Inna DERIUHINA et Julia NAZARENKO

 

 je vous communique leurs noms et années de naissance
-relation (2014-2016)avec Inna DERIUHINA née le 01/07/1976 de Poltava, elle modifie parfois son nom et son pseudo , ça ne la gêne pas de contacter plusieurs  hommes à la fois
( elle aurait vécu un cours mariage au Canada ?)
-relation avec Alina HUDZ( relation 2016-2018),née le 19/05/1989 de Poltava, fiançailles piège en 2016, mais la relation était encadrée de main de maître par
Julia NAZARENKO, interprète en français douée d'un sens de manipulation notoire .-Cette dernière a certainement eu à son profit la plus grosse part des sommes que j'ai dépensé en Ukraine.
Je ne sais pas si vous me donnerez des précisions, je sais qu'Inna continue son petit jeu, non pas pour se marier mais pour soutirer le plus d'argent possible pour une vie d'actrice
à Poltava mais n'a pas spécialement l'intention de quitter l' Ukraine
Alina était sous l'emprise de Julia mais n'empêche qu'elle était complice et avec ma relation (et les éventuelles autres )agrémentait sa vie ou sa vie maritale .
Quant à Julia, elle faisait payer ses heures de traduction 15 €uros, mais passait toute la journée avec son "élève" et participait à toutes les récréations, visites, restaurants,
elle est même venue une semaine en France avec Alina, ( en une semaine visite de Paris, Luxembourg, Bruxelles, Lille, la périphérie de ma région, voyage payés par mes soins avec
passage par l'Espagne, avaient-elles une interdiction de séjour en France ?
Pourquoi je n'ai pas réagi, vous savez, quand vous croyez à l'amour, quand vous mettez tout votre coeur pour réussir votre vie, l'excès de confiance peut mener au pire .
Je n'ai aucun a priori sur l'Ukraine mais s'il existe des listes noire, c'est que les escroqueries à la romance sont réelles .
j'ai appris que certains français (ou autres étrangers) sont sortis ruinés , que des suicides ont dramatiquement terminé la quête du bonheur.
J'étais inscrit au départ à l'agence EUROCHALLENGES de Lyon en France, agence qui a été dissout par voie judicaire mais le procès n'a pas encore eu lieur
L'agence de Polatava s'appelait BE HAPPY, elle a changé de nom ou s'est évanoui ensuite et Julia NAZARENKO, qui était dans le collimateur de l'agence française a repris
les rênes .
En 2017 j'ai eu aussi un contrat avec l'agence de Chartres, gérée par Irina GRABOSKAY , j'ai pu changer de ville(Odessa) et j'ai pu rencontrer une Ludmilla;
j'ai fait l'erreur de ne pas écouter Irina et cette Ludmilla était atteinte de la même folie des grandeurs.( aucun sens des valeurs de la vie)
La roue a fini par tourner en ma faveur et depuis 1 an et demi j'ai fait la connaissance par un concours de circonstance digne d'un roman une ressortissante étrangère
dont la famille française se compose de bijoutiers réputés . Elle est vraie, je suis marié depuis Décembre 2019 et je vie une vie normale dans laquelle l'amour n'est pas un jeu
mais le coeur de cette vie .
 

 

Si la dénommée Julia a…

Si la dénommée Julia a effectivement gagné un autre territoire, il n y a rien d'étonnant à cela. La plupart du temps, lorsque les escrocs sont démasqués, il cherchent un moyen de repartir de zéro avec de nouveaux profils ou en s'installant dans un endroit où ils ne sont pas encore grillés.

Quentin Martial

Vous avez des nouvelles de…

Vous avez des nouvelles de la dite Julia NAZARENKO ? 

Apparemment elle a quitté l'Ukraine et ralliée un pays Européen sous de faux papiers. D'ailleurs, d'après mes investigations, elle est de mère Ukraine et de père russe. Vous pouvez la signaler si vous la retrouvez devant vous probablement en France (tapez son nom, vous verrez sur google son identité).

Ronaldon