mariage gris escroquerie

Message :
il semble que dans bien des cas les arnaques sentimentales n'aboutissent pas au mariage. C'est helas mon cas sans l'ombre d'un doute 
je suis marié avec une ukrainienne depuis presque 3 ans et jamais ma belle famille
ne lui a permis la vie commune la moindre intimité sous prétexte d'abord de la
maladie d'une grand mere que du reste je n'ai jamais vue  et que celle qui est
devenue mon epouse de papier devait rester soigner chez elle en Ukr, puis du deuil
du grand pere ...puis finalement d'une exigence de lui donner rien moins que la
propriété d'appartements et des vrais bijoux puisqu'elle et sa famille selon SES
LETTRES ECRITES considerent 5000 euros de bijoux et encore plus en argent liquide
pour les frais et voyages sont selon leur opinions " des babioles et des centimes"
et que malgre tout cela je ne suis qu'un "petit rien" et que pour le voyage de noce
je ferai mieux d'aller le passer avec mes voisins a la campagne ( un couple d'amis
chirurgien et avocate internationale )



tout cela apres avoir  su exploité tout d'abord ma compassion ( ma fiancée allait
devenir aveugle a cause de son activité , elle ne pouvais plus travailler chez son
employeur qui voulais abuser d'elle sexuellement ...)
et le comble est que cette femme accompagnée de sa mere est venue a ma rencontre 2
fois a Paris ou par le fait de ses si belles promesses ou  je suis vraiment tombé
eperdument amoureux d'elle en  lui faisant totalement confiance
Sur la base de cette confiance d'ame, lors de son deuxieme passage a paris ou elle a
pretendue etre venue seulement pour moi donc je lui ai demandé sa main ce qui
necessitais le consentement de ses parents  .
A partir de la plus rien n'a ete du tout , lors de ma premiere venue en Ukr j'ai
rencontré une opposition farouche d'abord que ma fiancée a fait semblant plus tard
d'avoir surmontée alors qu'en realité elle a continué tout le temps comme je l'ai
decouvert plus tard comme le faitde n'avoir JAMAIS cessé de  chercher d'autres
hommes sur internet ou dans la vie avec non seulement l'approbation de ses parents
mais tous les pires conseils en ce domaine .
comme exemple cette annonce parue peu apres le 3juin 2011 date du mariage a la zacs
d'Energodar transcrit 15 jours plus tard au registre d'etat civil francais
(voir ici) Pire encore  de cette histoire est que c'est en plus moi a sa demande qui ai reparé
le scanner familial  pour que  ces individus   puissent expedier les documents
falsifiés d'etat civil de cette personne puisque le fait d'etre marié n'y
apparaissait evidemment  pas a l'epoque!!!
D'apres les avis unanimes que j'ai pu consulter et également l'existence d'une
histoire assez similaire dont a ete victime  un anglo saxon 
 Abus de confiance et de faiblesse, chantage  du genre  generosité contre vie
commune puis menace d'incarceration si jamais j'osais porter plainte contre une
femme et sa famille ayant recu plus de 10000 euros de cadeaux bijoux voyages mais
refusant toute vie commune toute intimité comme  toute relation physique (puisque
d'apres ma belle mere la pilule est parait il dangereuse pour la santé ) mais par
elle contre pretend toujours etre celibataire et chercher d'autres hommes depuis le
domicile parental avec leur approbation et il connaissent semble il la gestionnaire
Tatiana de ce groupe de site ou affilié sur cette annonce la gourmette en Or 750/1000 c'est moi qui lui ai offerte et elle
declare meme s'occuper de la peinture avec les tubes et pinceaux offert par moi
alors que c'est mon metier actuel  artiste peintre fresquiste !  
OUI On peut rire de moi !!! oui j'ai honte j'ai mal et meme c'est tellement
incroyable que la justice francaise semble pas pressée de s'occuper de cette affaire
dans ce moment tres "diplomatique" de ce genre de  partition des fleurs ou oranges
du genre Kosovo/Serbie dont certains sont si friands 

et le pire c'est AUSSI  de lui avoir confié le livret de famille tellement je
l'aimais et je lui faisais confiance  

Et j'ai compris ceci qui releve helas du monde bien réel des maladie du comportement 
Dedoublement de personnalité ,narcissisme pervers hysterie ou meme schizophrénie
mais que l'on peut croire tout ceci comme un etat de "normalité" quand plusieurs
individus d'un groupe fermé cautiennent et soutiennent des declarations trompeuses
fictives ou carrement mensongere comme le fait  que d'aimer une femme ukrainienne
signifierai de devoir lui offrir des appartements avant d'attendre qu'elle accepte
la vie commune et tout ce que cela signifie ...
et d'autre part que dans les hopitaux ukr il  existerai une quelquonque maltraitance
des personnes agées qui aurai justifié l'interdiction de vie commune  , et qu'il ne
faut pas non plus se marier a l'eglise orthodoxe a Energodar a cause de pratique
occultes contre les couples !
  

Plus tard , d'apres l'entourage direct de cette femme on m'a signifié que je n'etais
pas assez genereux ... estimant que je devais d'abord offrir rien moins que DES
appartement et que 5000 euros selon eux serai ... des centimes ( tout cela m'a ete
ecrit et meme signifié avec un poing devant mon nez du paternel apres un sejour de
dix jour dans un palace de pacotille turque payé par moi pour cete femme  mais dans
la chambre de sa mere  : Margarita n'est pas a toi  !!!

et j'etais fou amoureux de cette femme , de quoi en crever de douleur et
d'humiliation  et j'esperai de tout mon coeur que cela cesserai  " il fallait me
dresser et faire de moi un bon mari autrement dit une machine a payer !
maintenant a partir du moment ou j'ai insisté pour obtenir une vie normale de couple
loin des parents c'etais par vengeance !!!  et donc apres des echanges de plus en
plus difficile , cette femme m'a finalement menacé de me faire emprisonner pour le
fait de lui ecrire la formulation  simples opinions de diverses personnes a qui je
me suis adressé et un avis UNANIME : Victime  de mariage gris et Escroquerie a
objectif financier  et peut etre aussi migratoire puisque le livret de famille offre
des droits de sejour a l'epouse d'un Francais ...elle pourrai  meme se faire faire
un enfant par un autre et pretendre apres que je suis le pere et que c'est moi qui
l'est abandonné ...
meme avec  LA TOTALITE de mes biens et peut etre meme celui de ma pauvre mere
n'aurai rien changé il semble ?

en attendant avec le fait d'etre tombe malade assez gravement pendant plus d'un an
et demi ,  ils ont ruiné ainsi  20 années d'economies ma santé et surtout Ma
confiance en l'etre humain en le mariage et meme en ce  pays d'Ukraine dont mon
"epouse" de papier se faisait le defenseur de la revolution Orange  et dans la
mouvance du nationaliste  nazi ukrainien et genocidaire Stepan Bandera  ... 
il a plus de 5 ans , j'ai rencontré une jeune femme Ukrainienne (diplomée en droit
+4 ans !) de 25 ans a l'époque sur internet via un site de rencontre internet avec
des photos ou elle paraissait une personne reservée . 
Fille unique vivant pres du plus grand site Nucleaire d'ex URSS  : Energodar  j'ai
evidemment esperé qu'elle prenne conscience de la dangerosité d'une telle proximité
chose bien entendu inaceptable pour des parents dont le pere est precisement Agent
d'entretien LE PARADIS selon certains puisque dans les magasins on peut trouver de tout 
a toute heure tout comme dans les aéroport mais moins cher mais pour ce qui est embarassant le
plus simple est de l'enterrer   ... comme on a tenté de le faire pour moi petit a
petit et probablement d'autres aussi puisque une institution comme le mariage n'ont
pas de valeur pas plus que la parole donnée  
        AU dessus de lois qu'ils sont puisque c'est des individus de cette sorte qui estime
que c'est LEUR PROPRE LOI et pretendue coutumes qui doit etre d'abord  appliquées 
et que si cela se passe mal ainsi alors seulement  on invoquera le droit "normal"
puisque cette femme en est diplomée ,et alors  on invoquera qu'on est victime de 
calomnie d'abord puis d'avoir ete manipulée pour avoir eu le malheur d'avoir
accepté le mariage avec cet Homme, voire meme un violence conjugale avec d'apres
ses propres ecrits des temoins un peu partout dans sa ville ,ou meme m'accuser de
toute sorte de choses toutes plus sordides les unes que les autres ...et bien
entendu dans ce sens la ca n'est pas de la calomnie pas plus qu'accuser les
autorités d'etre corrompues certains pays proche d'etre celui des voleurs, La
Russie d'etre des envahisseurs ... 
vaines tentatives  tout de meme de me pieger en m'envoyant des courriers d'autres
femmes de l'est tres denudées ...
auxquels bien entendu je n'ai JAMAIS repondu !!!
 en france  elle pretend avoir l'appui  de relations rencontrées sur internet ou
d'autre "amis" investisseurs liés a l'alliance francaise et ses association
caritatives par contre en m'interdisant de les contacter .. 
A posteriori tout ca est vraiment superbement tissé pour detruire un homme et LE
RUINER TOTALEMENT LE FOULER AU PIED
devant l'une de ces majestés Ukrainienne qui helas confondent le narcissisme avec la fierté. 
Et si on ne fait rien il en aura combien d'autres victime ? tous ceux qui se tairont
par PEUR des represailles ?
Dans un premier temps nous avons entretenu une longue correspondance des centaines
de lettres heureusement archivées .... et qui sont parfaitement VERIFIABLES SUR
MIcrosoft OUTLOOK et GOOGLE MAIL !!!!
et il se trouve aussi que j'ai ete victime de plusieurs tentatives d'intrusion de
mes boites au lettres contenant tout ce que je tente de resumer .
parcequ'a un certain moment je ne mefiait pas et ma femme connaissait mon mot de
passe de messagereie  et qu'a un moment donné helas  j'ai constaté qu'il avait eu
disparition de certaines lettres  ensuite j'ai pris des precautions ...tout en
croyant me tromper ( quand on aime on a du mal a realiser ce genre de chose de
l'etre aimé ...on est AVEUGLE !
 il reste que selon l'etat civil francais  et ukrainien nous sommes regulierement
mariés sur le papier mais pas dans les faits NI SURTOUT LES INTENTIONS DE LA PART
DE CETTE FEMME ET SA FAMILLE qui se revele etre UNIQUEMENT VENALE et crapuleuse 
mais presentée bien entendu comme une punition de ma mauvaise opinion sur sa
famille ou d'autres fautes et j'ai jamais compris lequelles a part le fait de Dire
la verité telle que je la concoit !
Or le comble c'est que c'est Marguerite et Svetlana la mere ) qui sont venue a ma
rencontrer a Paris une premiere fois et faire appel à ma compassion en me racontant
les problemes et surtout ceux de sa famille , au debut il a eu retour semble il mais
tres peu de temps et JAMAIS dans les FAITS puisque des coutumes pretendue s'opposait
a toute expression spontanée des sentiments devant la famille hereditaire ( c'est
deja le meilleur moyen d'obtenir un etat nevrotique de refoulement selon la
psychanalyse )
Elle  me racontais avoir servie en TOUT  en remplacement de sa mere souffrant de
quelques rhumatismes cela depuis l'age de 15 ans , et celle ci  fait sa fierté de
n'avoir jamais travaillé que 2 ans dans sa jeunesse comme coiffeuse 
 Ma fiancée m'ecrivais qu'elle revait de changer de vie pour  vivre en france avec
moi "son ange" 
Et pour me faire craquer emotionellement ( compassion inquietude qui mene a l'amour
)   elle  m'a  ecrit qu'elle risquais de perdre la vue par son activité de redaction
de devoirs/memoires pour des etudiants en droit  de sa ville   et en meme temps
travaillant chez un employeur qui voulais abuser d'elle ...J'ai donc cru que cette
jeune femme parlant et ecrivant parfaitement le francais souhaitais  s'en sortir de
cette vie  dans l'illegalité relative  et vraiment fonder sa propre famille et
echapper a sa famille que j'ai tout de suite percue comme tres autoritaire et
jalouse ( d'apres les lettres de ma fiancée ) 
et j'ai tout simplement commencé a l'aimer pour les qualités que j'avais cru deceler
chez elle de dévouement et ce je croyais de ses ideaux ( Je avais pas compris helas
son attirance inspiré par son père  pour le nazisme marqué helas par son ascendance
de sa grand mere paternelle allemande mais qui avais abandonné son fils en bas age
pour rentrer en Allemagne !!)
  
Elle est donc revenu a Paris une deuxieme fois en payant pour avoir des bulletins de
salaire de son ancien employeur que je l'ai aidé a traduire ceci toujours en
compagnie de sa mere mais sans que je rencontre celle ci .

A cette occasion apres une sorte d'accord de principe sur nos sentiments respectifs
, je lui ai fait part clairement de mon intention et je lui ai demander de nous
marier et elle a tout de suite dit oui m'ecrivant plus tard qu'elle mourait de
chagrin si je l'abandonnai , qu'elle recherchais une vie simple proche de la nature
dans le partage de tout et sur les valeurs d'une communauté d'Ame d'esprit et bien
entendu de corps aussi .
Mais il fallait bien entendu l'accord de ses parents . Je me suis donc rendu en
Ukraine quelques semaines plus tard pour demander leur accord  . Premier bemol ceux
ci ont exigé immediatement un  voyage de controle de ma situation en France assorti
de visite domiciliaire et evaluation de LA QUASI TOTALITE de mes biens mobilier et
immobiliers ainsi que ceux de ma mere  lors d'une rencontre de ma fiancée et sa mere
avec la mienne 
 Celle ci  grand invalide de guerre agée  maintenant 83 ans a recu pourtant  ceci 
sans aucune presentation prealable de leur part et donné sa benediction elle m'a
meme dit qu'elle aimait bien cette jeune femme pourtant d'apres elle habillée d'une
maniere tres indecente presque denudée sous ses fourrures ...

 j'avais  pris en charge ce voyage et les imprevus ( double location de voiture deja
!!) des nombreux frais  un autre hotel pres du domicile de ma mere pour leur
deplacement en province en France en servant de chauffeur et en etant obligé aussi
de louer un hotel a paris pour etre TOTALEMENT A leur service pendant leur cours
passage ... 

Ensuite par mail il y a eu un echange informel et assez tardif du pere par ecrit
acceptant l'idee de cette union d'une maniere pas tres claire cependant TOUT  en 
REFUSANt le mariage religieux pour soi disant des pratiques occultes contre les
jeunes mariés dans cette communauté Orthodoxe !!!! ( et etrangement  ma belle mere
collectionne certaines  recettes dans un carnet  pas vraiment de la cuisine ni des
"notre pere qui etes au cieux"  !!!)
 
Apres avoir recu cette lettre d'accord  j'ai donc repris les formalités (et  il aura
fallu les recommencer 3 fois deja a niveau etat civil francais avec triple voyages
.... puis je suis retourné dans cette ville Ukrainienne Energodar pour affronter
malgré l'accord ecrit officiel du pere , une opposition qui n'aura du reste jamais
cessé avec ces  individus se pretendant eux memes bien entendu LES SEULES victimes
des abus de leur familles respectives pour des questions d'ARGENT. 
Immediatement ils ont invoqué l'etat de sante preocupant de la grand mere maternelle
dont ils avait tout de meme  obtenu d'abord la proprieté en donation de SON
appartement CONTRE un oncle presenté  comme ayant recu TROP auparavant  de ses
parents  ....et de meme en accusant cet oncle de vouloir s'en emparer cela l'ete de
ma visite de SA PAUVRE PENSION de retraite  ... donc  pour eviter  que l'oncle ou le
grand pere puisse s'en emparer  bien entendu  il l'ont preservé en s'en emparant eux
memes tout en affirmant que ca ne payais pas le prix des soins. Evidemment il semble
que ca n'a pas ete du gout du grand pere  ni meme de la pauvre vieille dame qui
d'apres ce qu'on m'a raconté s'est couchée pour ne plus se relever depuis ce moment 
et jusqu'a son deces dont jamais je n'ai ete informé puisque ce jour la etais
convenu que Marguerite me suivrai SANS CONDITION LA VIE ENTIERE ( et je ne demande
pas a une femme de me servir de bonne a tout faire ni meme de la forcer en QUOI QUE
CE SOIT  mais il me parait normal de la serrer dans mes bras ...)  
à un certain age quand on prive une personne de ses biens que lui reste t'il ? se
coucher et attendre la fin ....le grand pere etais tres tres en colere ... on peut
s'en douter ... 
mais pour ma belle famille ni  mon epouse de papier tout etait presenté comme  de sa
faute et celle de l'oncle ...bien entendu 

 Un pretendu souci de réputation assorti de menace physique du pere et d'insulte ont
fait que ma fiancé n'a pas eu l'autorisation de rentrer dans l' appartement loué
pour moi par l'entremise d'une tres bonne amie du pere et ceci pour un prix modéré
alors qu'auparavant nous etions d'accord ma fiancée et moi pour qu'elle m'aide a
progresser dans la langue Russe notamment en me rendant visite ...Interdiction de
l'embrasser sinon  ON me casserai la figure (de  meme apres le mariage !!! )
apres mes sejours la clim de cet appartement aura ete posé, les autres nouveaux
appartements de mes tristes sejours  seront toujours sans climatisation et de
preference  plein sud ce qui donne a peu pres  40 ° C en ete et ceci  pour voir ma
fiancé puis mon epouse de papier 10 minutes et seulement certains jours ...et me
debrouiller pour apprendre la langue locale dans les livres tout seul  sans amis
sans personne ...

Donc la grand mere  etais tombé dans un etat tel que d'apres ce qu'on ma dit ma
femme  etais obligée d'aller la nourrir au lit chez elle  et de lui mettre des
couches en accusant l'oncle de ne pas faire son devoir envers sa mere et que bien
entendu sa famille ne pouvais pas payer un sejour dans un hopital ou d'apres ses
chers parents cette pauvre femme serai maltraitée ...

mais par les jours de sortie ou j'ai ete invité a sortir avec ma fiancé avec sa mere
( refusant par ailleurs  de me voir plus de 10 mn seuls ou uniquement pour porter 
ses courses pour la belle famille me mettant en cause et culpabilsant ma fiancée  a
cause du scandale du deuil de la maladie de la grand mère et de la "médisance ukr"
...En fait  j'ai  rencontré dans ce pays bien de gens aimables et agreables par
ailleurs . Mon epouse me racontais que cette situation invaivable et cruelle sur une
si longue periode 'etais du fait des "circonstances" .
On m'accusait de vouloir prendre du plaisir ou d'avoir des caprice et en face il
reste que la principale preocupation de ces deux femmes dans leur ville consistais a
visiter les magasins pour acheter des vetements à la mode    ...Ma belle mère
voulant certainement m'habituer certainement a sa vision ideale du mari occidental
de l'ouest et evidemment quand on est amoureux on veut faire plaisir a sa fiancée et
a sa belle mère et on ne compte pas ...tant qu'on peut ...
Il faut donc etre un homme qui  doit payer et se taire et attendre a la porte
pendant que ces élégantes ont tout les droits notamment de faire passer la plus
jeune comme celibataire en lui faisant faire un regime strict pour lui garder la
ligne et en la maquillant et en la bichonnant pour attirer les regards et tout en se
faisant passer pour des victimes .

 

 Primitivement j'aurai du rester tout le temps des diverses formalités j'usqu'au
mariage et bien entendu emmener mon epouse en France ou ma mere nous avais preté
une maison dans une ville moyenne que j'ai redecoré et remeublé en prevision de sa
venue.

Helas premiere deconvenue le jour ou les formalités tres difficiles du mariage etais
finies ( et avoir fait beaucoup de cadeau et de voyages a mes frais !!)  ce n'est
pas la grand mere qui decede , mais le grand pere presente comme un monstre par mes
beaux parents  - un homme agé qui ne pouvait à peine marcher et qui m'a demandé de l'aider a
monter quelque marches devant son immeuble ,alors que  ma fiancé m'avais dit qu'il
etais un homme violent trop gros a cause de la charcuterie ( j'ai vu un homme
normal mais agé et malade!) , il avait, d'apres ma fiancée  traité mes beaux parents
de "voleurs" et avais d'apres elle meme prevu de porter plainte contre eux et eux
memes afin de de pouvoir l'accuser de violence conjugale sur sa femme 
d'enregistrer ses "crises de colere" , etrangement  juste a la fin de toutes les
formalités  il est decedé juste a ce moment d'un coup a la jambe et par la suite
d'un massage et de manque de sion approprié  d'embolie cerebrale ceci  apres une
nuit et un jour SANS soin ,  sa femme etant malade et  sans meme un telephone pour
appeler a l'aide...cela pendant que ces si bonnes et genereuses personnes devouées 
ont bien entendu tous au moins un un et les portables les plus modernes mais que
que quand c'est moi qui appelais au telephone ma fiancé cela derangeai mes beaux
parents qui affirmait que les ondes hertzienne sont mauvaise pour la santé ... 
Belle ceremonie et pour se reconforter un premier sejour en Turquie de 10 jours ou
ces belles photos seront prises et publiées ausssitot apres la noce de papier ...

1. Energodar il faut le savoir est un grand site nucleaire qui comporte 6 reacteurs
, peut etre le plus grand site d'europe de l'est et mon beau pere travaille comme
agent d'entretien en racontant avec un magistral serieux toutes les precautions
prises pour enfouir les dechets de cette activité juste  a coté de la ville....je
n'ai pas cherché a en savoir plus a part l'opinion d'une ukrainienne de rencontre à
l'un des cyber de la ville “ on est si irradié qu'on doit briller dans le noir !" 
 
et bien entendu ma future belle famille qui detestait foncierement le grand pere
maternel pour toute sorte de raisons inverifiables ,apres le deces et une grande
ceremonie payé par la grande generosité de mon beau pere !!!   a pretexté tout de
suite d'imposer UN an de deuil et de refaire TOUTES les demarches plus tard...a mes
frais bien entendu ou bien ...LE MARIAGE BLANC , ...plutot gris en fait  et avec
avec  le "dressage" qu'ils ont pretendu m'imposer : toujours me faire cracher plus
de  monnaie ...sans la MOINDRE contrepartie 
il parait que c'est NARMAL en Ukr un mari  affublé d'un peti bonnet idiot 
s'inclanant devant la femme UKr si "fiere" 
et bien entendu celle ci  a tous les droits et bien entendu aucun devoir sauf envers
SA FAMILLE HEREDITAIRE ensuite elle meme ...Et les "amis" et eventuellement avec son
mari si il lui reste quelque chose a offrir et tout payer sans rien attendre que
d'attendre et de PAYER PAYER ! 

Maintenant ca fait presque trois ans de mariage gris JAMAIS LA MOINDRE VIE COMMUNE
jamais une nuit ensemble a part dans les trains de nuit en cabine à 4 ! jamais la
moindre intimité pas de voyage de noce primitivement PROMIS apres le mariage RIEN ! 
ma femme de papier monnaie a accepte seulement de venir  l'année derniere au mois
d'avril , apres 6 mois des premieres demarches ceci pour  les formalités en
prefecture de validation du visa long sejour , mais en realité elle m'a d'abord
demandé de séjourner  a Paris 2 jours pour acheter du parfum et des babioles et pour
se reposer une chambre separée, le billet d'avion retenu ne lui convenant pas elle
en a exigé un autre sans me donner la possibilité de faire rembourser le premier ,
double billet d'avion  , tout comme pour moi a d'autres sejours ...tout ceci pour
"ménager" sa famille et sa santé si fragilisé par son devouement ( et en m'accusant
que c'est a cause de moi qui la derange !!)

J'avais donc retenu deux appart-studios a la peripherie de la capitale ,pris ma
femme a Roissy ,et bien entendu elle n'etais pas a la bonne sortie officielle de
l'un des avions avec des valises totalement inexistantes puisque elle etais venue
...juste avec un petit sac a main comme pour 2 jours lors de nos voyage a KIEV ...et
Bien du mal a se retrouver dans cet aéroport  ...Le lendemain on a ete dans un
magasin russophone ou J'ai du en acheter 4 fioles de ce "sent-bon ", puis des
foulards a la Samaritaine ...ensuite on a grignoté et rapidement  ma femme m'a
demandé de la ramener a l'hotel car elle se sentais fatiguée et cela pouvait se
comprendre .
 En arrivant , j'ai du reparer l'ordi de l'hotel en panne de clavier ceci a sa
demande ,et pour qu'elle puisse ecrire un mail pour un de ses etudiants d'apres ses
dires ...le soir j'ai ete lui chercher des fruits et des boissons et a ce moment
elle m'a fait absorber  deux cachets  pour m'aider a me detendre ...Rentré dans ma
chambre helas une heure apres j'ai du avaler un demi flacon de café en poudre resté
dans ma voiture ne comprenant pas ce qui m'arrivais avant de sombrer dans une
profonde lethargie tout habillé et sans frapper a la porte a coté pour ne pas
deranger le repos de ma bien aimée femme ...et esperant de toute mon ame la suite
de son sejour : pour la premiere fois seuls dans NOTRE MAISON !!!! 
 HELAS le lendemain la tete dans le coton je decouvrais horrifié que cette femme
etais partie vers 5 heures du matin en me laissant un mot qu'elle rentrais en
Ukraine pour se faire hospitaliser pour une "pneumonie" et j'ai du rentrer tout
doucement piteusement sans penser a ce qui allait suivre ... 

Plus tard elle ecrira que son etat de santé etais a cause de  "mes mauvais
traitements" et que c'et l'un de ses "amis" Bien placé qui l'avais aidé a rentrer en
Ukraine et fuir ce si mauvais mari qu'on a meme monté un dossier en pretendant
violence conjugale .... chose qui n'a jamais ete de ma part que des opinions que les
faits n'ont fait que confirmer au fil du temps : celle d'un veritable sabotage
menant sans aucun doute vers l'escroquerie . Et j'esperai que cette epouse de papier
se desolidarisai de sa famille qui visiblement non seulement ne m'a jamais accepté
mais qui plus est s'est fait un malin plaisir pour m'utiliser et me faire souffrir
de toute les manieres possibles 
Imaginez de passer plusieurs semaines dans une ville etrangère sans connaitre
PERSONNE que les commercants et ne voir en tout sa bien aimée que 10 mn de temps en
temps ou seulement autrement en compagnie de sa belle mère , ou d'etre a la fin
marié et d'acheter la patisserie pour pouvoir etre convié a prendre le thé dans
cette meme compagnie puis etre congedié ensuite des l'arrivée du beau pere . 

Donc en assez peu de temps je suis tombé malade d'un ulcere d'estomac et ensuite de
pancreatite aigu  et j'ai supplié supplié  ...ma femme m'a proposé seulement des
pilules mais personne n'est venu a mon secours JAMAIS !!! tout comme le premier jour
de mon arrivée pour les demarches en UKr en Janvier 2011 ...ce matin là reveillé a
5heure j'ai voulu prendre un café a la gare routiere , au retour devant l'immeuble
je ne savais pas comment rentrer , j'ai donc attendu jusqu'a 8 heure par  -30°C avec
une chemise et un blouson de l'ouest et appelé ma "fiancée" par sms ....mais
personne n'est venu et c'est seulement  la brave femme de menage Ukrainienne qui m'a
finalement ouvert et montré comme rentrer transi de froid avant de subir une grippe
magistrale .

 

et il semble que rien   n'etais  suffisant pour m'enfoncer peu a peu et a  me faire
porter le chapeau  et surtout sans vrai preuves contre moi puisque je n'ai fait que
payer et attendre et seulement a la fin  mettre en cause ma belle famille ... alors
il fallait me faire revenir en Ukraine tout recommencer mais  curieusement rehabiter
a l'hotel "Energodar" de mon premier sejour  mais surtout selon les ecrits de cette
femme " etre surtout genereux et menager les parents"   les cadeaux les voyages  et
sortir le cash sans compter ( les euros c'est des centimes pour des gens qui ne
travaillent pas c'est tout de meme etrange ce train de vie et ces voyages a
l'etranger 


C'est cela la  vie remplie d'amour .... un vrai foyer d'apres les premieres lettres
, et ma fiancée m"ecrivais qu'elle mourrai de chagrin si je l'abandonnai 
Alors j'ai lutté lutté pay& payé et en fin de compte il s'avere qu'elle a joué avec
moi comme une chatte avec un pigeon qu'on plume petit petit l'air de rien ...et
quand le pigeon est a moitié plumé et malade effectivement il est moins "joli" et
surtout a moins a offrir que tous ses pretendants sur internet ou dans cette ville
Atomique doté de 6 supermarché , d'un hamam  d'une piscine ou du reste on m'a
enjoint de NE JAMAIS ALLER ( pour ne pas me faire connaitre en fonction de la
reputation de leur famille , pas plus dans les restaurant , A PART DANS LES MAGASINS
DE VETEMENTS pour mesdames ... 

Cette femme qui m'ecrivais "je suis une femme bien qui merite de recevoir des
appartements 
et d'apres la tres haute opinion de son pere et elle m'a qualifié ce mari de papier
moi   " un petit rien " 

Rire ou pleurer  ?

un paquet de photos , des centaines de lettres sur quatre ans et demi de cette lutte
vaine et inutile pour sauver un mariage et surtout SAUVER l'Amour et LE MARIAGE
COMME LA PREMIERE INSTITUTION   un defi qui oblige a aller presque au BORD DU
PRECIPICE et meme du suicide !!! 


 
c'etais problement perdu d'avance puisque l'argent facile avec les etudiants pouvait
preluder un mepris profond des lois ...au debut ma fiancée y avait renoncé puisque
je lui offrais une compensation et ceci pour divers projets qu'on aurai certainement
pu realiser tous les deux dans son pays en innovant ...peine perdue il semble ! 
  .Mais jamais avec cette fausse apparence  qu'on achete, pas celui de l'ambition
mégalomane ,  de la traitrise sordide, de la perfidie et du sadisme dans sa pire
expression

Apres cela comment  sauver l'idée meme de la confiance en l'etre humain et les
sentiments et la verité  car que vaut notre existence sans celles ci ? 

porter plainte ?
 a qui s'adresser  quand le moindre  avocat pour l'international et sans garantie  
demande 4000 euros de provision quand precisement je suis dans le gouffre de la
ruine morale physique et tout de meme aussi financièrement exangue.
LE PIRE ! cette epouse de papier  qui est la mienne que sur le papier  estBEL et
bien  JURISTE , j'ai meme fait traduire ses diplomes UKR a mes frais !!!  et elle 
annonce pas moins de   31 temoins de ma "violence conjugale" et/ou de toute sorte de
fautes que j'aurai commise contre elle et sa famille .

En realité la seule fois ou il a eu une violence physique !! c'est elle qui m'a
frappé devant son pere et a sa place car ce jour la encore une fois il me menacait
de me casser la figure le poing devant le nez parceque je demandais ....simplement
que ma femme porte au moins son alliance !!!  pire encore  Paris cette sinistre
visite planifiée pour me faire un coup dans le dos et m'accuser en plus  ou elle m'a
droguée avec les cachets fournies par sa mere !
chacuns de mes sejours venus de 3700km pour elle et notre mariage tout cela  pour
se voir interdir TOUS  les lieux publics ou ses chers parents me disait que je
risquais de me noyer dans le canal ou d'etre lyncher a cause de l'oncle  .... 
frappé au visage pour  pour avoir oser lui dire en face de son paternel que je
trouvais etrange qu''elle ose poster ENCORE ET selon LEURS CONSEILS  ET LEUR
ACCORD !!! des annonces matrimoniales cela tout en en pretextant de rester chez
ses parents pour veiller l'etat de santé de la grand mere


 
Cela revient a Chercher d'autres hommes apres m'avoir SUPPRIME D'une maniere ou
d'une autre en ME faisant porter la CASQUETTE pour TOUS CEUX  susceptibles d'offrir
des appartements et plus que ces "centimes" qui sont en realité des MILLIERS D EUROS
, et ceux aussi des impots que moi et ma mere avons payé  en france en attendant
cette "femme" si devouée ...mais d'abord pour sa FAMILLE  !!!  un mari il faudra que
ses cadeaux servent a ses beaux parents D'ABORD et TOUJOURS ( quand j'achetais des
cosmetiques pour l'une il en fallait pour l'autre , et a la fin le beau pere m'a
reproché de ne pas avoir recu lui aussi des cadeaux ni des invitations au restaurant
ou du reste il ne fallait pas aller ...pour ne pas faire voir qu'on etais MARIES 

Et j'avais epousé cette femme sur d'autre critere que son physique,  Mais qui serai
indiffererent a la beauté ? 
ses premiere photos etais plus simple , presque sans maquillage ...

surtout pour un peintre et quand on  aime on voit la beauté plus grande qu'elle
n'est en fonction de ses sentiments

Epitaphe de cet amour de ce mariage crapuleux  
 Ce que je regretterai LE PLUS meme si je ne remarierai probablement JAMAIS 
c'est que feront ces VRAIS COUPLES INTERNATIONAUX ,ceux de ces etres disposant tout
de meme de beaucoup de temps et d'argent gagnés par LEUR TRAVAIL HONNETE et  AVEC
DES VRAIS SENTIMENTS quand a cause de ce genre d'affaire SORDIDE de mariage GRIS 
CRAPULEUX ?
les autorités finiront par DURCIR des regles deja tellement difficiles voire meme
les rendre impossible ou improbables ! c'est tres tres moche tout ca n'est ce pas ?
le contraire de tout ce qu'une personne eprise de liberté peut souhaiter n'est ce
pas ?
liberter d'aimer et de se marier pour fonder le NOYAU et la BASE de TOUTE
CIVILISATION !
Et bien on peut se demander si precisement ce n'est pas AUSSI un autre but sous
tendu par le fait que dans certains pays  TOUS  les debris faschisants que forment
les "ultranationalistes" en realité seulement des arrivistes  ou bien ces mauvais
acteurs corrompus de la ploutocratie qu'on trouve dans ce reducteur zombifié et
corrompue de l'economie de marché façon Friedman ...une machine a dechet  !  il
peuvent etre beaux mais ils puent .
Est ce la base d'un avenir meilleur ? permettez moi d'en douter !
Alors  ceux qui   voient d'un tres tres mauvais oeuil la fuite de ceux/celle si
qualifiés et a l'ambition sans limites , toutes  celles qui sont si attirantes et
aimables ...en photo!! ,ET POUR SE LES RESERVER dans cette notion si speculative
d'un echange monnaie/frottement des corps et/ou des esprits , le meilleur pour les
uns au detriment des autres ...au contraire des engagements et des paroles et en
trouvant ...tout les pretextes renommés "circonstances"

Tout cela ce n'est JAMAIS de l'amour , ce n'est jamais de la collaboration de
confiance il n'y meme pas l'espoir de LA MOINDRE CONFIANCE  ni d'un monde meilleur !

Autre chose encore  sur les photos de Privet -Very-Ignogle-Personna  et son
gestionnaire d'agence de negoce avec sa femme tatiana M.... et ...qui savais
pertiment que Marguerite Maliuga est MARIEE mais prefere laisser cette fiche malgré
mes mails ...et les autorités qui laissent faire ..
il faut tout de meme noter ceci : la retouche photo de ces cliché pris en Turquie
dans un hotel juste pendant cette periode du pretendu DEUIL du grand pere ....  le
maquillage y est pour beaucoup mais  le temps fait son oeuvre sur les corps tandis
qu'il peut ameliorer l'esprit et L' AME  pour les etre qui s'engagent dans LA VERITE
et le RESPECT DES AUTRES des institutions et de la PAROLE DONNEE 
CECI est mon cas celui de mes ancetres c 'est ce qu'on m'a appris tout comme
ramasser un oisillon tombé du nid  , c'est en suivant  l'exemple  de ma mere fille
d'officier superieur francais en captivité en 1944 et  qui a perdu la moitié d'un
pied a l'age de 11 ans en tentant d'arreter un convoi nazi envoyant 20 francais a la
mort !!! dix on ete sauvé ...seulement par son acte de bravoure insensée  , mon
defunt pere etais aussi invalide de guerre a 90% ...
cet homme qui ecrit tout cela demande simplement JUSTICE au nom de cette odieux
outrage a l'institution ELLE MEME et c'est simplement POUR CELA QUE J'AI TENU SI
LONGTEMPS et que je me suis battu si desesperement pour sauver ce mariage de cette
fin si sordide ... croyez vous que ce soit moi qui soit coupable comme semble
l'affirmer ces individus qui ont affirmé par ecrit  " me faire passer quelques
années en prison en Ukraine si je portais plainte !!!! grace a trente temoins Ukrs
et un francais ... un pretendant probablement ...

joli tout can'est ce pas 
et au depart nous semblions nous etre mis d'accord pour ceci que je n'ai JAMAIS
cesse de defendre :
on epouse un être pour la vie ( et audela ) normalement si on aime VRAIMENT pour se
PERFECTIONNER DANS LE BIEN le vrai  autrement a quoi bon ?
  d'abord  pour son etre interieur qui donne une veritable communauté d'etre et
d'existence et de PARTAGE DE TOUT ET  PAS POUR LE PHYSIQUE ni sur la base de
l'ambition ni de la VENALITE JAMAIS ! 
ALORS si ceux ou celles de ce genre qui preferent les apparences  et qui veulent
GARDER ces si seduisantes creatures qui estiment sur leur seul maquillage  qu'on
leur offre des appartements  dans leur pays tout en pretendant dans le meme temps
etre ouvertes a toutes proposition de l'europe et du MONDE tout en etant mariés ...
DOIT t'on regretter QUOI QUE CE SOIT ? 
 
 merci de votre comprehension et evidemment je peut publier toutes les information
photos courriers et pieces officielles en consultant bien entendu votre avis
eclairé sur la question et avec la retenue qui s'impose pour une affaire qui
requiert necessairement une plainte au penal avec constitution de partie civile
mais avec une opposition qui sera necessairement feroce puisque ces individus
semblent bel et bien etre prets a absolument tout pour me faire accuser a leur
place 

Si vous pensez être victime…

Si vous pensez être victime d’une escroquerie en ligne, vous devez :

Ne pas répondre au message et le signaler sur le site Signal-spam1.

Vérifier vos comptes et changer vos mots de passe si vous avez communiqué des informations personnelles.

Jean_Pierre

Bonsoir, le mariage est une…

Bonsoir,

le mariage est une institution qui est sacrée et qui nécessite une volonté manifeste de la part des deux partenaires. Cela, qu'il s'agisse de l'union de deux personnes vivant à proximité l'une de l'autre ou lorsque les partenaires sont éloignés par des milliers de kilomètres. Toutefois, malgré tout l'amour que vous pouvez ressentir pour votre "âme sœur", vous devez garder un minimum de lucidité et toujours prêter attention aux différents signaux d'alarmes. Dans le cas d'une escroquerie, plusieurs situations doivent vous mettre la puce à l'oreille et vous alerter. Une personne qui vous aime tendrement doit être disponible et prête à s'opposer aux différents obstacles qui s'opposent à votre amour (même si ceux-ci proviennent de sa famille) . Ce qui n'est manifestement pas le cas dans la situation que vous décrivez. Prenez toujours la peine de vérifier les informations que les femmes venues des pays tels que la Russie ou l'Ukraine vous communiquent. Même s'il existe de bonnes femmes sincères venant de ces pays, vous pouvez malheureusement tomber sur des arnaqueuses.

Beaucoup de force et de courage à vous !

Matador

Les mariages avec

Les mariages avec Ukrainiennes ne se passe pas toujours comme on veut. La plupart du temps, il ne s’agit que d’une mise en scène pour gruger et dépouiller les étrangers. Au début de votre relation, tous les arguments sont bons pour vous mettre en confiance. Pour la plupart du temps, les Ukrainiennes n’attendent pas souvent le mariage avant de disparaitre de votre vie. Elles disparaissent dès qu’elles atteignent leur objectif à savoir vous soutirer assez de sous. Pour votre cas, des connaissances ont également été victimes. Ce qui est conseillé est de porter plainte devant les autorités locales. Vous devez surtout mentionner les menaces dont vous êtes victime et l’escroquerie dont vous avez fait l’objet. Vous devez également solliciter l’assistance d’un avocat pour vous assurer que ce mariage est vraiment valide, afin de vous désengager. Si vous avez perdu beaucoup d’argent, vous avez la possibilité de vous constituer partie civile afin d’obtenir des dommages et intérêts.

Matador

Là je peux rien faire pour

Là je peux rien faire pour vous  c'est du grand n'importe quoi !

Marco94 (non verificato)