Que se passe-t-il une fois sur place en Russie

 

Comment fonctionnent les arnaques des agences matrimoniales russes? Enquête exclusive!!!

Dès le début, votre recrutement est illégal donc non officiel. Par la suite, on  vous donne 2 profils avec les descriptions de ce que ces femmes aiment, leurs loisirs et on en rajoute des mensonges. Ici votre but principal en tant que traducteur est de rallonger la conversation le plus longtemps possible, puisque vous êtes rémunérés en fonction du temps de communication que vous avez avec le client. Dans 95% des cas c’est toujours le profil de très belles femmes. Ces femmes parfois sont complices de l’arnaque russe des sites de rencontres puisqu’elles n’ont aucun but de mariage et savent que leurs photos seront utilisées à ces fins, c’est donc un moyen pour elles de gagner un peu d’argent. Ces filles arnaqueuses russes utilisées comme modèles dans ces agences ne sont pas motivées et sont souvent déjà mariées ou ont un petit ami avec qui elles vivent.

Les chats vidéo avec les femmes, réalité ou arnaque des femmes russes sur internet?

Pour les chats vidéo, tout est prévu en avance. Lorsque ces agences matrimoniales engagent des modèles, elles préenregistrent des vidéos de 4-7 min suivant les thématiques juste pour convaincre plus le client en lui prouvant que la fille est bel et bien réelle. Et dans ces vidéos parfois elle fait juste semblant d’écrire et de regarder l’homme et il n’aura pas d’idée que c’est juste un montage. Le but de ces agences d'arnaque sur  internet c’est juste de faire un chat très long et stimuler l’homme à faire plus de dépenses et par la suite le pousser à se déplacer pour rencontrer la fille.

Que se passe-t-il une fois sur place?

Leur but est de vous faire venir en Russie ou en Ukraine puisque c’est une fois que vous arrivez sur place, qu'ils auront donc l’occasion de vous arnaquer jusqu’à vos derniers centimes. Ça commence avec une série de mensonges de la part de la femme arnaqueuse russe du genre j’ai voyagé et je ne suis pas dans la ville, ou alors je ne peux pas me déplacer pour ta ville car j’ai des empêchements. Tout ça dans le seul but de vous faire rester en Ukraine le plus longtemps possible. Plus vous faites des jours en Ukraine, l’agence en complicité avec ses interprètes vous facturent en moyenne 25 dollars/heure de traduction. Le plus souvent, les hommes qu’on trouve dans les sites sont des hommes mariés ou divorcés. Les victimes sont dans la tranche de 40 ans et plus. Ces personnes sont très vulnérables et faciles à arnaquer avec les profils des jeunes femmes.

 

Oubliez la Russie, ils…

Oubliez la Russie, ils détestent les occidentaux

villerose

Il est malheureusement vrai…

Il est malheureusement vrai énormément d'arnaques aux sentiments proviennent d'agences de rencontre russes ou ukrainiennes. Le procédé est souvent si élaboré que c'est une fois arrivé sur place que vous pouvez vous rendre compte de la supercherie et pire encore devoir davantage dépenser dans un pays étranger. Prudence!!!

Francis Jammes

Je suis entièrement de votre…

Je suis entièrement de votre avis. Il y a de cela 3 mois, un ami à moi s'est fait avoir par les escrocs. Bien qu'il aie une idée de leurs modes opératoires, il s'est quand même fait avoir par de petites sommes cumulées avant de s'en rendre compte. C'est pour vous dire que ces escrocs changent souvent de tic-tac, ils sont prêts à vous soutirer de petites sommes jusqu’à vous ruiner sans que vous ne vous en rendiez compte . Dès que vous atterrissez en Russie, vous devenez une proie très facile. D’ailleurs, bien avant votre arrivée toute une équipe de femmes complices est prêt à vous accueillir et tout commence par des frais de traduction, des problèmes personnels, de la jeune demoiselle, bien inventée qui vous pousse à mettre la main à la poche. Faite très attention, car mon ami a eu du mal à s’en remettre.

Thomas-MO

Je pense que les…

Je pense que les restrictions actuelles qui touchent la Russie touchent de plein fouet cette industrie, ceci est très dur pour ces réseaux mafieux qui montent tous leurs programmes sur l'arrivée de la victime en Russie afin de l'éplucher.

Matador

Maritale je confirme tes

Maritale je confirme tes dires, le même cas est arrivé à un ami en partence de Lyon et qui croyait avoir trouvé le

bonheur avec une agence locale qu'il a contacté à tavers un intermédiaire. Il a du se réfugier chez les services

consulaires de la France afin de barrer la route à ces filles arnaqueuses russes chevronnées.  

Antoine_dur