Hotel ou Studio à Kiev

Bonjour, je suis sur le point de visiter Kiev dans quelques semaines et j'aimerai savoir combien coute le loyer a Kiev? Est -il securisant de vivre dans un appartment partage?

Louer un studio en

Louer un studio en centre-ville de Kiev peut couter en moyenne 470,95 euros par mois. Pour les appartements 3 pièces, il faut au moins prévoir 839, 36 euros. Ces tarifs peuvent soit augmenter ou diminuer selon certains facteurs. Le prix pourra varier par exemple selon la zone ou selon la période de votre recherche.

Par ailleurs, s’installer avec un colocataire peut vous être avantageux en termes de prix mais pas toujours en termes de sécurité. C’est pourquoi, il est plutôt recommandé de mieux connaitre votre colocataire avant d’emménager avec lui. Essayez de vous renseigner sur certains détails concernant le comportement de votre futur colocataire. Aimes t-il fumer ? Est-il honnête ? a-t-il une famille à kiev ? etc.

Dans tous les cas, préférez un citoyen d’Ukraine à un inconnu.

Si vous tombez sur la bonne personne, elle pourra vous faire découvrir la région à travers de petites balades, des histoires et de bonnes rigolades pour un séjour inoubliable.

Presto

 Les escrocs travaillent

 Les escrocs travaillent activement sur le marché de l'immobilier, soit en louant les appartements de quelqu'un d'autre, soit en prenant de l'argent à leurs victimes.

c7ft9m0524

Malheureusement, des cas

Malheureusement, des cas d'escroquerie il y'en a assez... les gens ne font que duper !

J Bloemert

De telles fraudes rapportent

De telles fraudes rapportent beaucoup d'argent aux arnaqueurs du fait que les victimes en général, payent le premier et le dernier mois de résidence, paient souvent une caution de logement.

la grassa

J'ai eu à chercher un

J'ai eu à chercher un appartement de toute urgence à Kiev en 2019. Sur Internet, j'ai trouvé une assez bonne option - une chambre pour un prix moyen, et même près du métro. Le propriétaire de l'appartement au téléphone a dit que l'appartement est disponible et que je pouvais aménager dans quelques jours. Afin de ne pas perdre de temps, il a immédiatement envoyé une photo de documents par téléphone. En principe, cela semblait assez pratique: assis au travail, je regardais déjà des copies de ses documents et le certificat de propriété de l'appartement. En réponse, j'ai envoyé une copie de mon passeport. Plus tard, par curiosité j'ai décidé de vérifier en ligne le certificat de propriété en question. Grande était ma surprise lorsque j'ai constaté qu'aucune donnée sur le propriétaire ne correspondait avec celui que j'avais. À l'aide du nom de famille, j'ai pu trouver le propriétaire sur les réseaux sociaux, ce dernier tout surpris m'a dit que sa maison n'a jamais été en location permanente. J'ai ainsi été sauve d'une arnaque potentielle. Ce témoignage pourra vous aider si jamais vous planifiez un voyage en Ukraine.

S.BALMONET

Hello! Lors de la location

Hello! Lors de la location d'une maison en Ukraine, Voici mes 3 astuces qui pourront vous aider à repérer ces escrocs : un prix très bas, des photos parfaitement réalisées et un profil nouvellement créé. 

Oae31

Est-il possible de vérifier

Est-il possible de vérifier un certificat de propriété qui n'est pas le vôtre ?

paul bouchard

Paul, oui c'est possible. Il

Paul, oui c'est possible. Il existe des registres ouverts des droits de propriété, où vous pouvez obtenir des informations sur n'importe quel certificat de propriété d'une maison.

S.BALMONET

Service payant ou gratuit?

Service payant ou gratuit?

paul bouchard

Payant bien sûr :) mais ça

Payant bien sûr :) mais ça doit couter moins de 2 Eur. Ça vaut la peine je pense. Au lieu de risquer de se faire arnaquer.

S.BALMONET

Je vois maintenant qu'il faut

Je vois maintenant qu'il faut être très prudent lorsque vous louez une maison. C'est pas seulement valable qu'en Ukraine car il y a beaucoup d'escrocs.

L0NNIE

Une seule solution pour moi.

Une seule solution pour moi. Ne transférez jamais d'argent sur des cartes bancaires et des numéros de téléphone mobile pour une réservation de maison. Insistez pour le faire le jour de la rencontre avec votre propriétaire suivi de la signature d'un contrat de bail.

i franck28

Sur divers sites, vous pouvez

Sur divers sites, vous pouvez trouver des appartements qui, quelques minutes juste après la publication de l'annonce, ont déjà 5 à 10 personnes intéressées. Lorsque vous appelez le numéro indiqué dans l'annonce, le téléphone est généralement celui du propriétaire. Ce dernier énumère tous les avantages et vous dit que vous n'êtes pas en septième position. Mais pour voir si vous êtes réellement intéressés, vous devez payer un certain montant pour réserver. Et une fois l'argent transfere, vous faites faceront 2 scénarios, soit le téléphone sera éteint et si jamais vous vous rendez à l'adresse indiquée dans l'annonce, vous constaterez que ce n'est pas lui le propriétaire. Généralement l'argent envoyé dans une carte bancaire n'est pas remboursable. C'est la triste réalité 

v1ncent

Une fois à la recherche d'un

Une fois à la recherche d'un appartement à louer à long terme dans la ville de Kharkov, j'ai trouvé une assez bonne option pour moi. L'état de l'appartement était parfait. J'ai donc appelé le soi-disant propriétaire qui se débrouillait à parler un peu d'anglais, nous avons pris rendez-vous le lendemain matin. À ma grande surprise il me rappelle une heure plus tard et me dit qu'il a oublié de me notifier qu'il avait déjà un autre rendez-vous avec un autre prétendant à la même heure et qu'il était prêt à venir à Kharkov si je le voulais, mais que puisqu'il vit à environ 60 km, il faudrait une avance sous forme de réservation pour qu'il sache que je suis sérieux et ça lui éviterait de se déplacer inutilement. J'ai directement compris l'arnaque qui se cachait derrière cette histoire et je lui ai dit du donner à une autre personne. Le plus amusant dans cette affaire c'est qu'après 2 jours la même annonce restait encore poste dans le site lol :).

j.diaz

pfffffffffff drôle

pfffffffffff drôle d'histoire, tu as failli te faire avoir. la chance que tu as eue c'est d'être avisé en avance 

Yadelamour

Assurez-vous d'avoir un

Assurez-vous d'avoir un contrat de location standard, et surtout demandez qu'une copie des documents du propriétaire soit jointe. Et ça vous évitera des problèmes.

ZA-Satchmo

règle d'or : toujours faire

règle d'or : toujours faire très attention aux appartements dont les prix sont trop bas en plus dans un état parfait.

g1candelario

Il serait donc mieux un hôtel

Il serait donc mieux un hôtel si vos finances vous le permettent. Ou bien de confier cette mission à une bonne agence qui maitrise toutes ces réalités du terrain. Sinon des conseils édifiants pour éviter potentiellement des arnaques. C'est top ce forum...  

w2z1g10zee

Consultez tous les documents

Consultez tous les documents disponibles pour l'appartement loué. Notez la propriété, le nombre de propriétaires. Voyez s'ils acceptent tous de louer un appartement. Les documents ne sont valables que si ils sont des originaux. Faire une copie des documents et vérifier les documents du propriétaire. Comparez-les avec les données des documents de l'appartement.

hobiejo

Lors de la location

Lors de la location quotidienne d'appartements, il est fortement conseillé aux escrocs de verser un acompte pour la location d'une maison. Les fraudeurs envoient de fausses copies des documents de logement au courrier ou au messager comme preuve de leurs paroles. Le plus souvent, il s'agit d'un changement dans l'éditeur graphique d'un extrait du registre national des droits immobiliers, ainsi que d'un faux passeport écran avec une photo trouvée sur Internet. Après avoir transféré de l'argent sur une carte bancaire, les clients frauduleux ne peuvent ni régler ni appeler des fraudeurs. Les fraudeurs peuvent utiliser une copie électronique du certificat de propriété dans lequel ils falsifient de fausses informations sur le propriétaire

Dubella

De telles fraudes rapportent

De telles fraudes rapportent beaucoup aux arnaqueurs du fait que les victimes de fraude, en règle générale, paient le premier et le dernier mois de résidence, paient souvent un dépôt de garantie.

viaveritas