ANNA BOITCOVA

Bonjour, je vous invite à écrire à cette escroc à SON adresse  love.share.care@yandex.ru  pour lui montrer qu'on la laissera pas tranquille. elle est numero 1 de tous les moteur de recherche. présente par des amis qu'elle a trahi. une vrai pouriture 

J'espère vivement que cette…

J'espère vivement que cette arnaqueuse, en admettant qu'il s'est évéré qu'elle en est bien une et qu'il ne s'agit pas d'une vendetta personnelle, a été mise hors d'état de nuire. Même comme il faut avouer que la plupart du temps, ce qu'elles font est d'abandonner le profil compromis pour en utiliser un ou plusieurs autres. Restons vigilants et continuons de dénoncer ces scammeuses russes, ukrainiennes ou que sais-je ...

Simon Laval

C'est bien dommage cette…

C'est bien dommage cette arnaqueuse ANNA BOITCOVA continue de faire des victimes. J'invite également toutes personnes à signaler ses tactiles d'anarque partout où vous la remarquez. Cela sauvera plus d'un de ses plans machiavéliques d'anarque.

Je me suis fait avoir comme un enfant par cette jeune fille qui m'a fait croire que j'avais trouvé l'amour alors qu'elle savait l'objectif qu'elle poursuivais. 

Même si certaines histoires semblent improbables, souvenez-vous que les victimes comme moi sont souvent isolées ou vulnérables. Les escrocs savent jouer sur les émotions et amadouer leurs victimes au fil du temps. Alors faites vraiment attention. Voici quelques exemples d’histoires que l’on retrouve souvent dans les escroqueries en ligne :

L’escroc indique qu’il a besoin de la victime pour lui envoyer de l’argent pour des billets d’avion (ou un passeport) afin de venir lui rendre visite.

L’escroc a besoin que la victime règle ses factures de téléphone ou lui achète un nouvel ordinateur portable pour qu’ils puissent continuer à communiquer.

L’escroc a besoin d’argent pour un traitement médical, pour lui ou un membre de sa famille.

L’escroc prétend que ses affaires ont été saisies par la douane et a besoin que la victime règle ses frais de douane pour pouvoir récupérer ses affaires et la rejoindre dans son pays.

L’escroc indique que son patron l’a payé en mandats postaux et demande à la victime d’encaisser les faux mandats, puis de lui virer l’argent. La banque peut éventuellement annuler le mandat postal, mais pas le virement.

L’escroc a besoin d’argent pour terminer ses études avant de pouvoir rendre visite à sa victime.

 

Soyez prudents.

Simon Laval

Bonjour,  comme nous avons…

Bonjour,  comme nous avons été victime de la personne, je vous propose de me contacter afin d échanger. Je vous laisse mon adresse mail kiev.kingston@gmail.com  Bien cordialement 

In reply to by Simon Laval

ARCHIMBAUD