nastiasoloveva@yahoo.com et anastasiyasolova@yahoo.fr même combat

Bonjour..je poste mon histoire a propos d'une certaine anastasyia

Yasnyi.
Code postal 462786.
ST. Lenina 12. Apartment 5.
Anastasiya Soloveva.

D'abord connu sur meetic à l'adresse email : mailto:nastiasoloveva@yahoo.com

du 1er abord,réponse sérieuse...de juin à septembre 2012...

Puis changement d'adresse mail : mailto:anastasiyasolova@yahoo.fr

Anarque de grande envergure..les 2 emails se situent ..en suède..

Ne demande pas d'argent de suite...patiente pdt 3 mois mais après sa nouvelle adresse mail anastasiyasolova@yahoo.fr  se montre plus persuasive....

le must vient après:

-me demande mon num de tel et me contacte à ses frais..histoire de montrer qu'elle est sincère...

-A ma demande, et c'est le plus grave m'envoie une photo (qui ne ressemble pas à la 1er reçue..un canon) d'elle avec affiché un carton disant "je t'a'me philippe" : un pas de plus pour me mettre en confiance..l'illusion est parfaite... seul critère pour ne pas se faire pièger est son pseudo adresse et vérif de son dernière adresse mail...

-elle me réclamais 300 euros  pour venir en france me voir..en négociant je lui dis 200 euros le reste en france quand je la rencontrerai..ok dis elle...pour moi 50-50 des frais partagés me semblais raisonnable.

Le pire et le plus grave c'est qu'elle répond a mes mails en anglais et français au désirerata de mes demandes histoire de savoir si ce n'est pas une scammeuse...l'illusion est parfaite...message personnalisé...mais une fois après de maintes déboires avec western union..et pour cause..pas de papiers à ce nom et prénom..elle me donne de nouveau son identité ou plutôt une amie pour recevoir l'argent:

Nadezhda Nikolaevna Busygina
Russia
Yasnyi
Index 462745
St. Mira 4-33.

Bref une anarque en bonne et due forme qui m'a couté 200 euros...(bof cela n'est pas grave car j'ai limité les dégats)

donc pour résumer voici mon experience avec cette scameuse :

1er contact personnalisé..je vous passe les dialogues sensés je dois dire!

2nd: on enfonce le clou en me téléphonant à ses frais: on se dis alors que cela semble sérieux

3eme: photo d'elle avec carton de bienvenue à mon prénom histoire de lever tous les doutes...j'ai envoyé en lettre recommandé avec accusé de réception l'argent 200 euros...retour de la poste après 2 mois..(sic)

Et depuis le 2 novembre, date qui correspond à mon envoi d'argent..plus de nouvelles..même pas un merci..je lui avais envoyé un mail lui disant qu'elle pouvais garder l'argent car cella ne m'intéressait guère...

Dur de se faire arnaquer pour la 1er fois...mon ego en prend un coup..sans compter le préjudice moral...je vais de ce pas la mettre sur la liste noire...

Comme j'ai un hebergement internet pro, je peux lui envoyer des mails (1000...) à sa derniére adresse mail en passant outre les protection de spamming...histoire de saturer sa boite mail..

j'envoyoie à yahoo.fr et .com un "abuse" pour que ces derniers effacent ses compte mails..idem pour meetic qui ferai bien de vérifier la pertinence de leurs membres féminines..(les homme payent pour meetic mais pas les femmes... dejà le début de l'arnaque)

j'ai conservé tous les mails-histoire de conserver une preuve...

Mon email mailto:picoti62@gmx.com

Vous pouvez me contacter si vous voulez des photos "avant" (pour appater) et "après" pour rassurer.

Cordialement

Philippe

 

J’ai également connu cette

J’ai également connu cette anastasyia s’il s’agit bien de la même personne.

Elle joue vraiment le grand jeu pour te mettre en confiance. Puisque je suis un peu naïf, je me suis fié à la réputation de meetic qui est connu pour permettre des rencontres de qualité.

Elle a joué le même scénario : les appels à ses frais, les petits mots d’amour et tout. J’étais à fond. Elle a attendu au moins cinq mois avant de me sortir le grand jeu de l’arnaque. Elle dit être follement tombée amoureuse et désire me rencontrer.

Le petit hic : elle n’a pas les sous pour se déplacer. Elle a donc demandé 300 euros. Elle m’a donné l’identité d’une amie parce que son compte était défaillant. Après le transfert, plus aucun signe jusqu’à ce jour. Je ne m’en suis pas encore remis et j’hésite encore aujourd’hui à rechercher l’amour sur les sites de rencontres.

Banoton Samuel (non vérifié)