La première rencontre est merveilleuse, Sofiya s'attache comme une huître à mon bras et me fait penser que nous sommes déjà de vieux amours. Sa traductrice Lera, non moins délicieuse fait son job du mieux qu'elle peut. 

Jusqu'ici tout se passe bien, je remarque que ma belle Sofiya respecte tout le protocole d'une belle soirée d'été au bord de la mer noire. Nous allons prendre un cocktail dans un resto chic avec vue, nous allons nous promener dans les jardin suspendus et romantiques qui surplombent le port d’Odessa.

Rien à redire c'est l'idylle parfaite. Nous prenons congé après avoir réglé les coûts pour la traduction, 200 euros pour environs trois heures et demi de traduction effective. Le compte n'y est pas dans mon portefeuille. Je remets 150 euros cash et nous convenons de régler le solde le lundi  suivant, soit deux jours plus tard. Sofiya me dit qu'elle a une fête de famille le dimanche. 

Le lendemain, j'essaye de remettre mes idées en place et me renseigne auprès d'une agence de traduction du coût réel d'un tel service. On me dit 30 euros les deux premières heures et 10 euros les heures suivantes. On me dit aussi que toutes les filles sur Anastasiadate sont des arnaques. Je me rends compte que j'ai payé 4 x plus que le prix standard.

Le lundi suivant, Sofiya me propose d'aller au bord de la mer dans une plage privée et pas trop bondée. Je règle directement mes comptes à Lera, soit 50 euros de la veille et 200 euros pour l’après-midi. Ce jour, elle semble plus distante, Sofiya, c’est plus l’attitude de la fille gênée et en perte de confiance. Par la suite elle me dit que c'est la gêne du bikini. Elle propose de placer sa traductrice entre elle et moi sur les chaises longues. Les haut-parleurs ne permettent pas de parler correctement, Sofiya commande une chicha qu'elle paye elle-même. Le soleil étant assez violent, et elle en prend sa bonne dose, je commande un parasol. Ce jour là rien ne passe entre nous, la magie semble ne plus fonctionner. Au retour, nous passons boire un dernier verre dans un café modeste en face de mon hôtel. Nous parlons situation dans le monde et pas projets d’avenir. Sofiya me dit qu'elle a mal à la tête, elle ne veut ou peut plus suivre la conversation... Je prends la route du retour une heure après après nos échanges de numéros.

Mon grand souci est de commencer la vraie communication avec ma dulcinée, Sofiya m'a proposé Viber. D'abord je n'arrive pas à entrer en contact. J’essaye d’appeler deux jours plus tard. Sofiya me dit qu’elle ne peut pas répondre (sur Anastasiadate) à cause de son boss et que j’ai créer des problèmes avec mon appel téléphonique. Trois jours après notre dernière rencontre, je reçois un Привет !!) de la part de son numéro Viber. Notre conversation devient très difficile, son boss serait fâché, elle est fâchée contre moi pour avoir causé un problème, je ne me soucierait pas de ce problème. Pour finir, je lui annonce que je ne désire plus parler sur Anastasiadate, j’espère encore pouvoir commencer quelque hose de nouveaux avec elle en dehors du carcan de ce site de rencontre. Sofiya ne veut plus communiquer avec moi se sentant offensée ou victime. J’essaye de lui dire qu’un appel téléphonique mal placé ne peut faire la balance avec un voyage de plus de 6 jours et une belle histoire qui commence. Je lui assène mon sentiment pour lui dire qu’à mes yeux, elle plus joué avec mes sentiments pour de l’argent et qu’elle devait trouver un prétexte pour couper les ponts. Elle me répond qu’elle ne peut plus me faire confiance car je parle d’argent et qu’elle ne veut plus me parler pour cette raison. Depuis c’est silence radio.

 

Voici ma fable, qui a raison, qui a tord?

 

Bien à vous lecteurs 

 

mifamisolmi

J'étais client de ce site.

J'étais client de ce site. Pendant 3 ans, je me suis retrouvé seul à l'étranger, en Ukraine. Accidentellement je me suis retrouvé dans le site de rencontres  Anastasia. À peine je me suis enregistré dans le site, j'ai reçu des dizaines de propositions de très beaux visages, des CV détaillés, tous à la recherche d'amour et d'une relation permanente. Bizaremment tous les messages étaient bloqués. J'écris au service support. Ils disent que je dois payer en avance, et sans perdre de temps, j'achète le forfait le plus cher pour 400 $. Tout est très agréable et j'échange avec de très belles filles. À ma grande surprise le soir, après plusieurs heures de conversation dans un chat local, il ne me reste que 20 dollars dans mon compte VIP. Mais plus tard, j'ai pu lire un article expliquant leur schéma de fonctionnement. Les révélations que j'ai entendues m'ont ouvert les yeux. Tout le monde reçoit une commission sur les conversations payantes avec les clients. En général, si vous voulez plonger dans une tromperie sale et payer un prix cosmique pour cela - bienvenue à Anastasia.

Nabil Maalbared

j’ai été également victime

j’ai été également victime de
cette personne http://anastasia.su/people/user/11659/

Sur un site de rencontre
Anastasia, un profil est utilisé au nom de Elena Krasavtceva.
Elle utilise un
compte Facebook au même nom, mais ne répond pas aux demandes d’amis. Elle
fonctionne uniquement par messages sur ce site. Arnaque évidente!

phcolas (not verified)

 Faut-profil:

 

Faut-profil: Anastasia
http://anastasia.su/people/user/19515/ 

Ce message pour signaler une tentative d’escroquerie,
elle est une menteuse escroc pressée de tomber amoureuse au bout de 3 mails qui
essaie de soutirer de l’argent,  elle ne
vit que de ça... 

 

Lorenzo1968 (not verified)

Je cherche l'amour 

Je cherche l'amour 

Lyazid

Good

Good

Lyazid

Sur un site de rencontre

Sur
un site de rencontre Charmdate,
un profil est utilisé au nom de Galina
Sirenko.
Elle
utilise un compte Facebook au même nom, mais ne répond pas aux
demandes d’amis. Elle fonctionne uniquement par messages
sur ce site.//Arnaque évidente!...

Guillaumeee (not verified)

Perdu plus de 1000 euros sur

Perdu plus de 1000 euros sur Anastasia, à éviter

michaelD

J'ai  pas été victime de ces

J'ai  pas été victime de ces escrocs car je sais comment ça marche cette arnaque, mais honnetement j'ai été sur le point de payer tellement les photos sont belles et tellement ces filles sont "intéressées"

lescieur

scam profil First name, Last

 
First name, Last name: Maria Martskaya
Date of Birth: 23 November 1995
Country, City: Ukraine, Kiev
editor