You&She We-translate escroc Scam!!!

 

Site You&She à éviter sérieusement , Fuyez !!! car escrocs, malhonnête, menteur etc ...expérience vécue

on vous appâte avec des belles femmes pour vous emmenener jusque sur leur site pour déjà payer la traduction avec un un site qui s'appelle we-translate.biz

 et suite à une série de messages par des profils douteux sur ce site, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé  les vrais profils de personnes sur instagram correspondant aux photos qui ne connaissent pas ce site You&she (un pourcentage  vraiment impressionnant) et après dénonciation de ces faux profils au près de la direction, j'ai été bloqué, raison évoquée?  ma sécurité .. et mon crédit de 77€ bloqué aussi :-(((. Suite de mes  recherches et investigations pour connaître la vérité, j'ai trouvé que l'adresse postale du site est fausse et ne correspond pas du tout en Ecosse,  l'adresse correspond au  British Médical Association à cette adresse et n° de Tél  en Irlande cherchez l'erreur ? tout ça est largement vérifiable avec google earth plus d'autres sites similaires même rédaction mais sous d'autres présentations et d'autres noms 

Adresse  mêmes sites de rencontres noms différents 

 

YOU&SHE,  FLAMEWISH, KEY FOR LOVE , LOVE FOR SOUL

 

Merci infiniment de prôner…

Merci infiniment de prôner par l'exemple. Ce travail de sensibilisation que vous effectuez est haut combien important pour d'autres potentielles victimes. 

Georges H

Merci pour cette information…

Merci pour cette information et mise en garde. J'avais eu à faire des recherches sur ce site de rencontre You&She. J'avais effectivement découvert que c'était un site peu fiable puisque rempli de personnes prêtes à escoquer. 

Votre commentaire aidera plus d'un à faire attention à ce site. Prévenir vaut mieux que guérir.

Cordialement

Simon Laval