L'industrie d’arnaques sentimentales

De nos jours, avec l’avancée des nouvelles technologies, il devient plus facile de trouver son âme sœur même si celle-ci se trouve à des milliers de kilomètres. Une des méthodes les plus utilisées pour les rencontres amoureuses reste les agences matrimoniales.

Par contre, au courant des dix dernières années, on constate une hausse remarquable des arnaques sentimentales. C’est un réel fléau puisque selon une étude récente, plus de 90% des agences matrimoniales russes et ukrainiennes sont devenues des industries d’arnaques sentimentales qui escroquent plus de 30 millions d’euros par an juste en France. Katya vous présente dans la deuxième partie de son enquête exclusive les techniques incroyables d’arnaques utilisées par ces agences pour escroquer les hommes occidentaux intéressés par des femmes russes. À la fin de son enquête, elle met à votre disposition la liste d’une trentaine de sites appartenant à un même réseau qui n’ont pour seul but que de vous escroquer de l’argent. Comment son profil se retrouvera simultanément dans ces sites de rencontres et sera utilisé pour arnaquer des hommes? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la suite de cet article et regardez jusqu’à la fin de cette vidéo qui vous aidera à éviter des arnaques.

Après la première partie de l’enquête sur les techniques d’arnaques des agences russes et ukrainiennes, au cours de laquelle Katya vous exposait déjà leur moyen de fonctionnement et comment se passe le recrutement des traducteurs et des belles filles arnaqueuses pour escroquer de l’argent aux hommes occidentaux recherchant des relations sérieuses et le mariage.

 

Dans cette deuxième partie de son enquête, Katya se fera recruter comme modèle et traductrice par une agence malhonnête, ce qui lui permettra d’avoir accès au système et de vous faire ces révélations choquantes sur la structure de fonctionnement des plus grands sites d’arnaques sentimentales russes et ukrainiennes. À la fin de la vidéo, Dimitri qui est depuis plus de dix ans un acteur très engagé dans la lutte contre les arnaques sentimentales et fondateur du site antiarnaques.org, vous présentera de façon détaillée son feedback sur cette enquête menée par Katya et vous donnera des conseils pratiques sur le sujet.

Suis-je protégé des arnaques sentimntales sur Ukreine ?

Vous êtes protégés contre les arnaques sentimentales à 100% grâce au portail antiarnaques.org que nous avons lancé en 2010 et qui est actuellement le plus grand site de protection des hommes occidentaux contre les arnaques de femmes russes et ukrainiennes. Vous pouvez donc être certain qu’aucune femme de Russie ou d’Ukraine présente sur le site de notre site de rencontres ne va vous demander de l’argent.

Mais, ce n’est pas tout, nous vous offrons aussi la possibilité de vérifier l’identité de chaque femme russe ou ukrainienne que vous avez contacté sur d’autres sites de rencontres ou de la part de laquelle vous avez reçu des messages. Vous n’avez qu’à visiter le site antiarnaques.org pour trouver cette information.

 

C’est l’image de la majorité des femmes russes et ukrainiennes sincères, fidèles et honnêtes qui est ternie et remise en question. Puisque les hommes occidentaux ont automatiquement tendance à mettre l’étiquette « arnaque femme russe » sur toutes les femmes d’Ukraine, de Russie et d’Europe de l’Est.

 

Plus d'infos ? Regardez https://www.youtube.com/watch?v=U6ZqkybFDRs

C'est fou comme la trentaine

C'est fou comme la trentaine de sites proposés par Katia se ressemblent, c'est un réel fléeau qui touche tout le monde ou presque car comme vous le savez l'attirance envers les femmes russes ou ukrainiennes est réelle et surtout les hommes d'un certain âge ne restent pas muets devant leur beauté. Je remercie cette détective qui nous a éclairé sur plein de choses.

 

Ronaldon

En matière d'amour, les…

En matière d'amour, les escrocs ne manquent pas d'imagination pour piéger leurs victimes et leur extorquer d'importantes sommes d'argent.

Aujourd'hui, avec l'avancée de la technologie, il est facile de trouver l'amour depuis le confort de chez vous grâce à votre ordinateur. Mais hélas, les personnages de mauvaise foi envahissent le terrain et cela devient de plus en plus un risque de se fier aux rencontres en ligne. Beaucoup de personnes sont victimes d'anarques et d'escroqueries. 

Toutes les arnaques ne se ressemblent pas ! Tout comme les profils de ceux qui les élaborent… Certaines sont réalisées dans un cybercafé que votre cave ne pourrait pas envier, d’autres dans de superbes bureaux climatisés de grandes métropoles. Et là où beaucoup sont bricolées avec les « moyens du bord », certaines bénéficient d’investissements et de moyens colossaux. Leurs points communs ? Elles sont toutes référencées sur Signal-Arnaques et n’ont qu’un seul objectif : voler votre argent. 

Il vous revient d'être prudent et sur vos garde pour ne pas vous faire avoir.

Simon Laval