Le principe du travail des agences de rencontres françaises : évitez les arnaques
Qu’est-ce qui se cache derrière les agences de rencontres russes
?
Partagez votre expérience si vous avez été arnaqué par une agence matrimoniale ou un site de rencontres
Qu’est-ce qui se cache derrière les agences de rencontres russes
?
De nos jours, avec l’avancée des nouvelles technologies, il devient plus facile de trouver son âme sœur même si celle-ci se trouve à des milliers de kilomètres. Une des méthodes les plus utilisées pour les rencontres amoureuses reste les agences matrimoniales.
Je vous invite à déposer toute charmdate avis expérience, j'aborde le thème car j'ai tellement entendu des histoires d'arnaques montées par les pro de charmdate que je me dis comment il pourrait encore exister telle agence opérationnelle à ce jour sans qu'elle soit fichée.
Site You&She à éviter sérieusement , Fuyez !!! car escrocs, malhonnête, menteur etc ...expérience vécue
on vous appâte avec des belles femmes pour vous emmenener jusque sur leur site pour déjà payer la traduction avec un un site qui s'appelle we-translate.biz
Je viens de retrouver la fille russe qui m'écrivait sur la liste noire de ce site mais que dois-je faire maintenant? Y a-t-il un moyen de la dénoncer à la police russe?
Good morning! 2 scammers on UkraineDate site for you. I haven't sent any
money or anything else to them but I know by their emails that they are
scammers.
Scammer nr.1: olena-g@i.ua
Scammer nr.2: luchik.sweta87@gmail.com
Attention Fake profil de femme ukraine détecté sur Victoriabrides
"First name, Last name Martskaya Maria (Masha)
Date of Birth 23 November 1995 Pretends being a school teacher in a small town of Lisichansk, Ukraine but is in reality a top-model from Kyiv".
First name, Last name: Victoria Dreval' Country, City: Ukraine, Lugansk Address: rue Karl Marx, bâtiment 5, appartement 40 91055 Lougansk ---