Arnaque classique

Comme nombre d'hommes j'ai été victime d'une arnaqueuse Russe - Clara de Moscou m'a joué une comèdie parfaitement huilée et elle avait réponses à toutes mes questions , à mes interrogations , mes craintes - Cela a duré plusieurs mois - Je me suis fait " baisé " en beauté - Comme elle s'est trop foutu de moi j'ai contacté l'ambassade de Russie à Paris et c'est le consul qui m'a répondu en me demandant d'interroger la police de Moscou - Ce que j'ai fait - Je suis en contact avec un lieutenant-colonel de la police de Moscou et il a accusé reception de ma plainte pour arnaque - La procèdure est en cours , c'est du tres sérieux , cela ne rigole plus du tout pour mon arnaqueuse - A tel point que je viens de recevoir un bref SMS d'elle : " Vieux con , dégage " - Clara a donc la police de Moscou au cul , j'irai jusqu'au bout de la procèdure car elle s'est trop fichu de moi - Et je lui réclame les 3 transferts W.U. + les frais + mon déplacement à Paris pour rien du tout soit 1200 euros en tout -

Votre histoire est très…

Votre histoire est très inspirante et prouve encore à quel point les escrocs sont méthodiques et patients. J'espère que la procédure a aboutit et que vous avez récupéré ce que vous avez perdu. Merci sincèrement de ce témoignage plein d'enseignements qui montre à quel point il faut être extrêmement vigilant avec les gens qu'on rencontre sur Internet.

Simon Laval

Votre histoire montre à quel…

Votre histoire montre à quel point on peut se faire prendre dans sa tirelire, mais je me pose une simple question : est-ce que Clara maitrise la langue de Molière à tel point que vous vous laissez convaincre rapidement par ses dires, il y a parfois des choses qui ne collent pas et qui éveillent les soupçons. Est-ce que ça n'a été jamais le cas de votre côté ? Là je parle de la période où vous n'avez pas encore envoyé du cash Western Union.

Maritale