Tentative d'arnaque de 1984 Euros par Satarova Aleksandrovna

Bonjour,

à ce jour, notre correspondance dure depuis 2 mois et effectivement certains détails m'ont mis la puce à l'oreille,

elle ne répond pas vraiment aux questions posées

elle ne dis jamais je t'aime mais juste qu'elle éprouve des sentiments pour moi

elle a été soit disant dans une agence de voyage et ils lui demandent 1984 € pour le visa les assurances et le vol aller /retour. 

Elle n'a ni ordinateur chez elle, ni téléphone (volé juste une semaine après notre premier contact ) .
 
 
Elle communique avec moi soit disant depuis son travail dans un hôpital ou elle dit être infirmière. 
 
Elle m'a envoyée un numéro de compte bancaire pour une aide financière, mais à ce jour je n'ai rien envoyé et je ne comptais pas le faire.
 
J'ai reçu une trentaines de photos d'elle dans différentes situations (je vous en joint quelques unes), photos que j'ai vérifiées sur Tineye et aucune diffusions précédentes sur internet.
 
C'est pourquoi j'ai hésité sur ses véritables intentions. 
 
Je pense mettre fin à cette relation qui ressemble vraiment à une arnaque sentimentale en prétextant ne pas pouvoir l'aider pour les frais de voyage, car je recherche une rencontre de qualité. 
 
Merci pour votre recherche -je vais placer son profil dans la blacklist des arnaques de votre site 
 
PS + je vous transmet également les informations du compte bancaire qu'elle m'a transmises.  
 
 
 
Banca Corrispondente VTB Bank (Deutschland) AG
>> >> codice S. W. I. F. T: OWHB DE FF
>> >> Beneficiario Bank JSC Koshelev-BANK, SAMARA, RUSSIA
>> >> KOSHRU3S codice S. W. I. F. T
>> >> ACC: 0106381395
>> >> Beneficiario: Satarova Alena Aleksandrovna
>> >> BeneficiaryTs Acc. numero 408 179 780 000 0300 0325

Roh lalala ! vraiment trop d…

Roh lalala ! vraiment trop d'histoires d'arnaques et d'abus sentimentaux sur internet. Mais pourquoi les filles des ^pays de l'Est, Ukraine et Russie sont si souvent impliquées. On dirait vraiment que ces deux pays sont inséparables. A croire que même en matière d'escroqueries, il se font la concurrence. De véritables frères ennemis. même si c'est clair qu'il y en a un (Ukraine) qui souffre malheureusement beaucoup plus que de raison en ce moment. Vivement que la loi frappe tous les contrevenants qui abusent des sentiments et de la confiance des autres sans aucune vergogne. 

Maxime D

Bonsoir, Permettez-moi tout…

Bonsoir,

Permettez-moi tout d'abord de vous féliciter de votre réaction qui est pleine de sagesse et également de partager avec nous un témoignage aussi édifiant. Tellement de mes proches ont subi des arnaques aux sentiments, que je ne saurais dire combien je suis heureux lorsque je lis ou je rencontre une personne ayant réussi à déjouer les plans de ces escrocs. Merci pour toutes ces précisions et ces différentes astuces, notamment la vérification d'identité qui est encore très actuelle aujourd'hui.

J'espère que ce profil d'escroc russe ou ukrainienne s'est fait prendre et que ce n'est qu'une question de temps pour que la majorité de ces réseaux d'arnaques ne tombent.

 

Matador

Bonjour… j’ai subi pareille

Bonjour… j’ai subi pareille arnaque. Elle trouve toujours des prétextes pour ne pas donner des informations importantes. Elle privilégie les écrits aux appels vocaux ou vidéo. Un jour, elle s’est plainte que des cambrioleurs lui avaient dérobé son sac à main qui comportait des documents précieux et le portable avec lequel elle communiquait avec moi et qu’elle devait se rendre dans une ville un peu lointaine de la sienne pour pouvoir communiquer avec moi. De fil en aiguille, tout cela se transforma en des demandes interminables. Comme raison, cela était nécessaire pour qu’on puisse maintenir notre relation et se rencontrer un jour. J’ai fini par me lasser avec le temps, mes recherches pour avoir des informations plus pointues sur elle, n’ayant pas abouti. Je me suis alors rendu à l’évidence que je me faisais tout simplement berner. J’ai coupé court à toutes nos conversations et j’ai annulé mon inscription sur le site de rencontre.

Maritale