Comment signaler une scammeuse ; conseils pour compléter une fiche ?

bonjour

je voudrais savoir comment compléter une fiche sur votre rubrique de signalement

j'ai au moins 8 photos de l'escroc et trois de plus dans la série ou vous la montrez (avec le jogging)

Cordialement

 Pourquoi discuter ici si on…

 Pourquoi discuter ici si on peut visiter la liste noire: blacklist.antiarnaques.org

villerose

D’après votre message, il…

D’après votre message, il semble que vous soyez en contact avec une personne qui pourrait être un scammer, c’est-à-dire un escroc qui cherche à vous soutirer de l’argent ou des données personnelles.

Voici quelques conseils pour reconnaître un scammer et éviter de tomber dans le piège12 :

  • Soyez attentif au niveau de langage du courriel : si le message comporte des erreurs de frappe, des fautes d’orthographe ou des expressions inappropriées, c’est qu’il n’est pas l’œuvre d’un organisme crédible ou d’une personne sincère.
  • Vérifiez les liens dans le courriel : avant de cliquer sur les éventuels liens, laissez votre souris dessus. Apparaît alors le lien complet. Assurez-vous que ce lien est cohérent et pointe vers un site légitime.
  • Méfiez-vous des demandes étranges : aucun organisme n’a le droit de vous demander votre code carte bleue, vos codes d’accès et mots de passe. Ne transmettez rien de confidentiel, même sur demande d’une personne qui annonce faire partie de votre entourage.
Francis Jammes

Bonsoir,  je trouve la…

Bonsoir, 

je trouve la publication et les commentaires très intéressant, je constate surtout que malgré les nombreuses années dont ils datent, ils sonnent comme un écho dans mon esprit. Tout comme nombre de personnes sous ce post, j'ai échangé pendant un moment avec une femme ukrainienne. Elle s'appelait Katerina Mirkova et avait réussi à m'emballer, de sorte que j'étais fou d'elle sans même l'avoir eue en face une seule fois.

Nous avons échangé pendant de nombreux mois et j'avais l'impression durant la majeure partie de ce temps, d'être sur un petit nuage et d'avoir trouvé la femme de ma vie. Une chose totalement folle quand j'y repense étant donné qu'elle m'a seulement envoyé deux photos en huit mois d'échanges (je découvrirai plus tard que ces photos sont présentes sur un réseau social et que le profil n'a rien avoir avec Katerina). Mais elle a vraiment su parler à mon âme. 

Je lui ai d'ailleurs transféré plusieurs fois de l'argent dont je préfère taire le montant total des dépenses. Je vous passe les détails... J'ai pu m'en sortir grâce à l'appui de mes proches auxquels j'ai longtemps caché cette relation. Ils m'ont énormément conseillé et assisté pour que j'ouvre les yeux et que j'arrête de me faire embobiner.

Marcus Delfin

J'ai été longtemps en contact

J'ai été longtemps en contact par email avec une femme nome Anfisa (russie )??

anfisa-koncha@yandex.ru,   egalement avec une nommée "Sveta" (St.Petersbourg. svetlana.suslova@i.ua, ).

Toutes deux tres jeunes et jolies

Avec la premiere j'ai recu enormement de photos d'elle me promettant amour etc... mais le jour ou elle me fait savoir qu'elle a besoin de 290.€ pour venir me rencontrer j'ai toute de suite compris. et je lui ai ecris que c'est une honte de jouer avec des sentiments avec des personnes qui ont vraiement besoin d'amour.

Et je n'ai plus rien recu d'elle.La deuxieme je suis toujours en contact avec elle (toujours beaucoup de photos d'elle) et je suis aussi persuadé que c'est une arnaque mais je joue le jeu, elle me demande egalement de l'argent (pas beaucoup) pour venir me voir à tout prix,

Si quelqu'un désir photos ou info. avec plaisir, car on à aussi le droit de s'amuser avec ces escrocs.

Micom

Trop d'escrocs et de faux

Trop d'escrocs et de faux profils sur Meetic, personnellement et après pas de mal de sites de rencontres pour des filles de l'Est et certaines agences matrimoniales, j'utilise UkReine.com pour des rencontres fiables 

j'ai de bons résultats.

 

psgend2

bonjourcomme je l'ai dit sur

bonjour

comme je l'ai dit sur le forum, même personne et arnaque.

faire attention car très persuasive et maligne..

anastasiyasolova@yahoo.fr

nastiasoloveva@yahoo.com

Adresse:

Russie.
Yasnyi.
Code postal 462786.
ST. Lenina 12. Apartment 5.
Anastasiya Soloveva.

 

se fait connaitre également sous le nom et adresse suivante

Nadezhda Nikolaevna
prénom: Busygina

adresse

Russia
Yasnyi
Index 462745
St. Mira 4-33.

picoti62300

Désolé pour toi.Anastasiya

Désolé pour toi.

Anastasiya Soloveva se trouve deja dans la liste noire des scammeuses russie/ukraine

editor

Quelqu'un a t'il déjà

Quelqu'un a t'il déjà rencontré sur meetic anastasiya soloveva de Orsk(Russie)?  Merci

olivierrobert

bonjour à tous Mois aussi je

bonjour à tous 

Mois aussi je recherhce des infos car je suspectais une escroquerie avec une pseudo femme Russe ,une certaine  OLGA STARIALOVA -elle me dit vivre a ORLOV  RUE KIROV  ET EN FAIT  QUI EST   HAANOVA    LILIYA   VIVANT A ZUESCA  

Elle veux me faire envoyer de l'argent pour faire son visa pour 440 euros et elle est répertorié dans la liste noire d'après ce que je viens de voir

Alors  attention à vous  

 Jean luc

jeanluclafon@y…

BONJOURAIGUL ISHBULATOVAMail

BONJOUR

AIGUL ISHBULATOVA

Mail :  KLACAVADANKOV@YANDEX.RU

Pourriez vous me donner des informations sur Klacava?

Son nom vous dit-il quelque chose? J'ai peu d'être tombé sur une scammeuse

Merci

 

ERIC

barroo

bonjourje suis en relation

bonjour

je suis en relation avec (à priori)  une femme russe depuis un mois. klacavadankov@yandex.ru

Je découvre votre forum car j'ai commencé à avoir de gros doutes sur la sincérité de la fille et je lis de plus en plus d'arnaques donc pourriez vous m'en dire plus? Pour eviter de me faire escroquer par une fausse femme Russe.

 

merci

eric

barroo

A mon avis ça sent vraiment

A mon avis ça sent vraiment l'arnaque, surtout si elle ne veut pas rentrer dans les détails sur ta vie privé ! Donc pose toi les bonnes questions ?

Le truc c'est qu'elles veulent balancer des mails pré-formatés à un max de personnes, donc tout ce qui ne touche pas à l'intimité et à des questions précises et à des connaissances sur ta vie c du pipo ! Scam en vue !!!

Dan_Brad

je suis actuellement en

je suis actuellement en contact avec anna   etoilesannette@rambler.ru  je voudrais savoir si c'est un scammer??

dans sa derniere lettre, elle me dit savoir qu'il existe des arnaques mais qu'elle ne me demandera pas d'argent pour venir me voir en France si elle le décide.  Malgrè tout j'ai un doute car elle ne repond pas a mes questions? Ensuite, ce qui me fait penser à une arnaque c'est que j'ai l'impréssion que ses lettres sont écrites d'avence et de plus  je recois des photos qui ressembles a celles qui sont sur le site.

Mais je ne suis pas certain, si j'ai bien compris (mais pas sur) elle travaille dans un bar comme entraineuse alors que dois je faire??

Avez vous une réponse ou des conseils pour m'éviter -merci 

PS + je lui est demandé son nom de famille mais elle ne me l'a pas envoyée???

jean fedida