Agence de fausses rencontres"coté-coeur" sur facebook et à Kiev

Attention arnaque = concerne cette agence "coté coeur"

la responsable Svetlana V est ukrainienne et un complice en France, un rabateur (un certain M.T selon nos infos...). Ces individus vous proposent de rencontrer directement à Kiev des femmes que vous ne choisisssez pas mais qui vous choisissent !!!

La raison (et aussi la pierre angulaire de l'arnaque) est d'une simplicité enfantine :  ces femmes n'existent pas- c'est un scam car le recrutement se fait par des copines de copines et de votre côté, vous avez un forfait de 1000€ pour 10 rencontres

Pour avoir essayé suite a une déballe commerciale en règle de la part du fameux M.T, je tiens à la disposition de tous messages des adherentes certaines apres la rencontre vous demandent de l argent ....

Le coup classique = elles ont besoin de medicaments, d'autres vous demandent de venir habiter Kiev, d autres bien évidement selon les dires de Svetlana V sont tellement amoureuses que vous devez absolument les inviter en France .

Le seul but de ces dernières etant de faire du tourisme au frais de beaux pigeons.

Lorsque vous contactez Svetlana V-elle prétend que ce n'est pas vrai et elle vous traite de tout les noms apres vous avoir fait peter un plomb

Bien evidement vous etes un sanguin donc vous nuisez à l'image de son agence.

Un bon conseil (gratuit) et qui ne vous coutera pas un forfait de 1000 euros :  fuyez ces escrocs à toutes jambes. 

Svetlana V et M.T sont des escrocs et retenez bien le nom de l'agence "coté coeur" sur FB.

Utilisez un réseau privé…

Utilisez un réseau privé virtuel (VPN) sur les réseaux Wi-Fi publics pour protéger vos données et si vous pensez être victime d'arnaque, déposez plainte à la police, à la gendarmerie ou au procureur de la République

.

Francis Jammes

Bonsoir,  je constate que…

Bonsoir, 

je constate que les années passent, mais les procédés des arnaques aux sentiments sont les mêmes. À la lecture de votre récit, je me revois dans cette situation à laquelle j’ai échappé de justesse. En effet, il y a moins d’un an, je discutais régulièrement avec des filles installées en Russie et en Ukraine grâce à une agence de rencontre. Tout se passait bien au départ et j’avais régulièrement des messages venant de différentes filles qui m’écrivaient régulièrement. L’une d’entre elles se démarquait nettement et se montrait particulièrement entreprenante et intéressée par moi. J’ai tôt fait de lui accorder ma confiance et dès le premier mois j’envisageais déjà un avenir en commun. D’ailleurs, lorsqu’elle m’a demandé de lui envoyer 1500 euros pour s’occuper de sa grand-mère malade, je n’ai pas pensé à mal une seule seconde. Toutefois, j’en ai parlé à quelques proches et leur avis tendait de façon quasi unanime à une tentative d’escroquerie. C’est alors qu’après quelques recherches sur le net, j’ai appris quelques astuces pour démasquer les supposés escrocs. Après avoir hésité, j’ai utilisé le fruit de mes recherches sur Anastasia, la fille ukrainienne avec laquelle je vivais mon idylle. 

Malheureusement, à ma grande surprise, en guise de réponse, j’ai reçu un long silence non seulement de la part de mon interlocutrice, mais aussi de la part de l’agence qui nous avait mis en relation. 

Les astuces en question que j’ai appliquées sont de demander les coordonnées complètes de ma correspondante ainsi que la possibilité de discuter avec certains membres de sa famille, notamment sa grand-mère souffrante. J’ai en dernier lieu proposé de passer directement lui rendre visite ainsi qu’à la malade et lui remettre l’argent une fois sur place. Jusqu’à ce jour, plus de réponses malgré quelques relances de ma part ça fait plus d’un an.

Bref, soyons toujours sur la toile et restons lucides.

 

 

Maritale

Bonsoir, en effet, cette

Bonsoir, en effet, cette agence de rencontre est une vraie arnaque. Pour cause, j’en ai été victime et ai perdu d’ailleurs de l’argent. L’une des soit disant femmes m’a contacté et s’est très vite attaché à moi. Nos conversations n’ont pas plus de deux semaines que déjà, elle me sollicitait pour l’aider à acheter les médicaments de son père malade. Les demandes s’enchainaient au fil des jours. Ce que je trouvais un peu énervant. Pour des questions personnelles, elle coupait juste la communication et ne revenait qu’au bout de quelques jours. Une fois j’ai demandé à faire un appel vidéo, mais elle m’a juste servi qu’au moment où je le lui demandais qu’elle n’était pas présentable. Malgré mes nombreuses tentatives, je n’ai pas pu me faire à l’idée de la personne avec qui je discutais. Le coup de fil avec la fameuse Svetlana m’a mis la puce à l’oreille. C’était plus une personne agressive et méconnaissable, rien à voir avec la gestionnaire de l’agence côté cœur. Alors faites attention.

Antoine_dur