Vos expériences de rencontre sur Victoriyaclub ?

J'ai rencontré cette fille sur un site et je trouve son profil sur un autre site = Victoriyaclub et quand je lui demande el me dise que ne parle que sur le site ou elles sont j'ai d'abord pensé a un faux profil mais le site m'a fourni une video d'elle donc je n'y comprend plus rien
 
je vous ai mi la video du site fourni par eux et l'autre site ou elle est fourni directement une video d'elle dans son profil
 
 

je suis vraiment interessé par elle

Olala! C'est vraiment une…

Olala! C'est vraiment une drôle d'histoire. Je dois avouer que comme les autres intervenants, je pense qu'il s'agit là d'une arnaque. Toutefois, rien n'empêche la personne d'avoir son profil sur deux sites différents. C'est à partir du moment où l'identité sur les photos n'est pas la même partout qu'il faut noter un signe d'alerte. J'espère que vous avez pu dénouer le vrai du faux dans cette histoire.

Maxime D

Bonjour Je m'étais aussi…

Bonjour
Je m'étais aussi inscrit sur le site Victoriyaclub il y a un moment. D'abord j'avais entendu beaucoup de bien de ce site que j'ai voulu tester étant désespéré en amour. Je disais que je rencontrerai la femme de mes rêves. Une fois inscrit, je l'ai trouvé vraiment bien. Le site fourni un top modèle de femme de tout âge et de toute catégorie. Toutes splendide et belle.

Rarement j'ai mis mon grapin sur une qui m'attirait vraiment, avec qui j'ai pris connaissance et une amitié a démarré. 
Au fur et à mesure qu'on discutais, je me rendais compte que les mêmes messages revenait intacte sans une virgule de moins. J'ai commencé allez par poser des questions pointues et hélas, les réponses ne concordaient pas. Savez-vous pourquoi ? Parce que les robots n'ont pas de réponses aux questions trop personnelles.

J'ai rapidement compris que c'était un leurre, et que j'écrivais avec un robot. La belle photo que j'ai aimé pensant être la femme idéale était en réalité un robot programmé.

Faites attention pour ne pas vous faire avoir..et dans vos tchat, demandez des choses pointues comme par exemple écrire un chiffre ou faire un dessin sur papier et vous montrer. Un robot ne pourrait pas répondre et faire exactement ce que vous aviez demandé. Cela vous permet de savoir si vous écrivez avec une vraie personnes ou une machine.

Bien cordialement :)

Quentin Martial

Ce message pour signaler une

Ce
message pour signaler une tentative d’escroquerie, un profil est
utilisé au nom de Margarita Lutchenko de Lviv!

Voici
la demande que je viens de recevoir à laquelle je n’ai pas donné
suite bien entendu.

«Comme
je te disais au téléphone tout à l’heure! En fait, j’aimerais
que tu me rendes un service, je suis vraiment gênée, vu que ce
n’est pas dans mes habitudes, mais je suis vraiment coincée là et
j’aurai besoin que tu me viennes en aide s’il te plaît! En fait,
hier étant toute pressée, j’ai oublié de me prendre une recharge
TRANSCASH, je ne connais pas vraiment ta situation, mais, j’aimerais
savoir si tu pouvais m’en prendre pour 500e je te le rendrai dès
mon retour !»

 

Cette
personne a même été jusqu’à me faire parvenir des cadeaux par
colis…

Philippe89 (no verificado)

La technique de rencontre sur

La
technique de rencontre sur ce site c’est des filles pas mal du tout qui veulent discuter
mais uniquement sur le système de messagerie du site, SANS RENCONTRES, toujours
les mêmes expressions de langage, en finalité un besoin d’argent
soudain..

Eric81 (no verificado)

Is somebody can give me some

Is somebody can give me some information on Marina, alias "Sweet_Daisy", 30 years old, redhaired living in Lviv and registered on "Find-Bride.com"? Thank you so much in advance.

Best regards, Prince of Zagora in Paris/ France

Prince of Zagora

Bonjour, je suis inscrit sur

Bonjour, je suis inscrit sur le site Victoria Hearts et il me semble bien, que le site fourni en top models , à gogo, incite simplement à acheter des crédits, mais les messages sont préparés et ne répondent pas aux questions posées !!

Et les photo-montages sont parfois flagrants!! Attention. Confirmez moi, que j'ai raison ;-)

editor

C'était suffisant de juste

C'était suffisant de juste ouvrir le site et de comprendre qu'il s'agit d'une arnaque.
 
 
J'ai été immédiatement invité de tchatter (le tchat est payant bien sur) avec une belle fille ukrainienne de 19 ans, le problème est non seulement dans son age et dans ses photos trop belles, il fait en plus 03:30 du matin en Ukraine.
 
 
 
Il est bien clair qu'il s'agit d'un escroc qui est derrière les profils des femmes (sur des sites pareils les femmes sont presque toujours réelles mais presque jamais motivées de rencontrer un étranger et sont payées pour l'utilisation de leur photos, vidéos) qui fait la chasse aux américains (03:30 en Ukraine correspond a 18:30-21:30 aux US, le meilleur moment pour les arnaquer).
 
 
Conclusion:
 
Yelina est une femme qui existe, mais qui est utilisée par l'agence pour vous faire payer pour la correspondance.
editor