Epouser une femme ukrainienne

Pourquoi les hommes âgés pensent-ils pouvoir venir en Ukraine et épouser une femme de la moitié de leur âge? Quelles sont leurs chances réelles? 

Bonjour Il n'est pas…

Bonjour

Il n'est pas surprenant de voir des hommes plus âgés traîner avec des femmes plus jeunes avec l'intention de sortir avec eux. C'est une croyance populaire selon laquelle les hommes plus âgés préfèrent sortir avec des femmes plus jeunes qu'eux, afin qu'ils puissent se souvenir de leur douce période de jeunesse. Il existe d'autres croyances selon lesquelles si un homme plus âgé sort avec une femme plus jeune, il traverse peut-être une crise de la quarantaine et, par conséquent, pour se sentir bien, il sort avec quelqu'un qui a une approche plus nouvelle de la vie. 

Les hommes plus âgés préfèrent être avec des femmes ukrainiennes plus jeunes parce que ces dernières ont une attitude fraîche, unique et plus insouciante envers la vie qui peut rendre les hommes moins stressés ou anxieux. Au fur et à mesure que les hommes vieillissent, ils doivent faire face à un certain nombre de problèmes et, au milieu de cela, s'ils se sentent légers avec des plaisanteries juvéniles, alors qu'il en soit ainsi.

 

Ludovic20

C'est un peu exagéré ce que…

C'est un peu exagéré ce que vous écrivez, plusieurs hommes qui suivent cette logique se font arnaquer mais en effet, il y a des couples avec une telle différence d'age et les raisons sont bien expliquées.

villerose

Bonsoir et permettez moi

Bonsoir et permettez moi d'intéragir car je trouve la question intéressante à discuter. En effet, les hommes âgés (moi j'ai 52 ans) ont des chances de trouver et d’épouser une femme Ukrainienne de la moitié de leur âge. La raison est simple, la majorité des hommes ukrainiens ne recherchent pas des relations stables et durables encore mois à se marier, contrairement aux femmes. De plus, il est noté un déficit d’hommes par rapport aux femmes. Cette inégalité ne permet pas à toutes les femmes désireuses d’entamer une relation sérieuse, de le faire. Il faut aussi ajouter que la guerre canalise beaucoup de jeunes hommes en âge de se marier. Les femmes ukrainiennes sont le plus souvent à la recherche de l’amour mais aussi de la stabilité. Elles considèrent un homme âgé comme assez mature et ayant des objectifs dans la vie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles s’attachent plus à des étrangers et plus principalement des français. La proximité du pays l‘explique clairement. Elles préfèrent un homme âgé plus posé qu’un homme ukrainien qui mène une vie plutôt agitée et instable.

Antiquaire (non verificato)