Mon expérience en Biélorussie

 

Bonjour à vous tous.

 

Voilà environ une année que je suis inscrit sur ce site. Je m’étais inscrit sur le site de rencontre www.russiancupid.com.

 

Je constate que la majorité des prises de contact pour des rencontres  était des femmes Russes et d’Ukraine et malheureusement toutes étaient des arnaqueuses.

Ai eu la chance de voyager dans différents pays de l’Est et suis forcé de constater que comme en Russie, il n’y a pas que des arnaqueuses, mais que la police est bien gangrenée par la fraude avec des amendes injustifiées au passage de la frontière etc…. jezne vais pas les blâmer ici.

Par contre je tiens à vous partager mon expérience avec mes rencontres de Biélorussie.
J’ai sûrement un avantage certain par rapport à beaucoup d’hommes que je lis ici.
Je suis Suisse et ai l’occasion de me rendre plusieurs fois par année sur Minsk pour mon emploi. Mais si je peux conseiller une chose avec les femmes de l’Est….

Souvent, voir dans la majorité des cas vous leurs envoyer de l’argent car elle veut venir vous voir. Et paf envoyer l’argent et voyez jamais la fille.

Ce que je conseille si je peux me permettre, garder la tête froide et au lieu d’envoyer de l’argent, utiliser celui-ci pour aller voir direcemtent sur place. Vous aurez déjà l’occasion de voir de vos propres yeux de comment ils vivent dans le pays. Lors de mon premier voyage à Minsk ai constaté ceci.

La communauté Européenne (la politique) a déclaré que c’était une dictature et que le pouvoir d’achat dans celui n’est pas des plus faciles pour la population, car les produits importés sont très chère pour eux avec un salaire mensuel moyen de 300 euro.

Oui le pays semble fermé par l’obligation d’un visa pour entrer dans le pays, mais perso les démarches ne m’ont jamais causé de problème. Je constate que par rapport à la Russie, la police et les douanes sont bien plus sérieuse. Jamais je n’ai eu de problème avec eux et sont très présent dans les lieux publiques surtout depuis l’attentat dans le métro de Minsk.

D’ailleurs les bagages sont contrôlés comme dans un aéroport…. Je ne suis pas vantard, mais mon éducation fait aussi que si je vais dans un pays qui n’est pas le mien, je me plie aux règles et coutumes de celui-ci. Donc m’annonçais par exemple spontanément vers les policiers avec même un simple sac à dos.

 

A chaque fois j’ai eu droit à un petit sourire et la porte c’est toujours ouverte tout en glissant un merci en Russe.

Ceci pour dire que les autorités sont sévères avec le peuples et règne un sentiment de peur (je n’aime pas cette phrase sous cette forme) mais fait que les gens sont moins tenté à faire de la fraude ou des arnaques.

Pour ce qui est des femmes, oui l’alcool dans le pays est un gros problème autant chez les hommes que les femmes et que l’on trouve beaucoup d’établissement pour ceux-ci. Oui il y a plus de femme que d’homme au mètre carré. Alors souvent à 25 ans elles sont divorcées avec un enfant car lui soit est allé chercher une plus jeune ou l’alcool et le chômage à tuer le couple. Mais attention il ne faut pas généraliser non plus.

Dans ma région de Suisse nous sommes avec un 60% de divorce au bout de 5 ans de mariage.La culture slave fait que les femmes prennent soins d’elle et mettent une grande attention à leurs image et sont toujours très bien habiller. Par pour rien que nous craquons pour elle.
Pour terminer, messieurs, si vous choisissez une femme de l’est comme je l’ai fait. Faitesl’effort d’aller vous la voir et non d’attendre qu’elle vienne…… Allez sur place avec en tête que vous allez en vacance et non revenir avec dans votre valise et faite un rendez-vous comme vous le feriez chez vous.

La femme russe reste une personne et n’est pas un objet même si certaine crevures de maquereaux les utilisent pour les placer sur les trottoirs de nos villes d'Europe.

 

Amicalement votre

 

Un très bon post sur les

Un très bon post sur les possibilités de rencontres réelles qui existent à l'Est. Malheureusement, la majorité d'hommes préfère faire venir une femme Russe ou Ukrainienne Mais à moins de passer par une agence de rencontre sérieuse, dans 99% des cas, il s'agit d'une arnaque

editor

Je suis d'accord. Et je

Je suis d'accord. Et je comprend que l'on veuille la faire venir ici en France.

Mais...... pour justement éviter l'arnaque et d'envoyer de l'argent. pourquoi ne pas justement utiliser cette argent pour un premier voyage?

Faire la premiére rencontre sur place par le biais d'une agence matrimoniale fiable et que en suite elle vienne. Là le pourcentage d'arnaque va fortement chuter non?

La_salamandre

Merci pour votre Post !Je

Merci pour votre Post !

Je suis actuellement en contact avec une femme BieloRusse via une application du type Whatsapp depuis maintenant un mois. Nous avons beaucoup échangé et avons des sentiments virtuels qui naissent.

A propos de la rencontrer: je suis d'accord avec vous: c'est comme cela que cela doit se passer: c'est moi-même qui vai faire le déplacement à Minsk. L'inverse n'était même pas envisageable. C'est d'ailleurs ce qu'elle a proposé.

Je vous raconterai mon expérience.

Petite question: je ne connais pas un mot de Russe et ma connaissance sur place s'est mise à réétudier l'anglais (que je connais bien) avec tenacité : est-ce un problème de ne pas connaître le Russe ? Dois-je au moins connaître un minimum ?

 

SOLOMONKANE2007 (non vérifié)

Ça serait certainement

Ça serait certainement apprécié par la femme si vous apprendez quelques mots en russe

editor