Comment louer un véhicule en Ukraine et quels sont les prix?

Comment louer un véhicule en Ukraine et quels sont les prix ?

Eh bien actuellement, tout…

Eh bien actuellement, tout est malheureusement chamboulé dans le pays. Pour avoir une idée précise des prix et des denrées en Ukraine, il faudra certainement attendre la fin de la guerre avec la Russie. 

Georges H

Avant la guerre, plusieurs…

Avant la guerre, plusieurs entreprises locales et étrangères s'occuper de fournir les véhicules de location aux usagers en Ukraine. Avec le conflit qui oppose le pays à la Russie, ces entrepreneurs ont dû fermer boutique ou quitter le pays. Si vous tenez à visiter l'Europe de l'Est, je ne saurais assez vous conseiller un pays qui est suffisamment éloigné de la zone de conflit.

Quentin Martial

Un passeport, un permis de

Un passeport, un permis de conduire avec une expérience de conduite d'au moins 2 ans et une carte de crédit doivent être fournis pour prendre une voiture de location. Les paiements par carte de crédit sont effectués pour la location de voitures et un dépôt de garantie est bloqué.

jkarlosav

Mes Amis et moi avons loué

Mes Amis et moi avons loué une Fiat 500 (boîte à vitesse automatique) pour un voyage confortable dans les Carpates. Le prix d'une journée est de 25 $. Si vous prenez quatre jours, c'est moins cher. Cela nous a coûté 81 $ pour 4 jours, cela permettra d'économiser beaucoup d'argent et de satisfaire nos besoins.

Beachguy71

L'Ukraine a l'un des taux de

L'Ukraine a l'un des taux de collisions / décès automobiles les plus élevés qui soit. J'ai conduit partout dans le monde et laissez-moi vous dire, en Ukraine j'utilise Uber, des taxis ou à pied (en ville). Les routes sont assez mauvaises en général. Les conducteurs sont pires. Mais les prix des taxis sont très bas en Ukraine.  À mon avis, pas besoin de louer une voiture si vous allez en Ukraine.

Docjrlee

Mon entreprise et moi avons

Mon entreprise et moi avons loué une voiture l'automne dernier pour un voyage à Kiev, en Ukraine. Des trois personnes, tous les coûts étaient de 63 $ par personne au cours des quatre jours! Loué une VW Polo 1.4: location week-end (vendredi - lundi inclus) 96 $ + départ 95 $ = 191 $ pour trois ou 63 $ par personne. Un bon prix est sorti.

le lous