J'ai rencontré ma femme en Ukraine

Bonjour,

je viens ici pour partager mon bonheur. J'ai épousé une femme ukrainienne il y a déja quelques années et vu le nombre grandissant d'arnaques et de scams via les sites internet ou fausses agence matrimoniale, je voudrais partager mon expérience.

J'ai fait comme beaucoup d'entre vous, écumé les sites internet à la recherche de la perle rare, ou du moins une jeune femme sérieuse. Mais quelles désillusions, entre les scams, les femmes qui ne savent pas vaiement si elles veulent quitter leur pays, ....

Et réellement des années perdues jusqu'au jour où je me suis décidé à pousser la porte d'une vraie agence de rencontre pour trouver une femme de l'est.

Alors, si comme moi, vous êtes vraiment motivé pour rencontrer une femme russe ou une femme ukrainienne, faites appel à une vraie agence matrimoniale internationale ayant pignon sur rue.

Et c'est ainsi que j'ai rencontré mon épouse qui est ukrainienne (et oui ca marche) dans une agence de Rennes mais qui est aussi sur toute la France.

C'est sur que les tarifs ne sont pas les mêmes mais je trouve que ca vaut vraiment le coup. Nous avons maintenant deux petites filles, quel bonheur !!!

Et puis, franchement, si vous ne pouvez pas payer ce prix qui n'est pas si cher que ca, rester en France, car ce n'est pas l'agence qui coute le plus...

Il ne faut pas s'imaginer que votre épouse travaillera tout de suite, c'est très dur de trouver du travail quand on est étrangère, surtout en province. Il faudra donc vivre à au moins deux sur votre salaire, et puis il y aura les voyages dans sa famille, il faudra l'habiller, la maquiller. Pourquoi croyez vous qu'elles soient si belles !!!

Bref, si tout ca ne vous effraie pas, tenter votre chance dans cette agence ou une autre, mais ne perdez plus votre temps sur les sites bidons avec des fausses annonces. Ca finit pas couter cher en temps, en argent et puis pendant ce temps, vous rester seul et les années passent...

Moi, ce que j'en dis

Contactez l’entreprise ou la…

Contactez l’entreprise ou la personne dont il est question via les canaux officiels si vous doutez d’un message.

Ne faites pas de virement en avance à une personne que vous ne connaissez pas ou qui vous promet un gain facile.

Georges H

Bonsoir, avec le conflit…

Bonsoir,

avec le conflit entre la Russie et l'Ukraine, les escroqueries en rapport avec ces pays sont plus que jamais d'actualité. Plusieurs de mes proches se sont fait approcher par des arnaqueurs ou arnaqueuses. Beaucoup de ces escrocs jouaient sur la corde sensible et demandaient de l'aide étant donné qu'ils avaient tout perdu à cause du conflit. D'autres disaient vouloir y échapper et venir se réfugier en France. 

Si dans certains cas la correspondance est sérieuse et mérite qu'on s'y intéresse, dans d'autres cas, il s'agit d'individus qui ne sont ni en Russie ni en Ukraine, voire même qui ne sont pas en Europe. Les  aventures malheureuses vécues par mes proches m'ont permis de redoubler de vigilance avec les échanges sur le net.

Même si le comportement de la personne vous paraît au-dessus de tout soupçon, gardez toujours à l'esprit que sur internet, tout est possible.

J'invite tout le monde à redoubler de vigilance. Par exemple, pour les transactions bancaires, gardez en tête de toujours utiliser un moyen traçable pour les effectuer. Il vaut mieux éviter Western Union et autres, mais plutôt privilégier un établissement bancaire traditionnel. La banque permet d'avoir des coordonnées traçables en cas de pépins. 

Par ailleurs, vous pouvez contacter un expert en informatique qui sera capable de tracer l'adresse Ip de votre correspondant.e et ainsi d'obtenir sa localisation exacte avec des coordonnées précises.

Matador

La meilleure façon est de

La meilleure façon est de voyager dans un pays et d'y passer du temps. Quand j'ai rencontré ma femme en 2003, les agences d'introduction étaient un peu à leurs balbutiements et toutes les dames avec qui je correspondais étaient authentiques car j'ai rencontré la plupart d'entre elles. Cependant, depuis lors, l'arnaque pour l'argent est devenue si importante qu'elle est incontrôlable. La plupart des femmes sur ces sites sont des mannequins ou simplement des filles qui cherchent de l'argent dans une agence.

jean bernard

Beaucoup de ce que vous dites

Beaucoup de ce que vous dites est vrai. Personnellement, je n'ai jamais envoyé d'argent et j'ai trouvé que les femmes authentiques ne demandaient pas d'argent. Suggérer d'écrire pour se plaindre aux sites. Quand j'ai commencé, les sites de rencontres étaient véritables et tous mes contacts étaient réels comme je les ai rencontrés par la suite. Dernier point, ne laissez jamais votre numéro de téléphone sur un site / forum public car vous pourriez être le destinataire de nombreux appels indésirables.

ruas

Mon meilleur conseil est de

Mon meilleur conseil est de se rendre en Ukraine: apprendre une des langues locales. Organisez votre travail afin de pouvoir vous installer en Ukraine. Aleez en sur place, Obtenez la résidence. Rencontrez des femes dans leur propre environnement comme à la maison. Je l'ai fait :) et le resultat est coool.

ureanfmet

Certaines de ces filles sont

Certaines de ces filles sont déjà dans une relation et certaines sont payées un peu plus pour vous voir, mais elles ne vous le diront bien sûr pas, c'est tout une arnaque et une FRAUDE et beaucoup de ces filles ne sont même pas très polies. Mon conseil est de passer par les agences Ukreine.com. Cependant, le seul moyen est d'y aller pendant un certain temps et les rencontrer sur place.

Keeperdog

C'est vrai, si vous tombez

C'est vrai, si vous tombez sur une agence sérieuse vos chances sont vraiment bonnes, quand à moi, j'ai jamais pu trouver et je tombre toujours sur des escrocs

michaelD

Quand je visite le site d'une

Quand je visite le site d'une agence de rencontre russe je regarde tout de suite les photos de belles filles russes entre 20 et 25 ans.

 

Si une agence matrimoniale russe en a beaucoup et si les belles femmes d'Ukraine ou de Russie ont l'air des mannequins, je comprends immédiatement que cette agence de rencontres russe à ajouté les profils pour servir d'appat car les femmes russes ou ukrainiennes entre qui ont moins de 25 ans sont très rarement intéressées par les rencontres avec hommes étrangers.

villerose

Сhoisir une agence

Сhoisir une agence matrimoniale en Ukraine est une chose difficile car il y a trop d'arnaques, quand je fais le recherche "femmes ukrainiennes avis" je tombe sur tellement d'histoires d'arnaques sentimentales. Donc, rencontrer une femme ukrainienne en Ukraine n'est pas une chose très facile si vous le faites à distance avec ou sans agence de rencontre.

Mais une fois rendu en Ukraine vous allez voir énormement de belles femmes célibataires, juste une petite partie de ces femmes-là sont intéressées d'épouser un homme étranger. Mais meme avec ces 10% des femmes intéressées vous avez énormement de choix de femmes ukrainiennes pour mariage.

Jeoffrey

Tout à fait d'accord avec ce

Tout à fait d'accord avec ce que je viens de lire, même si je n'ai pas suivi le même chemin. Je ne conseille à personne de suivre mon parcours, il a été difficile.

Je ne regrette pas mon parcours car j'ai trouvé ma perle. Mais je ne le conseille pas. C'est vrai que ma formation et mon expérience étaient mes atouts, mais bon, ne faites pas ce que j'ai fait ou alors vous avez mon tempérament.


Je voudrais ajouter à ce qui a été dit que chaque année les lois françaises changent et particulièrement depuis 2010 où un durcissement est très net.


Passer par une agence, c'est être bien conseillé et éviter comme moi de passer des centaines d'heures à chercher, à refaire le travail de ces agences, afin de savoir quel texte de loi s'applique et ce qu'il convient de bien faire.Passer par une agence sérieuse comme Ukreine, c'est aussi et surtout éviter les arnaques.


Si vous faites venir votre future épouse, vous devrez remplir un document d'hébergement, soyez clair sur votre intention. Future épouse et non amie ou je ne sais quoi.


Sur un plan financier, ce qu'à écrit la personne précédente est à méditer.

N'accablez pas votre future épouse de difficultés financières, sinon laissez là en paix dans son pays.

Un mari doit subvenir aux besoins du foyer, et vous devrez lui donner la possibilité de visiter sa famille au moins une fois par an. Sa famille sera aussi la vôtre ne l'oubliez pas. Ils aimeront vous voir aussi.


Pour le reste, c'est vrai c'est du bonheur.


Dominique

lepast47

C'est vrai que l'agence

C'est vrai que l'agence Ukreine.com a une très bonne réputation bien que les avis et témoignages sur des agences matrimonailes internationales sont très souvent négatifs.

 

psgend2