Autres arnaques sentimentales

Описание

Arnaques africaines: arnaque à la nigérienne, brouteurs, transferts Western Union et Moneygram et autres arnaques.

Astuces pour détecter rapidement une arnaque sentimentale

Depuis quelques mois j'ai fait la rencontre d'une charmante demoiselle dans les sites de rencontres. Mais ces derniers temps elle me pose le plus souvent des problèmes financiers. Je lui ai envoyé un transfert de 1500 Euros. Mais il y a de cela quelques jours qu'elle est revenue avec un autre problème nécessitant une intervention financière. Le proème est que je ressens déjà quelque chose pour elle. Mais entre-temps avec tous les commentaires d'arnaques que j'ai lu dans ce forum, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider avec quelques astuces pour détecter si cette fille n'a pas juste pour intention de me dépouiller. Merci par avance pour vos conseils. 

Viktoria Petrova

Bonjour  à toud! 

Avez-vous eu un contact ou une relation avec cette fille ci-dessus qui a été listée .Je l'ai rencontré ,il y a quelques mois, et elle m'a tout dit de sa vie .Il me semble que cette fille ressemble en tous points à la fille que je connais et dont l'identité est très différente .Pouvez-vous m'en dire plus si vous la connaissez ? Cordialement.