adress IP, Fiable ?

Bonjour,

Je suis en conversation actuellement avec une fille de Volgograd en Russie. Elle me dit rester là en ce moment et correspondre avec moi via un cybercafé de Volgograd. Elle dit avoir ordinateur chez elle, mais qu elle a pas internet a la maison. J'ai vérifier son adresse IP. Avec les conseils que j'ai trouver sur ce site meme. Et cela me dit que c'est de la ville Sofia, Bulgarie?

Et que l'autre adresse IP avant passe par un serveur de Moscou en Russie. Suis-je en pleine arnaque? Ou bien vu qu'elle me dit parler d'un café internet, cela peut changer adresse son adresse IP?

Cela me fait de la peine, Je pense aimé cette fille, mais j'ai peur que cela soit une scammeuse?

Pouvez vous me conseiller pour en vaoir le coeur net et savoir si je ne suis pas avec une arnaqueuse?

Un grand merci à vous, Mike

Bonjour, j'aimerais bien…

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel était le dénouement de cette affaire et si c'était bien une arnaqueuse comme beaucou^p d'éléments et de commentateurs semblent le penser. Merci

Marcus Delfin

Bonjour Mike. Je pense que…

Bonjour Mike. Je pense que tes doutes sont légitimes et bien fondés. Je peux dire que un des commentaires l'a dit plus haut qu'il y a forte chance que cela s'agisse d'une anarque. Continue d'approfondir tes recherches sur elle, sur sa vraie identité, sa vraie ville d'origine et autres. Ne te fie pas aveuglement aux informations qu'elle te fourni, ni te limiter à cela. Mieux vaut rapidement en savoir plus sur elle, connaître la vérité immédiatement avant de peut être réellement tomber amoureux d'elle, et avant de se rendre compte que c'était une belle anarque.

Soit-en rassuré qu'elle en a après ton argent. S'il arrivait que tu n'arrives pas à avoir d'informations sur sa personne, ce n'est pas encore grave. Continue à jouer le jeu avec elle jusqu'au moment où elle passera à l'action (demander de l'argent pour venir te voir, pour secourir sa soeur grièvement blessée dans un accident ou tout autres choses). Elles ont toujours des motifs et urgences étranges pour susciter la compassion et demander de l'argent (rire).

Soit prudent Mike et ne te fait pas avoir, sois sur tes gardes elle va bientôt passer à l'acte. Un de mes amis l'an dernier a été victimes d'une anarque dans le genre. Cela lui a coûté un bon paquet de fric jusqu'à 2000 euros environs. Au moment il se rend compte que c'était une anarque, il est était tard et rien n'a puis être  fait pour récupérer l'argent envoyé. Courage et prudence.

Quentin Martial

Hello, il y a plus de chances

Hello, il y a plus de
chances qu’il s’agisse d’une arnaqueuse. Faites des recherches plus
approfondies concernant son identité. Si les adresses IP ne fournissent pas une
même destination, c’est déjà une preuve qu’il peut s’agir d’une arnaqueuse.
Vous pouvez aussi visiter les réseaux sociaux pour vérifier son identité. Si
elle parait inexistante sur les réseaux sociaux, alors vous devez vous poser
des questions. Il est important de ne pas vous mettre à fond dans cette
relation avant d’en avoir cœur net. Le mieux serait d’observer ses réactions.
Si elle commence à demander financièrement votre aide de façon insistante, il
s’agit bel et bien d’une arnaque. Dans ce cas, coupez tout lien avec la
personne pour éviter que ça aille plus loin. Vous pouvez aussi signaler son
profil sur le site de rencontre concerné. Prenez vos précautions pour ne pas
vous faire avoir même si vous devez vous désinscrire.

Salviato (non verificato)

Bonjour, J'ai introduit une

Bonjour,

J'ai introduit une demande de vérification d'identité au sujet de Irina Karulit qui vivrait à Pomennyy (Russie)... mais ce n'est pas le but de ce post.

En scrutant les propriétés de ses mails, je me rends compte qu'il y a deux adresses IP. La première est 10.140.22.18 qui ne mène nulle part et la seconde qui est 87.238.192.171 me renvoie à Naumburg en Allemagne. IP vérifiées avec les outils du site antiarnaques.org

J'ai remarqué aussi autre chose... Entre Bruxelles et Pomennyy il y a deux heures de décalages horaire. L'heure belge à laquelle je reçois les mails de cette fille est (+/-) 15:30 et il apparaît qu'il sont envoyés à 16:30. Il devrait être 17:30 en Russie. Ce qui ne correspond pas non-plus avec la situation de l'adresse IP (Allemagne) puisqu'il n'y a pas de décalage horaire entre ce pays et la belgique. Cela correspondrait plutôt à l'heure ukrainienne ou des pays Est-africains.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je me trompe, s'il vous plaît ? Je suis un peu largué là.

Merci beaucoup d'avance à vous.

Arnaud.

Arnaud63