Avis sur le site de rencontre Charmdate

Irina, Kharkiv, C188521, Charmdate

 

Attention!!! All messages were produced by the agency, the girl was not even aware of my existence

Malheureusement, charmdate…

Malheureusement, charmdate continue toujours ses arnaques

villerose

Les arnaques aux sentiments…

Les arnaques aux sentiments rapportent un beau pactole aux escrocs. Alors, il faut éviter de croire que parce qu'il y a un conflit entre la Russie et l'Ukraine, les escrocs dorment. Pas du tout ! Il faut toujours être méfiant et bien vérifier la fiabilité d'un inconnu sur la toile ou d'une agence de rencontre avant de se lancer.

Simon Laval

Mes chers, ne vous fiez pas…

Mes chers, ne vous fiez pas à l'apparence, n'hésitez pas à demander de l'aide aux experts qui travaillent sur ce site, ils vous guideront sur des vrais profils de femmes recherchant un vrai amour. Sur les sites d'arnaques, on vous servira toujours ce que vous devez entendre pour être convaincu. Dites-vous que tout est faux et passez à la vérification des informations en détail. 

Gérard@

Marcus, vous avez tort, les…

Marcus, vous avez tort, les femmes sur Сharmdate et sites identiques sont bien réelles, mais nullement intéressées par des rencontres internationales.

 

villerose

Bonjour. Les commentaires…

Bonjour. Les commentaires précédents en disent déjà plus sur la fiabilité de ce site de rencontre. 

Moi personnellement je ne crois pas du tout en aucune de ces femmes sur ce site Web, s'il vous plaît, ne vous faites pas avoir comme je l'ai fait et tous les gens parce que ces femmes ne sont pas réelles du tout ! J'ai pu chatter avec quelques-unes de ces femmes et elles font toutes exactement la même chose et toutes les fois que je leur disais de se lever et de toucher leurs orteils, chacune de ces dames avait l'air d'aimer ce que je leur écrivais dans le chat et tout mais ensuite elles me disaient qu'elles n'allaient pas faire ce que je voulais qu'elles fassent et que si je ne leur faisais pas confiance et tout alors elles devaient arrêter de me parler en ligne et j'étais d'accord avec beaucoup d'entre elles et toutes les personnes alors s'il vous plaît ne vous faites pas avoir.

Ne vous faites pas avoir par ce stupide site web surpayé et ne gaspillez pas votre argent comme je l'ai fait en essayant de trouver la femme parfaite pour moi, cela ne va pas arriver sur ce stupide site web et tous les gens parce que les femmes ici ne sont pas réelles du tout, elles sont toutes des robots ou tout ce que vous voulez les appeler. Ne gaspillez pas votre argent durement gagné sur ce stupide site web qui est une arnaque complète et tous les gens ! Je vous dis qu'ils portent tous exactement les mêmes vêtements dans la partie de partage de came du site Web et tous chaque jour et s'ils ont quelque chose de différent, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter tout de suite, ils portent les vêtements que vous avez échangés la première fois que vous avez partagé la came avec eux et tous, c'est tellement stupide que vous pensez qu'ils ne sont pas réels du tout et tous comme moi et tous les gens ! Je vous dis que c'est la plus grande escroquerie du monde entier en ce moment ! Faites attention

Marcus Delfin

Arnaqueur de France.Il est

Arnaqueur de France.Il est  venu voir une femme  russe,Elle lui a payé 10 jours de vacances à Moscou,hébergeait chez elle gratuitement,sorties,restaurants à ses frais.Monsieur a pris les clés de l appartement,IPhone,documents ,argent et est parti en France.Depuis Il n est plus joignable.Qu est-ce qu Il faut faire  pour tout récupérer ?Avez-vous des idées?

 

 

 

 

 

 

Nicoco

Sur un site de rencontre

Sur un site de rencontre Charmdate, un profil est
utilisé au nom de Galina Sirenko.
Elle utilise un compte Facebook au même nom,
mais ne répond pas aux demandes d’amis. Elle fonctionne uniquement par messages
sur ce site. Arnaque évidente !

andreduv (no verificado)

 Elle est maline cette agence

 

Elle est maline cette agence d`arnaques Charmdate.
La semaine dernière, j'étais en contact
sentimental sur ce site avec une certaine Lidia, belle blonde qui habite Lviv
qui m'annonce qu'elle a des difficultés avec sa famille...il lui fallait 300
euros.  

Elle m’a donné son numéro de téléphone mais quand j’ai
essayé de l’appeler je suis tombé sur une voix masculine quand j’ai demandé à
parler à Lidia cà a raccroché. Cà sent l’arnaque !!  

 

Ramiherv (no verificado)

Elle est maline cette agence

Elle est maline cette agence d`arnaques Charmdate.
La semaine dernière, j'étais en contact sentimental sur ce site avec une certaine Lidia, belle blonde qui habite Lviv qui m'annonce qu'elle a des difficultés avec sa famille...il lui fallait 300 euros.

 

Elle m’a donné son numéro de téléphone mais quand j’ai essayé de l’appeler je suis tombé sur une voix masculine quand j’ai demandé à parler à Lidia cà a raccroché. Cà sent l’arnaque !!

Christophe87 (no verificado)

Salut Dmitri, thank you for

Salut Dmitri, thank you for your message regarding Julia at Charmdate. After reading your message I see that you can do more to find the thruth about Julia so, yes, I would be interested if you could find more about Julia. I am sure a fee is attached to your service and I tried to find the page I saw yesterday about paying your service throught PayPal but I cannot find it today. Would you be able to guide me to find PayPal again. Thank you Ben

benoit lambert

Charmdate, Anastasia, UA

Charmdate, Anastasia, UA dreams et autres sont des cométiteurs dans la nomination de plus grande arnaque dans le domaine de rencontres

lescieur

Elles ont des excuses car les

Elles ont des excuses car les femmes sur les photos ne sont meme pas au courant de votre existance

Vous allez voir comment ça marche ici https://www.youtube.com/watch?v=1IdcxtoePdo

Pour les heures de travail, c'est vrai qu'"elles" se connectent souvent la nuit car il fait soir aux Etats Unis et c'est le meilleur moment pour arnaquer de riches américains

 

editor

J'ai dépensé plusieurs

J'ai dépensé plusieurs dizaines d'Euros pour converser avec ces femmes

pour rien car elle sont invisible !!!

Je me suis rendu à Kiev  et là ! impossible d'en rencontrer une car elle ont soit une excuse

" je ne peux rencontrer un étranger que je ne connais pas mème dans un lieu publique"

Par contreun bon nombre sont connecté jour et nuit ??? mème le31 décembre à 2h du matin ???

C'est peut ètre voir surement leurs gagne pain mais rester connecter pendant 10 voir plus de 12h d'affilé ma parait surprenant pour ètre vrai

 

Claudus (no verificado)

Je partage cet avis sur les

Je partage cet avis sur les sites de rencontres du type Charmdate, Victoriahearts et autres sites de ce genre

Ce sont des escrocs russes qui utilisent des photos de très belles femmes russes et ukrainiennes pour des annonces de rencontre fictives et de vous faire payer des contacts et du chat bidons, mais ces femmes-là, pour autant qu'elles soient vraies, ne seront même pas au courant de votre correspondance.

-

 

I agree that Charmdate, Victoriahearts and similar sites are just scammers who use pictures of very beautiful Russian and Ukrainian women to make you pay for messages, but these women are not even aware of your correspondence

villerose