L'incroyable charmdate avis

Je vous invite à déposer toute charmdate avis expérience, j'aborde le thème car j'ai tellement entendu des histoires d'arnaques montées par les p ro de charmdate que je me dis comment il pourrait encore exister telle agence opérationnelle à ce jour sans qu'elle soit fichée.    

Il faut croire que les…

Il faut croire que les escrocs ne se refont vraiment pas. J'ai entendu parler de "charmdate" à l'époque par un cousin qui s'y était inscrit et qui a été victime d'arnaque. Il a par la suite cherché à savoir si c'était chose courante sur le site, quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte du nombre de plaintes dans ce sens de la part des utilisateurs. Bon, il n'est pas allé jusquu'à porter plainte pour ses 250 euros. Mais le site semble resté encore longtemps ouvert après cet épisode. 

Georges H

Les sites de rencontre sont…

Les sites de rencontre sont fiables pour certains et absolument pas recommandables pour d'autres.

Il faut effectivement bien investiguer sur le site et les profil de femmes qui y sont présents. Les avis des utilisateurs sur Google sont également assez importants. Bref la prudence reste le mot d'ordre

Quentin Martial

Vigilance et prudence. Voici…

Vigilance et prudence. Voici les signes d’une escroquerie amoureuse

1. La personne prétend avoir des sentiments pour vous, mais vous ne l’avez jamais rencontrée en personne.

Les fraudeurs espèrent que vous serez aveuglé par l’attachement émotionnel et que vous baisserez votre garde.

2. La personne demande de l’argent

Les fraudeurs vous donneront de nombreuses raisons pour lesquelles ils ont besoin d’argent, allant de raisons médicales à une bonne occasion de placement. N’oubliez pas qu’en règle générale, toute personne qui tente de vous vendre un produit de placement ou qui vous donne des conseils en matière de placement doit être inscrite.

3. La personne vit ou travaille à l’étranger.

Les fraudeurs prétendent souvent qu’ils se trouvent à l’étranger et qu’il s’agit de la raison pour laquelle ils ne peuvent vous rencontrer en personne. Ceci peut faire en sorte que les renseignements seront plus difficiles à vérifier, comme une occasion de placement, alors ne baissez pas votre garde.

 

Alors soyez sur vos gardes

Simon Laval

Oui tout à fait Presto et je

Oui tout à fait Presto et je doute fort qu'il y a un profil de femme derrière, c'est à coup sur un arnaqueur qui emploi toutes sortes de techniques pour piéger des hommes et des femmes aussi.

Jacques_J

    Sur le site de rencontres

 

  

 

Sur le site de rencontres Charmdate, un profil est utilisé au nom de Galina Sirenko. Elle utilise un compte Facebook au même nom, mais ne répond pas aux demandes d’amis. Elle fonctionne uniquement par messages sur ce site. Je dirais que charmdate avis est une arnaque évidente !

Presto