Que dois-je faire pour la rendre amoureuse et faire avancer notre relation ?

Elle me dit que je suis juste un ami pour elle. Que dois-je faire pour la rendre amoureuse et faire avancer notre relation ?

Peut-être que la femme n'est

Peut-être que la femme n'est pas prête à s'engager dans la relation, ou qu'elle n'a tout simplement pas le temps, mais il est très important de savoir si elle a de la volonté.

cxcoxxpu

Je suis dans une situation

Je suis dans une situation similaire. J'étais vraiment naïf. Cela fait sept ans. Quand j'étais au collège, elle s'intéressait à moi, m'envoyait des SMS, me souhaitait bonjour, bonne nuit, voulait toujours savoir si je m'intéressais et comme quelqu'un, elle pouvait m'aider. Elle voulait me connaître, parfois flirtée (ce que je pensais qu'elle se souciait de moi). Elle a dit qu'elle aime les grands comme moi et elle m'a dit que je suis belle (: P). Je n'ai jamais entendu de telles choses d'une fille. Je tombe amoureux d'elle, avouai-je un jour. Elle a souri. Je n'ai pas obtenu les réponses. J'ai demandé à nouveau, elle a dit qu'elle m'admirait, mais elle m'a traité comme un ami. J'étais dévasté. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

yeateqat

Très simple! Dites-lui que

Très simple! Dites-lui que vous ne vous intéressez pas uniquement à l'amitié et que vous avez un intérêt romantique pour elle. Si elle dit non, éloignez-vous et ne regardez jamais en arrière. Si elle a même un léger intérêt sexuel et romantique pour vous et que vous avez cessé de la poursuivre ou de lui parler, elle vous manquera et reviendra après que cela ne fonctionne pas avec un autre gars (ce qui est très probable parce que 99% des gars elle rencontrera ne sais pas comment cela fonctionne avec les femmes)

RoanStronghammer

J'ai subi un refus similaire.

J'ai subi un refus similaire. Mes conseils pour vous sont les suivants. Donnez du temps à l'amitié. Il est possible que l'amitié devienne plus tard des sentiments romantiques, bien que ce soit peu probable.

S'il vous est trop douloureux de rester en contact avec cette fille, faites une pause. Vous pouvez changer d'avis plus tard. Ne vous engagez pas à rompre les choses comme je l'ai fait. Faites une petite pause, voyagez, allez chez un parent ou un ami, faites n'importe quoi pour la distraire et pour continuer. Rétablissez le contact avec elle lorsque vous vous sentez prêt. Parlez-lui de tout cela. Peut-être pouvez-vous même communiquer cela dans un e-mail, une lettre ou par le biais d'un ami commun si vous trouvez difficile en ce moment de lui faire face.

Les bons amis sont extrêmement difficiles à remplacer. Ne perdez jamais un bon ami si vous pouvez l'aider. L'amour non réciproque peut être douloureux. Mais vous pouvez passer à travers cela et trouver une autre fille pour rendre votre amour. Soyez patient et la vie fonctionnera.

xupuzsgln

Essayez de comprendre

Essayez de comprendre pourquoi la fille ne veut pas de relations. Il est possible qu'elle vous déteste vraiment, alors vous ne devriez pas vous fatiguer a la chercher. Si la cause d'un tel comportement est le manque de temps, vous pouvez être un peu plus persistant.

Nacer10z

Si une fille dit qu'elle ne

Si une fille dit qu'elle ne veut pas sortir avec vous, offrez-lui votre amitié. Parfois, c'est l'amitié qui se transforme en une histoire d'amour. Devenez indispensable pour résoudre divers problèmes, soyez proche des minutes difficiles. Parlez de sujets qui l'intéressent. Petit à petit, tout ira bien.

eoivohise

Si la fille vous ignore,

Si la fille vous ignore, faites de même. Après tout, lorsque quelque chose est inaccessible à une personne, il fera de son mieux pour y parvenir. Montrez-lui que vous avez du plaisir et de la joie et que vous ne voulez pas avoir une relation sérieuse. Ce comportement affecte.

kyoshii

Je comprends combien il est

Je comprends combien il est difficile de se forcer à être patient et à apprendre à attendre. Si elle n'est pas prête pour une relation sérieuse, construisez-en une frivole. Commencez à sortir avec elle de façon irrégulière sans déterminer votre statut. La tâche est de lui donner l’impression qu’elle n’a aucune obligation envers vous. Qu'elle est toujours libre et vous rencontre comme ça. Après l'avoir appelée plusieurs fois, attendez la prochaine fois qu'elle le fera elle-même. N'essayez pas de lui parler des relations. L'essence de cette méthode est qu'au fil du temps, elle commencera à s'habituer à votre présence et à s'y attacher. Et cela mène directement à une relation permanente. Ça ne marche pas toujours. Par conséquent, vous devez définir vous-même les termes dans lesquels vous êtes prêt à continuer de le rechercher. Sinon, humiliez-vous. Très probablement, c'est vraiment dedans. Donnez-lui ensuite la liberté.

gja

Sortez juste si la fille

Sortez juste si la fille accepte un rendez-vous. Donnez-lui le temps de s'habituer, donnez-lui envie de vous rencontrer. Mais n'offrez pas de relations. Il est possible que la fille ait juste peur de certaines restrictions liées aux responsabilités dans la relation.

urbani

Lorsqu'une fille ne veut plus

Lorsqu'une fille ne veut plus avoir de relation, parlez-en directement, puis essayez de l'appeler dans une conversation sincère. Racontez-lui en tant qu'ami, prêt à écouter son histoire sur son expérience passée. Si vous êtes d'accord, ce sera votre première étape dans une relation sérieuse. Très probablement, dans le passé, votre fiancée a eu des expériences trop négatives, elle a donc peur de commencer quelque chose de nouveau. Expliquez clairement par vos actions, que vous êtes une personne complètement différente, que vous avez des intentions réelles et sérieuses.

jdeeolhe

Si une fille n'est pas

Si une fille n'est pas désireuse de commencer une relation, mais ne refuse pas de communiquer avec un petit ami, il doit suspendre ses fréquentations et lui faire comprendre qu'il a perdu tout intérêt pour elle. Qu'elle soit nerveuse. Un jeune homme sympathique devient soudainement juste un ami et indique clairement qu'il n'a pas besoin d'une relation sérieuse. Cela lui fera se demander ce qu'elle perd. Mais il faut vraiment se faire des amis: aider dans une situation difficile, s'engager dans une cause commune, parler de sujets intéressants pour les deux. Mais le sujet des relations les uns avec les autres est tabou.

dgh8ourle

Une femme peut dire qu'elle

Une femme peut dire qu'elle ne veut pas de relation. Et pas pour une raison précise, mais simplement «parce que». Et ne prenez pas au sérieux «j'ai beaucoup de travail maintenant» ou «je ne me suis pas éloigné de mes relations passées». Ce sont toutes des excuses. La raison est différente. Ne croyez pas les mots. Obtenez celui que vous voulez. Conquérir. C'est peut-être une raison mystérieuse. Une fille peut juste vouloir beaucoup d'attention pour qu'elle se batte.

fdaahufynbe

Devenez amis avec ses

Devenez amis avec ses copines. Personne n'a autant d'influence sur elle que ses copines. L'un de vos objectifs est donc de vous faire des amis avec sa petite amie. Si vous vous retrouvez soudainement à une fête, essayez de mieux connaître son amie. Parlez-lui, montrez-vous du meilleur côté. Vous pouvez également utiliser cette introduction utile à une autre fin. Elle verra combien d'attention vous portez à son amie et pourrait devenir inconsciemment jalouse. Il y a une chance qu'elle se réveille de peur de vous perdre. Il deviendra encore plus fort si son amie commence à lui dire à quel point tu es cool.

tyeuwe70

Les femmes sont des êtres…

Les femmes sont des êtres très émotives et simples. Mais obtenir son attention n'est pas toujours simple. Si obtenir l’attention d’une femme est quelque chose de difficile pour vous, imaginez ce que serait la rendre folle de vous ? C’est pratiquement mission impossible. C’est pourtant une chose faisable, et ça pourrait en valoir la peine.

Si vous voulez faire avancer votre relation, la rendre folle amoureuse de vous, commencez par être son héros.

Chaque fois qu’elle rencontre des difficultés ou qu’elle est inquiète, ne restez pas passif sans rien faire. Reconnaissez que vous n’avez pas toutes les solutions, que vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu’elle ressent, mais essayez d’adoucir sa peine en faisant de votre mieux.

Demandez-lui comment vous pouvez l’aider, mais n’insistez pas pour obtenir des réponses. Soyez patient et solidaire durant ces épreuves. Quand vous pouvez marquer la différence, faites-le sans hésiter, mais toujours avec prudence, montrant ainsi qu’à aucun moment vous ne voulez pas lui faire de mal.

Si elle est déjà amoureuse de vous, aller au-delà de l’appel du devoir. Faites quelque chose qu’elle n’attendrait pas de vous, comme lui préparer son petit déjeuner puis faites la vaisselle, elle tombera encore plus amoureuse de vous avec ce genre de petits détails. Vous lui montrez ainsi ce que vous valez.

Si elle n’est pas amoureuse de vous, ou tout simplement que vous ne savez pas ce qu’elle ressent a votre sujet, restez calme. Si vous êtes le genre de personne qui perd ses moyens quand vous êtes proche d’une fille, calmez-vous. Tentez de la percevoir comme une amie avec juste un corps différent.

Essayez aussi de ne pas trop entrer dans la zone amicale. Soyez gentil avec elle sans être disponible à chacun de ses appels. Les filles aiment les garçons qui ont un côté mystérieux, essayez de cultiver un peu ce mystère, ne décrochez pas toujours votre téléphone, ne lui dites pas toujours où vous allez, etc. Soyez honnête, mais sans totalement vous dévoiler.

 

Alors j'espère que mes conseils vous seront précieux. Bonne chance dans votre conquête ou votre relation :)

Maxime D