Comment commencer une nouvelle relation ?

J'ai récemment divorcé et il est difficile pour moi de commencer une nouvelle relation. Quels conseils pouvez-vous me donner ?

Vous ne pourrez pas avancer

Vous ne pourrez pas avancer si vous continuez à rester dans le passé. Si vous êtes toujours obsédés par votre dernière relation ou par votre ex, vous ne pourrez jamais commencer avec un nouveau partenaire. Très probablement, si vous restez intéressés par les relations passées, votre nouveau partenaire pourra ressentir le manque d'accessibilité émotionnelle, même si vous essayez de le cacher.

eagleeye

Pour commencer une nouvelle

Pour commencer une nouvelle relation et être heureux, vous devez vaincre le passé et vous aimer d'abord.

u8qsew94

Vous devez penser à ce qui

Vous devez penser à ce qui n'a pas fonctionné dans la relation précédente, afin de ne pas vous tromper dans les nouvelles ....

i8264ccgF

Besoin de vérifier si c'est

Besoin de vérifier si c'est le bon moment? Êtes-vous en bonne condition? Cette personne vous convient-elle? Étant donné le grand nombre de questions, il est important de savoir ce que vous voulez vraiment.

R90RAY

Ajouter des tonnes de vieux

Ajouter des tonnes de vieux colis à votre nouvelle relation est le moyen le plus facile de les ruiner. Dans une nouvelle relation, un travail émotionnel considérable est attendu. Cependant, si votre nouveau partenaire doit faire face à votre ancien drame, c'est absolument faux. Essayez de ne pas le surcharger avec vos problèmes passés non résolus. Commencez d'abord par gérer votre propre passé.

j timmerman

Comprenez-vous, sexuellement

Comprenez-vous, sexuellement et émotionnellement. Si vous n'avez pas fait le travail de vous comprendre émotionnellement et sexuellement, vous entrerez probablement dans des relations amoureuses à partir d'un endroit émotionnellement dépendant. Vous pouvez avoir l'espoir irréaliste que quelqu'un d'autre sache comment vous comprendre et vous rendre heureux, même si vous-même ne le savez pas. Il est important de communiquer directement à vos partenaires vos émotions et votre côté sexuel; en espérant que les autres percevront intuitivement qui vous êtes émotionnellement et ce dont vous avez besoin sexuellement est un fantasme. Faites un effort conscient pour prendre conscience de vos réactions émotionnelles continues aux personnes et aux événements de votre vie. Observez et étiquetez vos réactions émotionnelles. Réfléchissez à vos sentiments et discutez avec les gens de ce que vous ressentez ou de ce que vous remarquez à votre sujet, sans vous attendre à ce qu'ils vous remettent ensemble.

Graham Lind

Les relations ont besoin du

Les relations ont besoin du temps et de l'énergie.

kian91

Mon conseil est le suivant.

Mon conseil est le suivant. Croyez ce que les gens montrent et disent d'eux-mêmes. Il est courant, lorsqu'on est attiré par quelqu'un, de vouloir rationaliser son mauvais comportement. Si quelqu'un vous traite avec manque de respect ou vous laisse tomber de façon chronique, prenez cela comme des données sur qui il ou elle est en tant que personne. Si vous essayez de parler à quelqu'un et qu'il ou elle vous renvoie ou rationalise la maltraitance envers vous, prenez cela au sérieux; cela peut ne pas être une correspondance appropriée. Si un homme dit qu'il ne recherche «rien de grave» ou qu'il a besoin de beaucoup d'espace, laissez-le partir. Cette personne n'est pas au même endroit que vous et peut ne pas vouloir les mêmes choses que vous. Croyez ce que les gens communiquent sur eux-mêmes. S'ils agissent de façon immatérielle ou irrespectueuse, ou disent des choses qui vous blessent, passez à autre chose. Ce n'est pas votre travail de montrer à quelqu'un une meilleure façon; c'est votre travail de travailler à grandir en tant que personne.

hjdxtcct

Il existe de nombreuses

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une relation peut être rompue. Il est important d'énumérer ce qui ne fonctionne pas, comme la distance, la confiance ou l'honnêteté

kdawxbamtc

Il est difficile de

Il est difficile de rencontrer quelqu'un, mais il est encore plus difficile de commencer une relation si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez vraiment. Cependant, la plupart des gens disent que l'amour est une composante importante du bonheur. Commencer une relation significative dépend de nombreux facteurs et vous devez le découvrir par vous-même.

Yven Haidhof

Si vous espérez qu'une

Si vous espérez qu'une relation sexuelle mènera éventuellement à une relation plus intime ou engagée sur le plan émotionnel, cessez et abandonnez: la recherche montre que les relations qui commencent par le sexe avant que l'intimité émotionnelle ne soit présente ne deviennent généralement pas des unions engagées. Vous passerez votre temps à espérer et à travailler pour amener quelqu'un à changer ou à "monter dans l'assiette" lorsque vous pourriez mettre votre énergie à grandir en tant que personne et à trouver quelqu'un qui aime la personne que vous êtes devenue.

rheaneff

La meilleure façon de revivre

La meilleure façon de revivre le passé est de travailler sur soi. Déterminez ce qui s'est mal passé dans la relation. De cette façon, vous comprendrez que vous devez changer dans votre propre vie pour démarrer une nouvelle relation réussie

juan carlos cr…

Séparez-vous

Séparez-vous psychologiquement de vos parents. Ce n'est pas une tâche facile et beaucoup pensent qu'ils l'ont fait alors qu'en réalité ils ne l'ont pas fait. En tant qu'adulte, si vous continuez à permettre à vos parents de répondre à tous vos besoins émotionnels, vous siphonnez une partie de l'énergie qui doit aller dans vos attachements romantiques. Autant que possible, petit à petit, travaillez pour être indépendant de vos parents. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de leur entreprise, passer du temps avec eux et partager ce que vous souhaitez avec eux au sujet de votre vie. Cela signifie: travaillez pour devenir à l'aise de prendre vos propres décisions. Demander excessivement leur avis, leur rassurer ou leur conseiller, ou leur permettre de contrôler votre vie signifie que vous ne vivez pas pour vous-même. Et si vous permettez à vos parents de faire le gros du travail pour vous, alors vous ne serez pas une personne entière lorsque le bon match se présentera. Entrer dans une relation amoureuse en croyant que la personne va prendre soin de vous comme vos parents peuvent transformer un mariage sain en un mariage toxique. Vous devez contrôler votre propre vie, être conscient de vos objectifs, de vos besoins et de vos émotions.

nybctnrde

Quel type de relation

Quel type de relation recherchez-vous? Que vous souhaitiez vous amuser ou avoir une famille, vous devez être clair à ce sujet

fjdkslañ

Vous aimez-vous? Cela peut

Vous aimez-vous? Cela peut sembler ringard, mais vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre si vous ne vous aimez pas.

Ajfwebb

Mettez-vous dans de nouvelles

Mettez-vous dans de nouvelles situations. Une idée répandue veut que pour trouver le bon partenaire, il faut d'abord travailler seul à l'amélioration de soi: "J'ai juste besoin de me faire pendant un certain temps." D'après mon expérience, lorsque les femmes font cela, elles se mettent en exil arbitraire, où elles se sentent tristes et déconnectées. Avec un objectif si vague de «travailler sur moi-même», l'illumination s'échappe et l'isolement aggrave la misère. Travaillez sur vous-même en développant une plus grande conscience de soi émotionnelle et sexuelle. En même temps, vous avez besoin de nouvelles relations avec des partenaires et amis romantiques pour vraiment vous connaître. Chaque expérience de rencontre vous fournit des informations instantanées sur vos préférences, vos faiblesses et vos forces. Si vous continuez à penser et à faire les mêmes choses que vous avez toujours pensé et vécu, vous resterez coincé. Votre cerveau a une extraordinaire capacité d'adaptation et de croissance, si vous le permettez. Pour que le cerveau se développe, vous devez lui donner une nouvelle stimulation et de nouvelles expériences qui vous mettent au défi à un certain niveau. Il y a peut-être des choses que vous aimez ou que vous avez voulu essayer, mais que vous avez eu peur de le faire. Tant qu'ils reflètent votre véritable intérêt, surmontez l'anxiété et placez-vous dans de nouvelles situations où vous pouvez rencontrer différents types de personnes et découvrir d'autres aspects de votre personnalité.

beardy

Si vous avez eu une relation

Si vous avez eu une relation à long terme, alors il faut du temps pour tout penser et tout comprendre.

kraljevicmarko

Vous avez besoin de quelqu'un

Vous avez besoin de quelqu'un pour vous compléter. Ceci est important non seulement pour votre relation avec votre partenaire, mais aussi pour vous-même. Même si vous avez du mal à aimer. Vous n'avez pas besoin de chercher une autre personne pour vous sentir en forme.

etbhgdty

Si vous appartenez au type de

Si vous appartenez au type de personnes qui investissent davantage dans leurs partenaires qu'en elles-mêmes, de nouvelles relations peuvent nuire à votre progression continuelle.

Ne faites pas exploser son téléphone. Gardez les choses réciproques et progressives, note Campbell. Si elle initié des plans la première fois, vous pouvez lancer la deuxième fois et ainsi de suite, mais ne soyez pas toujours la personne qui envoie des SMS en premier, appelle et propose des plans.

Le Changue

Ne soyez pas intime avec une

Ne soyez pas intime avec une personne tant que vous n’êtes pas à l’aise de tout discuter avec elle. Si vous n'êtes pas à l'aise de lui poser des questions sur les MST et les IST ou de leur parler de votre propre santé sexuelle, ce n'est pas encore le moment d'avoir des relations sexuelles. N'ayez pas de relations sexuelles tant que les deux partenaires ne sont pas prêts à 100%. Avoir un partenaire prêt n'est pas suffisant. Le temps d'attente avant d'avoir des relations sexuelles diffère pour chaque couple; il n'y a ni trop tôt ni trop longtemps. Le bon moment, c'est quand les deux personnes sont prêtes à 100%. 

tyaveuqak3

Ne soyez pas Debbie Downer au

Ne soyez pas Debbie Downer au début. Essayez de rester ouvert à essayer de nouveaux aliments et à participer à de nouvelles activités, et ne discutez pas de sujets controversés ou déprimants. Le début d'une nouvelle relation doit être léger et amusant, et les choses peuvent devenir plus sérieuses avec le temps. Ne vous dénigrez pas. Si vous avez des choses dans votre passé que vous considérez moins qu'idéales - par exemple, si vous venez d'être licencié ou si votre partenaire précédent vous a trompé - alors trouvez un moyen de discuter ou de divulguer ces choses sous un jour positif, plutôt que de dire que j'ai abandonné parce que mon ex voulait quelqu'un de plus beau, dis quelque chose comme mon ex et je n'étais pas un bon match, et cela est devenu plus évident avec le temps.

kebola

Faites des plans variés. Ne

Faites des plans variés. Ne vous voyez pas seulement dans un seul contexte. Optez pour des promenades matinales, des déjeuners et des dîners entre amis ou collègues. Il peut être éclairant de voir votre partenaire naviguer dans différentes situations et relations. Ils sont peut-être toujours gentils avec vous, mais ils deviennent compétitifs avec vos amis - ces choses sont bonnes à savoir avant de vous impliquer.

realman37

Assurez-vous que chaque

Assurez-vous que chaque personne maintient un mode de vie équilibré. Au début, les partenaires veulent généralement passer tout leur temps ensemble. Essayez de vous rappeler que l'équilibre est important. Continuez à passer du temps avec votre famille et vos amis, faites de l'exercice, travaillez dur et appréciez votre temps seul. Lorsque les gens passent tout leur temps avec un nouveau partenaire, ils risquent de se perdre - et de perdre leurs amis aussi, parce qu’ils n’apprécieront pas d’être abandonnés. Même dans les relations les plus durables, les partenaires doivent conserver un sentiment d'indépendance.

Ruben14

La communication peut être

La communication peut être l'un des facteurs les plus importants pour maintenir une relation heureuse. Dites ce que vous voulez dire et pensez ce que vous dites, soyez direct et prévenant, choisissez judicieusement les batailles, traitez bien votre partenaire et évitez les choses destructrices comme les cris, les insultes et le jugement. Le début d'une relation peut jeter les bases de l'avenir, alors faites attention à la façon dont vous communiquez.

iwdy23

Ne précipitez pas les choses…

Ne précipitez pas les choses

Les débuts d'une histoire d'amour sont souvent magiques, mais aussi fragiles... Pour profiter de tous ces instants de bonheur et les prolonger au maximum, vous avez besoin d'aller lentement. Qui va lentement va sûrement.

Pour partir sur de bonnes bases, il est essentiel de ne pas précipiter les choses. Ce n'est pas forcément évident de savoir ce que les deux partenaires représentent l'un pour l'autre. Pour certains jeunes couples, l'amour est immédiatement au rendez-vous avec de nombreux projets. Pour d'autres, le temps est important pour savoir exactement ce que l'autre représente. Est-il juste un flirt, un bon copain, un "sex-friend" ou l'amour de votre vie ? Prenez le temps de vous connaître sincèrement avant de tirer des plans sur la comète. Parfois, la frontière entre attachement et amour véritable est floue. Tâchez également de ne pas étouffer votre compagne, il a besoin d'oxygène. Même si vous en avez envie, évitez de lui envoyer 12 SMS en moins d'une heure et d'exiger de lui qu'il passe tout son temps avec vous.

Ne restez pas figée aussi dans le passée. Pour vivre une relation épanouissante, vous devez faire abstraction du passé et avancer.

Benjamin Larry