Bienvenue à Odessa.....suite

J'ai deja écrit longuement à propos d'Oksana Galeta, cette superbe femme d'Odessa dont l'image est utilisée par l'agence locale "Anastasiadate" et qui n'a en réalité aucune intention de s'intéresser à un étranger, quel qu'il soit !

Son profil, toujours en ligne sur ce site de rencontre, est complétement bidon et sert juste de vitrine. Il y a la une arnaque flagrante aux sentiments  dont elle se rend complice (Voir Liste noire des scammeuses).

Par contre, j'exagère peut-être en la soupçonnant d'être aussi complice d'une éventuelle escroquerie à la carte bancaire dans certains restaurants du centre de la ville.

Néanmoins, je conseille à chacun, lors d'une première rencontre, quel que soit la confiance que vous mettez dans la personne en face de vous, de changer préalablement vos devises étrangères en monnaie du pays pour régler la note du resto que, immanquablement, on vous présentera

Pour une toute première fois, évitez d'exhiber votre Mastercard, American Express ou tout simplement Visa CB. Restez vigilant et attendez d'être sur pour le faire.

Les rencontres à des fins

Les rencontres à des fins sentimentales peuvent vraiment vous mettre dans de sales pétrins. Il est important de vous assurer du type de personne que vous avez devant vous ou avec qui vous correspondez. La vigilance et la méfiance doivent dicter votre conduite surtout lorsque vous effectuez des sorties. La fameuse Oksana Galeta peut sembler très attirante à la vue de sa photo. Mais prenant garde, c’est une rose portant des épines. Pour une sortie au restaurant, vous pouvez vous retrouver d’une minute à une autre sans un sou. Prenez alors vos précautions en optant pour la conversion de votre argent en monnaie du pays. Les cartes bancaires sont ses principales cibles. Elle s’y connait également pour vous faire voyager et vous faire croire qu’elle vous porte dans son cœur. Prenez garde et surtout prenez vos jambes à votre cou. Vous pouvez vérifier son identité sur le site de l’agence Anastasiadate.

Bas_les_masques (non vérifié)