Ma rencontre à Odessa en Ukraine

Depuis quelques mois, je correspondais avec une femme résidant à Odessa. Elle s'appelle Oksana, elle exerce la profession de visagiste dans cette ville.

C'est elle qui avait pris l'initiative de m'écrire la première et j'ai accepté de faire sa connaissance par le biais des lettres. En apparence, tout se passait bien si l'on excepte l'incapacité du site Anastasiadate à mettre à disposition une interpréte franco-russe pour un rendez-vous vidéo

Confiant, je prends la décision d'aller rencontrer cette femme dans son pays! Etant arrivé trés tard le jeudi 22 décembre à l'aéroport d'Odessa, je vais directement à mon hotel.

Je devrais attendre le lendemain dans l'aprés-midi pour avoir des nouvelles et me voir proposer un rendez-vous pour le soir. L'interpréte vient me chercher à l'hotel et m'emméne vers un lieu que je découvre, en fait le centre de la ville

Et je découvre enfin Oksana en chair et en os. Premiére constatation, elle est encore plus belle que sur ses photos. La suite sera nettement moins agréable: elle est froide, distante, j'ai l'impression qu'elle entend parler de moi pour la première fois

Et toute la soirée au restaurant se déroulera dans une ambiance qui n'a rien d'une rencontre sentimentale, je suis assis en tête à tête avec l'interpréte et Oksana est décalée par rapport à moi.  Vient le moment de nous séparer, 2 heures plus tard, sans aucun engagement de nous revoir

Aprés cette pitoyable soirée, je n'aurai plus de nouvelles de cette femme. Seul à mon hotel, je commence à comprendre que, n'ayant probablement jamais eu le moindre intérét pour moi, elle tenait (mal) son rôle dans une trés mauvaise comédie jouée la veille au restaurant. J'en viens à douter qu'elle soit bien l'auteur des lettres reçues. 

De retour chez moi, aprés un séjour en Ukraine raté mais en partie sauvé grâce à une autre personne que je connais sur place et que je remercie de ne pas m'avoir laissé seul dans une situation proche de la détresse, j'entreprends de vérifier tout ce que je supposais au sujet d'Oksana.

J'aurais donc la confirmation que c'est avec une traductrice d'Anastasiadate que j'aurais entretenu une correspondance, que Oksana vient juste au rendez-vous, visiblement dans le seul but de dire qu'il n'y a pas de compatibilité entre nous et qu'en plus, elle serait payée pour ça

C'est une belle arnaque aux sentiments dont je suis victime mais je me demande si les choses n'aurait pas été plus grave sans ma prudence habituelle!

En effet ,lorsqu'il a fallu payer la note du resto, j'ai vu comme de la déception dans le regard d'Oksana et de Tania, l'interpréte, quand j'ai sorti des billets et pas une carte bancaire. Peut-être que je me fais un film mais bon......j'avais observé depuis un moment qu'Oksana parlait souvent au personnel de l'établissement ou elle semble connue.

Pour éviter d'être piégé par cette femme et ses complices au sein de l'agence locale d'Anastasia, allez voir sa fiche dans la liste noire

 

Je suis désolé d’apprendre…

Je suis désolé d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec cette femme et ce site de rencontre. Il semble que vous ayez été victime d’une arnaque sentimentale, qui consiste à faire croire à une personne qu’elle a trouvé l’amour en ligne, pour lui soutirer de l’argent ou des informations personnelles. Ce genre d’arnaque est malheureusement fréquent sur internet, et il faut être vigilant face aux signes qui peuvent alerter, comme le manque de cohérence entre les lettres et le comportement réel de la personne, ou la demande de paiement par virement ou carte prépayée. Je vous conseille de signaler cette femme et ce site aux autorités compétentes, et de ne plus entrer en contact avec eux. J’espère que vous pourrez vous remettre de cette déception, et que vous trouverez un jour une personne sincère et honnête avec qui partager votre vie.🙏

Georges H

Bonsoir, C'est une histoire…

Bonsoir,

C'est une histoire bien triste que vous avez vécu la et j'espère que vous avez trouvé l'amour après cette triste mésaventure. malgré les années qui ont passé depuis votre post les arnaques aux sentiments sont toujours bien actuelles. En plus des astuces que propose la toile sur Google ou YouTube, je retiens qu'il est meilleur de gérer certaines transactions en liquide plutôt que de faire usage de sa carte bancaire. merci pour cela.

Les agences telles que celle dont vous parlez dans le post existent certainement encore aujourd'hui, mais j'espère que l'Etat parvient à mieux réguler le secteur et qu'il y a plus de prestataires crédibles. En tous cas, s'il m'arrive de passer par cette voie pour' faire des rencontres de femmes ukrainiennes ou russes, je vérifierai l'ancienneté de l'agence, les avis de ses clients sur la toile ou encore son immatriculation.

 

Francis Jammes

C’est triste cette histoire.

C’est triste cette histoire. La choquante vérité, c’est
qu’il existe malheureusement plusieurs femmes du genre en Ukraine. Mon père a
subi la même arnaque. Elles ne recherchent que des étrangers à gruger. C’était
très malin de sortir des billets plutôt que votre carte bancaire. Sinon je
parie que vous serez reparti chez vous avec des miettes. En fait, dès le début
de votre relation, elles savent déjà ce qu’elles veulent de vous. Il est
toujours bénéfique d’être méfiant avant d’être sûre de la fiabilité dudit site.
Ne prenez jamais pour véridique, les promesses que la personne vous fera et
surtout ne faites jamais de transfert d’argent à leur demande.

Ronaldon

To find more easily this

To find more easily this woman in the blacklist, here is its name: OKSANA GALETA. Apparently, she is not any more registered on ANASTASIADATE

Pour retrouver plus facilement cette femme dans la liste noire des scammeuses

voici son nom: OKSANA GALETA.

Mais apparemment, elle n'est plus inscrite sur ANASTASIADATE

Mais celà ressemble bien à une belle arnaque aux sentiments comme vous dite!

baltyk2011