Que faire si j'ai compris que la femme russe est un escroc?

 

Je viens de retrouver la fille russe qui m'écrivait sur la liste noire de ce site mais que dois-je faire maintenant? Y a-t-il un moyen de la dénoncer à la police russe?

 

Etant donné qu'elle est sur…

Etant donné qu'elle est sur la liste noire du site, cela signifie que c'est bel et bien une arnaque. En ce qui concerne la procédure à suivre pour la dénoncer aux autorités, le mieux est de s'adresser à un homme de loi =, policier, avocat, etc.

Quentin Martial

Bonjour C’est très simple,…

Bonjour

C’est très simple, tu as deux options, soit tu abandonnes la discussion ou tu joues le jeu. Dès qu’elle t’expose un scénario de sa vie, souvent dramatique, soit juste compatissant et sache que la finalité est que tu lui envoies de l’argent, accepte le si c’est le cas. Ensuite demande lui de t’envoyer ses coordonnées et tu ajoutes “je te fais le transfère juste après notre conversation.” A la fin, n'hésite pas de l'ajouter à la liste noire.

 

Gérard@

Au contraire, dès qu'il est…

Au contraire, dès qu'il est question d'argent il faut accepter de lui envoyer l'argent et par la suite ajouter son nom et le compte bancaire sur la liste noire pour l'empecher d'arnaquer autres hommes

kimtchi

Si vous savez qu'elle est…

Si vous savez qu'elle est sur la liste noire, c'est qu'elle n'est pas fiable, elle est une escroc certainement. Fuyez simplement.

D'abord, vous vous demandez sûrement comment repérer ces tentatives d’arnaques ?

Sachez d’abord que le coup de coeur par Internet dès le deuxième message, ça n’existe pas.
Les messages sont généralement truffés de fautes d’orthographe, d’ailleurs assez souvent dans les accords au féminin.
Vous devriez reconnaître dans les échanges des phrases toutes faites. Les escrocs n’hésitent pas à pratiquer le copier-coller selon des scénarios prédéfinis. Ils personnalisent les messages à la va-vite, souvent en fin de mail.
Vous n’obtenez jamais de numéro de téléphone et vous ne pouvez pas appeler votre correspondant par Skype : les escrocs ne montrent jamais leur vrai visage.

Quelle est l’attitude à adopter ?

Fuyez immédiatement dès qu’il est question d’argent ! Et sortez un peu de chez vous pour aller trouver le véritable amour, hein 😉

Marcus Delfin

 Bonjour, Hier, je suis

 

Bonjour,

Hier, je suis aller sur un site de rencontre et plusieurs femmes m'ont contacté.

Une m'a donné son skype.
Je l'ai vu entière, elle a
commencer à ce déshabiller. J'ai fait de même. Mon visage est apparu sur
ma cam et là, son image a disparu pour laisser place à la vidéo de ma cam...
Interruption de l'appel et menace de mettre la vidéo sur différents site internet
comme youtube...

Elle me demande de verser 700,00€ tout de suite  sinon elle diffuse les
vidéos.

Je bluff, en lui disant que ma situation financière est très précaire. Je peux
mettre que 200,00€. Elle accepte. Je suis ces instruction pour envoyer l'argent
via le site Westernunion. J'utilise mon logiciel de la banque pour avoir un
numéro de carte bancaire unique. Et là, ça ne marche pas. Je lui en fait part.
Elle me demande si j'ai l'argent sur mon compte. Je Bluff de nouveau en disant
que j'ai seulement 120€ et que je peux lui donner que 100€. Elle accepte. Après  elle a éteint la vidéо…

 

Gautier12 (non verificato)

Continuez d'écrire ses

Continuez d'écrire ses messages, le plus de temps elle passe pour vous
le moins de temps elle a pour autres arnaques. Dites-lui que vous avez
décidé de venir chez elle et que vous allez louer un hotel ou
appartement meublé ou elle pourra vivre le premier temps avec vous. Vous
verrez qu'elle n'est pas contante de votre éventuelle visite et préfère
que vous envoyez l'argent. Ou bien vous pouvez lui dire que vous ne
pouvez pas faire de transferts Western Union et que vous avez besoin
qu'elle vous envoie le numéro de son compte bancaire. Dites par la suite
qu'à cause des sanctions contre la Russie votre banque ne peut pas
envoyer l'argent à cette banque en Russie et demandez la d'ouvrir un
autre compte dans une autre banque. Faites ça  plusieurs fois jusqu'à ce
qu'elle comprenne que vous vous moquez d'elle.

editor